Re : Series 2009 - 2010
dernier Dexter de la saison à venir, le spoiler vidéo déchire
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
dernier Dexter de la saison à venir, le spoiler vidéo déchire
Bon dernier épisode de The Walking Dead à l'image des autres...bof.
Je vais encore mater le début de la saison 2 quand elle sortira mais pour moi en l'état c'est mort (hoho) TWD.
S'il n'y a pas une grosse hausse de qualité pour les prochains épisodes ca partira dans la benne rejoindre Lost.
Bon dernier épisode de The Walking Dead à l'image des autres...bof.
Je vais encore mater le début de la saison 2 quand elle sortira mais pour moi en l'état c'est mort (hoho) TWD.
S'il n'y a pas une grosse hausse de qualité pour les prochains épisodes ca partira dans la benne rejoindre Lost.
Le 6ème c'est le dernier ? J'en suis à la moitié, et heu ouais le bunker... Les décorateurs étaient en grève ?
Yep.
Ils ont fait un premier test avec 6 épisodes pour voir si le public "mordait".
Effectivement ca prend donc c'est parti pour X saisons avec plus d'épisodes.
Frank Darabont a tèj les scénaristes de la saison 1 donc bon ca va peut être s'améliorer, mais sachant qu'il a écrit l'épisode 1 et 2 puis co-écrit le reste ca laisse peu d'espoir.
Déçu par la série pour ma part.
Pour l'instant j'en suis là, mais je regarderais quand même si ça s'empire pas.
Yep.
Effectivement ca prend donc c'est parti pour X saisons avec plus d'épisodes.Frank Darabont a tèj les scénaristes de la saison 1 donc bon ca va peut être s'améliorer, mais sachant qu'il a écrit l'épisode 1 et 2 puis co-écrit le reste ca laisse peu d'espoir.
Exact, on s'attend au cliffhanger du redneck, l'histoire de cul qui va sortir, des lieux bidons où ils feront des allers-retours
Puis sérieux, 50 survivants à tout casser qui se battent pour des munitions ou d'autres trucs à Atlanta... C'est si petit que ça cette ville ? C'est tellement compliqué de piller des magasins d'armes, des pharmacies, de looter les cadavres des militaires ou des keufs ?
Par contre, les massacres des zombies sont sympas.
J'ai juste regardé les 2 premiers épisodes... Maintenant j'hésite a regarder la suite pour me rendre compte de l'ampleur de la catastrophe.
Ah désolé j'avais pas vu.
Yep.
Effectivement ca prend donc c'est parti pour X saisons avec plus d'épisodes.Frank Darabont a tèj les scénaristes de la saison 1 donc bon ca va peut être s'améliorer, mais sachant qu'il a écrit l'épisode 1 et 2 puis co-écrit le reste ca laisse peu d'espoir.
Je suis un peu déçu mais je serai moins dur que toi. J'ai aimé dans l'ensemble, mais effectivement à la fin ça se dégrade.
Dans le dernier épisode j'ai détesté le fait que le scientifique veuille les faire crever avec lui, j'ai trouvé ça pas du tout rationnel/crédible.
Le soucis de la série c'est qu'il y'a tellement d'incohérences que tôt ou tard tu décroche.
Entre le gentil gang, la CDC qui crame tout pour "décontaminer" puis qui tourne sur 3 bidons d'essences pour finir aussi par exploser (avec un beau compte à rebours).
Ça fait cheapos et j'y crois vraiment plus.
Tu rajoutes le fait qu'il ne se passe rien (ou presque), que les acteurs sonnent faux...
Ca en fait des trucs.
D'une Bd plutôt adulte (non consensuelle on va dire) on passe sur une série tout ce qu'il y'a de convenu et plan-plan.
Alors ouais y'a des zombies et un peu de gore.
C'est un peu le seul truc de bien d'ailleurs, tu vires ca et y'a vraiment plus rien.
Il y a une Virtual Intelligence qui dit bonjour, de la bouffe a foison, plein d'alcool.
On t'apprend comment fonctionne la zombification "Ça coupe le cerveau puis ça rallume une petite partie primale".
Ouais bien sur, notre instinct primaire c'est de déambuler dans les rues en cannibalisant ceux qui sentent pas la mort.
