5 901

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

Sinon personne ne se dit qu'il n'est pas interdit de diriger un site depuis la prison ?

si si, il y a un prisonnier qui c'est inscrit sur un site de rencontre depuis sa cellule en France, pour administrer son site, je pense qu'il peut compter sur ses amis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 902

non pour ça il y a les amis, en prison t'as des portables 3g jetable pour lurker le net et envoyer des mails, ferrara en avait en isolement total.

sinon il s'est bien couvert dans l'immédiat  Des archives réparties entre 100.000 personnes

Interrogé sur le risque que son site disparaisse, et les documents confidentiels accumulés avec, Julian Assange s’est voulu rassurant : “Nos archives de documents diplomatiques ont été disséminées vers 100.000 personnes sous forme de dossiers cryptés, tout comme d’importants documents provenant des Etats-Unis et d’autres pays“, a-t-il précisé.

“S’il devait nous arriver quelque chose, les clés de cryptage seraient automatiquement délivrées“ à ces 100.000 personnes, a-t-il ajouté.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 903 Dernière modification par hohun (03-12-2010 17:54:32)

Je pense que si les US butent 100000 personnes pour garder un secret d'état, ça va faire quelques remous.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 904

est-ce que les non-américains comptent comme "personne" ?

5 905

Mais genre, même les trucs qui restent 20 secondes sur le net ré apparaissent sur des sites tiers. Je soupçonne des gens comme Rain d'avoir des SSD dans des NAS de cluster qui retiennent les changement sur le net des dernières 24h juste pour retrouver ce genre de truc.

5 906

SojaCouille a écrit:

Si n'importe qui le choppe, ils doivent le filer à la Suède. Après avoir purgé sa peine localement éventuellement s'il est accusé d'autres trucs sur place. Aucun pays ne refuserait d'extrader un violeur (s'il extrade).
De la Suède ils l'extradent vers les US, le tour est joué. C'est bien rodé leur truc.

Non, l'UE n'extrade pas les justiciables qui ont commis un crime passible de la peine de mort.

5 907

!url!

5 908 Dernière modification par Napalm (03-12-2010 18:12:50)

Un bon coup de pub pour OVH.

Et Besson toujours égal à lui même:

«Elle ne peut pas (la France) héberger les sites internet qualifiés de criminels et rejetés par d'autres Etats en raison des atteintes qu'ils portent à leurs droits fondamentaux», ajoute le ministre dans cette lettre.

Avec ce raisonnement on ferme un paquet de sites.

5 909

reblochon a écrit:
SojaCouille a écrit:

Si n'importe qui le choppe, ils doivent le filer à la Suède. Après avoir purgé sa peine localement éventuellement s'il est accusé d'autres trucs sur place. Aucun pays ne refuserait d'extrader un violeur (s'il extrade).
De la Suède ils l'extradent vers les US, le tour est joué. C'est bien rodé leur truc.

Un truc malin serait qu'il arrive à se convertir au judaïsme et qu'il invoque la loi du retour pour aller se planquer la bas. Mais bon, je doute que ca passe, ils voudraient surement pas lui filer la nationalité religion.

Merde ... t'es bien entrain de nous parler d'un « complot ou des centaines de gens seraient au courant mais qu'on ne le saurait pas ». T'es un gros débile !

En fait, je crois que ton problème Reblochon, c'est que tu n'as jamais bien saisi le sens du mot complot, et surtout, le fait qu'un complot c'est supposé être secret. Là le mec on lui a collé une note rouge chez Interpol, ce n'est pas précisément un complot, au moindre excès de vitesse il risque l'extradition, sauf dans les conditions que je précisais au-dessus.

5 910

Napalm a écrit:

«Elle ne peut pas (la France) héberger les sites internet qualifiés de criminels et rejetés par d'autres Etats en raison des atteintes qu'ils portent à leurs droits fondamentaux», ajoute le ministre dans cette lettre.

