Re : Mananalolita

hohun a écrit:

Tu n'aimes pas les basanés mais tu aimes le sexe gay incestueux ? Tu as une drôle de définition de la vie !

L'inceste, je suis en partie pour (dans le sens où ça ne me choque pas), mais uniquement entre frères et sœurs (ou cousin), pas avec ses parents ou ses oncles et tantes !

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

152

Re : Mananalolita

pourquoi pas avecles parents? c'est eux les plus expérimentés voyons!

C'est pas moi!

153

Re : Mananalolita

Je...je...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

154 Dernière modification par Dj! (05-12-2010 23:29:53)

Re : Mananalolita

Je suis choqué par ce que tu dis, j'ai de la famille proche qui a subit ce drame affreux qu'est l'inceste, autant dire aujourd'hui que je n'ai plus de famille!!!! Et pourtant, c'était entre frère (22) et soeur (10). T'es immorale!
http://www.tizel.net/public/no_comment/nounours.jpg
http://www.thechildprotectioncenter.org/images/pic31a.jpg

Re : Mananalolita

http://uppix.net/f/2/4/8e468e50c5c43da99726cd7ebe2fat.jpg

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

156

Re : Mananalolita

Je crois qu'elle a amplement sa place sur l'asile.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Mananalolita

SUBLIME !
J'aime beaucoup le grain de ta photo, quel type d'appareil utilises-tu ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

158

Re : Mananalolita

http://uppix.net/3/b/a/b26f96c6fbcedb8820945e835aec9.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

159

Re : Mananalolita

Rouston a écrit:

Je crois qu'elle a amplement sa place sur l'asile.

Je suis déjà en amour avec ellui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

160

Re : Mananalolita

'tain la qualité des camwhores de ce site est en chute libre.

161

Re : Mananalolita

6 ans déjà ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

162

Re : Mananalolita

J'ai en plus l'impression que tu te sers très mal de photoshop, ou alors tu as la lèpre de la joue droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

163 Dernière modification par Mananalolita (06-12-2010 01:41:37)

Re : Mananalolita

hohun a écrit:

J'ai en plus l'impression que tu te sers très mal de photoshop, ou alors tu as la lèpre de la joue droite.

Juste quelques pansements pour camoufler un bouton disgracieux sur mon jolie visage de princesse. Vous êtes mauvaises langues  tongue

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

164

Re : Mananalolita

Il n'y a pas le maquillage pour ça?

165

Re : Mananalolita

SethDeNod a écrit:

C'est le genre de truc qui te fait regretter les einsatzgruppen.

Des amateurs, Ils avaient même pas d'Obergruppenführer. Pfff... du menu fretin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

166

Re : Mananalolita

Ok, ma pepette. Je te lance un défi-défilé où tu ne dois pas te défiler.

Pour la pix de validation, je te demande un cœur dessiné sur la paume de ta main gauche levée en l'air et l'index de ta main droite dans l'oreille.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

167

Re : Mananalolita

hohun a écrit:

J'ai en plus l'impression que tu te sers très mal de photoshop, ou alors tu as la lèpre de la joue droite.

Plus que quelques petites formalités, mananananlol, et tu bénéficieras de la protection white knight premium© trial comme toute les autres !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

168

Re : Mananalolita

Ok.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

169

Re : Mananalolita

Par contre Plume tu ne déconnes plus maintenant.
On perd 8 mois de forum et l'Internet ne sera plus jamais le même, surtout si on perd mananalolita

170

Re : Mananalolita

Chalumeau a écrit:

Plus que quelques petites formalités, mananananlol, et tu bénéficieras de la protection white knight premium© trial comme toute les autres !

Haha

171

Re : Mananalolita

Je te trouve très jolie.

172

Re : Mananalolita

Mananalolotilota, la. Aime-tu gober des Flanbys?

Re : Mananalolita

J'ai passé la chose en trusted pour que les dialogues soient plus faciles à suivre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

174

Re : Mananalolita

ahaha

C'est pas moi!

175

Re : Mananalolita

Zlol.