Et apparemment, ça permet de survivre avec 5 cl de sang et la moitié de son système digestif en moins.
PUTAIN C'EST DES PUTAINS DE ZOMBIES ON S'EN TAPE DE COMMENT CA MARCHE.
Puis je me suis endormi et j'ai pas vu la deuxième moitié.
Le bâtiment va tomber à court de jus.
Ils cherchent un bidon d'essence mais n'en trouvent pas.
Plus de jus donc (logique) le bâtiment va exploser (logique).
Le scientifique enferme tout le monde car "c'est mieux de mourir ainsi"
Après moultes palabres inutiles, il ré-ouvre la porte.
Tout le monde s'enfuit à part la blackie (et le scientifique donc).
Ça pète dans une superbe explosion digne des productions JulienGW1.
Ils regagnent leurs caisses qui étaient à 2 mètres de l'explosion et repartent vers de nouvelles aventures.
C'est sur que finissant comme ca on a hâte de voir la seconde saison.
Ouais mais ils ont eu pour au moins 10 min de douche (Ca doit etre la durée du passage à l'écran en tout cas).
La première douche TEMPS REEL dans une série !
Tu sens surtout que la survie est le moteur principal du groupe.
Pas un pour faire l'inventaire de la bouffe, pour récupérer du matos ou des armes.
Par contre essayer de baiser la moche ou se questionner sur la vie à coup de cours digne de la 6ème (ceci est une synapse lol) ca ouais y'a du monde.
Le scientifique enferme tout le monde, ils vont crever...ils font quoi? Lui faire sauter les rotules à coup de 9mm? Le tabasser à coup de pelle? Non ils "parlent"
Bande de Hippies!
Tu sens surtout que la survie est le moteur principal du groupe.
Pas un pour faire l'inventaire de la bouffe, pour récupérer du matos ou des armes.
En même temps ils n'étaient pas capable de faire un enclos, un système d'alarme (genre de la ficelle et un truc qui fait du bordel) ou des tours de garde pour défendre leur camping miteux alors... (mis à coté d'un bois d'où on ne voit rien venir en bonus).
Du coup tu te demandes ce que fous le seul mec sensé -pour la survie en milieu hostile- (le redneck avec sa crossbow) au millieu de ce groupe qui:
1. le déteste
2. ont ligoté et mutilé son frère
3. passe son temps à pleurer et à trimballer des nanas, des vieux et des enfants.
Le truc réaliste en revanche, c'est qu'ils ont un mexicain assez con pour faire un peu de BTP et monter un muret pour éviter que les zombies voient les flammes du feu de camp... le tout à 40 mètres d'une carrière.
Kekouse a écrit:Tu sens surtout que la survie est le moteur principal du groupe.
Pas un pour faire l'inventaire de la bouffe, pour récupérer du matos ou des armes.En même temps ils n'étaient pas capable de faire un enclos, un système d'alarme (genre de la ficelle et un truc qui fait du bordel) ou des tours de garde pour défendre leur camping miteux alors... (mis à coté d'un bois d'où on ne voit rien venir en bonus).
Bah, comme à peu près n'importe quel connard qui traîne ici le jour où l'apocalypse zombie lui tombe dessus. Les pièges/alarmes, les tours de gardes etc c'est beau quand c'est bien fait dans les films, en réalité je suis pas certains que tout ceux ayant jamais quitté leurs grosses villes un jour arrivent à faire autre chose que se chier dessus en pleine nature (dans un moment pareil).
La survie en milieu hostile, dans la réalité, elle est réservé aux gunloons genre Seth.
Mais j'admet que pour le bien de la série ça serait quand même intéressant d'avoir des personnages un peu moins cons.
Napalm a écrit:Kekouse a écrit:Tu sens surtout que la survie est le moteur principal du groupe.
Pas un pour faire l'inventaire de la bouffe, pour récupérer du matos ou des armes.En même temps ils n'étaient pas capable de faire un enclos, un système d'alarme (genre de la ficelle et un truc qui fait du bordel) ou des tours de garde pour défendre leur camping miteux alors... (mis à coté d'un bois d'où on ne voit rien venir en bonus).