C'est presque la définition de Hadopi dis donc !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 911

Hado quoi ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 912

aliocha a écrit:

le fait qu'un complot c'est supposé être secret.

Au moment de la préparation, pas forcément au moment de l'application. C'est comme un bluff au carte, quand tu abats ton assange jeu ce n'est plus obligatoirement secret. T'inquiète que de vraies discussions secrètes pour nuire à ce type doivent avoir lieu, donc des complots par définitions. Merci de t’inquiéter, je connais la bonne définition.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 913

Quelqu un peut résumer svp .
il est recherché pour viol ou trahison ou quoi ?
Le site est down, legalement ? par qui ?

Pour l instant je retiens que tout les gouvernements s'en prennent, non pas à la liberté d expression ou d information , mais à l idée fondatrice/originelle de la démocratie. Je trouve ça navrant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 914

mox a écrit:

il est recherché pour viol ou trahison ou quoi ?
Le site est down, legalement ? par qui ?

De ce que j'en ai compris, viol, plainte déposée par deux suédoises, il a été à moitié blanchi par la suède mais interpol vient de lancer l'avis de recherche juste après la sortie des 250.000 documents.
Le site morfle grave au niveau des attaques, et là Amazon a mis fin au contrat suite à diverses pressions. Maintenant il est chez OVH sur une dedibox, d'où la gueulante et la magnifique phrase de Besson.

Rien à voir, Longuet au mieux de sa forme: !url!

"Il faut travailler plus pour le même prix", ajoute-t-il, ce qui signifie, à ses yeux, en finir avec les 35 heures : "Ou on sort de l'euro ou on sort des 35 heures, mais on ne peut pas avoir les deux", tranche le vice-président des Réformateurs, l'aile libérale de l'UMP.

(pour sauver les banques Irlandaises, si si).

5 915

Je ne sais pas si glander 4 heures de plus par semaine sur internet va faire augmenter ma richesse produite.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 916

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

le fait qu'un complot c'est supposé être secret.

Au moment de la préparation, pas forcément au moment de l'application. C'est comme un bluff au carte, quand tu abats ton assange jeu ce n'est plus obligatoirement secret. T'inquiète que de vraies discussions secrètes pour nuire à ce type doivent avoir lieu, donc des complots par définitions. Merci de t’inquiéter, je connais la bonne définition.

Ah oui, donc tout ce qui se dit dans un ministère, dans les bureaux de la police, dans le cadre des relations diplomatiques, c'est du complot. Mais c'est génial ta définition, ça enlève tout son intérêt au nom.

5 917

Voilà, on lance un mandat d'arrêt international : complot !
On va cacher la XBox qu'on va offrir au Noël du petit : complot !

5 918

SojaCouille a écrit:

Et la perpete ? Ca va la perpete ?

Oh, oui, là tu peux. Mais ils y vont un poil à reculon, cf. l'asperger que les États-Unis voulaient faire extrader après qu'il ait hacké une centaine de sites des renseignements à la recherche d'UFO...

5 919

aliocha a écrit:

On va cacher la XBox qu'on va offrir au Noël du petit : complot !

Un complot contre le jeu gratuit et de qualité en ligne, certes !

5 920

Conrad a écrit:

Je ne sais pas si glander 4 heures de plus par semaine sur internet va faire augmenter ma richesse produite.

Haha voilà. Je pense qu'en appliquant ça aux différents services de mon étage, les seuls bénéficiaires seraient malboro et nespresso (et donc Georges Clooney un peu).

5 921

Et putain , dieu sait que ca le fait chier à napalm de filler sa maille à Clooney.

5 922

?
J'ai rien contre Clooney. Il est cool dans une nuit en enfer et burn after reading tongue

5 923

j ai écrit le précédent message sur l air de benny hill.
merci nap pour le résumé

5 924

Ah bah du coup ça me donnera l'impression que l'on me paye mes heures supplémentaires.

5 925

!url!

Lol?