Bah, comme à peu près n'importe quel connard qui traîne ici le jour où l'apocalypse zombie lui tombe dessus. Les pièges/alarmes, les tours de gardes etc c'est beau quand c'est bien fait dans les films, en réalité je suis pas certains que tout ceux ayant jamais quitté leurs grosses villes un jour arrivent à faire autre chose que se chier dessus en pleine nature (dans un moment pareil).
La survie en milieu hostile, dans la réalité, elle est réservé aux gunloons genre Seth.Mais j'admet que pour le bien de la série ça serait quand même intéressant d'avoir des personnages un peu moins cons.
Je pense que Seth sans wikipedia il va pas loin.
c'était un exemple bien sur, tu peux enlever "Seth" pour mettre n'importe quel nerdz qui a déjà dans son placard un sac avec tout le matos nécessaire à la survie, "AU CAS OU".
Perso, j'ai toujours une lampe torche, un leathermann et mon disque dur avec mes photos et mp3 sur moi. TOUJOURS. ON NE SAIT JAMAIS.
En cas de zombification, je suis dans un camp dans les bois, je me monte une pauvre cabane à deux metres du sol minimum putain. Et je loot tout ce que je peux, surtout les guns et la bouffe.
Et franchement, la fin du monde, vous auriez pas envie de coller des balles dans la tête même à un individu sain ?
Le seul petit paquet en plus, c'est la blonde. Parce que la prison break girl... mouais.
c'était un exemple bien sur, tu peux enlever "Seth" pour mettre n'importe quel nerdz qui a déjà dans son placard un sac avec tout le matos nécessaire à la survie, "AU CAS OU".
Et pourquoi? On voit bien les citadins. Après vous allez vaguer a la campagne pour chercher a bouffer, et puis quoi? Convaincre le fermier de vous laisser bouffer?
Ma grand père me raconter que ca faisait rigoler les voisins de voir une vache dans la cour d'une maison bourgeoise, et après les mêmes aller demander du lait. J'espère qu'il a profité des voisines quand même...(ca c'est mon grand père rustique, pas l'autre qui a passé 4 ans en Stalag)
J'ai beau être un cul terreux je comprend rien à ce que tu racontes. P'être parce que tu réponds à des trucs alors que tu sais même pas lire correctement.
Chais po, t'es p'être juste idiot.
Les pièges/alarmes, les tours de gardes etc c'est beau quand c'est bien fait dans les films, en réalité je suis pas certains que tout ceux ayant jamais quitté leurs grosses villes un jour arrivent à faire autre chose que se chier dessus en pleine nature (dans un moment pareil).
La survie en milieu hostile, dans la réalité, elle est réservé aux gunloons genre Seth.
Quand t'es con et que tu sais rien faire, que tu sois citadin ou campagnard, c'est pareil je dirais. Et là les mecs sont très très cons, les plus intelligents sont des flics et le redneck, au secours.
tu peux enlever "Seth" pour mettre n'importe quel nerdz qui a déjà dans son placard un sac avec tout le matos nécessaire à la survie, "AU CAS OU".
Le problème c'est qu'il faut arriver vivant jusqu'au placard, c'est pas gagné si ça arrive en heures de boulot.
Napalm a écrit:Kekouse a écrit:Tu sens surtout que la survie est le moteur principal du groupe.
La survie en milieu hostile, dans la réalité, elle est réservé aux gunloons genre Seth.Mais j'admet que pour le bien de la série ça serait quand même intéressant d'avoir des personnages un peu moins cons.
Le truc c'est que normalement tu apprends.
Et plus c'est tendu, plus tu apprends vite.
Alors les mecs qui palabrent le doigt en l'air en sirotant leur thé X mois après un cataclysme je ne suis pas sur que ca se passe comme ca en vrai.
Tu vas pas me faire croire qu'en crevant la dalle (ce qui est le cas d'un groupe paumé dans une carrière) tu ne vas looter TOUT ce qui traine partout tout le temps (genre en arrivant devant la CDC bourrée de matos de l'armée)
A la limite que des BHLs du 16ème ne captent rien et font leur con je peux capter mais là avec 2 rednecks bourrins, 2 keufs va pas me dire que c'est "réaliste".
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 67 requêtes exécutées