5 876

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

C'est quoi les forfaits capés ?

C'est la mort de l'internette: limite de download/upload en go, comme chez nos confrères consanguins belges ou québécons (vu que c'est les seuls qui ont ça, ça montre tout de suite l'intelligence du truc).

hohun a écrit:

Bon ils veulent pas juste arrêter d'être faux-culs et augmenter les impôts une bonne fois pour toutes au lieu de monter les prix et de rajouter des taxes ?

Haha bah non c'est stratégique. Au gros cons pro ump avec QI d'huitre" vous voyez ON A PAS AUGMENTE LES IMPOTS, votez pour nous".
Puis une fois ré-élu, que tout aura augmenté, bah les impôts aussi.

5 877

C'est à dire que si les impôts augmentent, les taxes vont pas baisser ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 878

Ah capés comme capés, je cherchais un acronyme tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 879

Tea Party ... doit bien y en avoir en France pour croire de pareilles conneries !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 880

Jim a écrit:

Par contre, heureusement qu'ils sont laissé tomber le coup de la redevance TV pour les ordis.
C'eut été très contrariant.

Malheureusement ça reviendra probablement sous peu ...

C'est d'ailleurs marrant de voir tout le monde venir pleurer "ah oui nan mais en fait j'avais pas vu que c'était 121 euros alors pour de vrai j'ai pas la télé". Au niveau taux d'équipement en récepteurs TV la France doit se classer quelque pat entre le Lesotho et le Tadjikistan.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

5 881

D'un autre côté, quand tu ne l'as pas, ils te la demandent quand même. Ils m'ont fait le coup deux années de suite alors que je fais bien gaffe à cocher la case, heureusement que je paye par chèque, parce que pour récupérer le blé...

5 882

Napalm a écrit:

Puis une fois ré-élu, que tout aura augmenté, bah les impôts aussi.

Pas forcément, ils peuvent toujours créer de nouvelles taxes et dire que c'est la faute aux boulangers.

5 883 Dernière modification par Xuan Carlos (29-11-2010 15:45:38)

Lawl : !url!

Maintenant, ne me fais pas d'illusion sur l'avenir des dossiers confidentiel défense : « Rafale — Brésil, nique sa mère cousin, j'te djis sur l'Coran, moi j'mets Booba dessus... »

5 884

la vitre arrière du véhicule, garé sur le parking de l'église Saint-Etienne, a été fracturée

Il a ajouté que la sacoche contenait le rapport budgétaire du Sénat et que des documents classés confidentiel défense se trouvaient dans l'ordinateur.

Ouais en gros soit il est idiot soit c'était volontaire (COMPLOT).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 885

Un pancake sur un parking d'église, ça sent en effet le complot.

5 886

Le fauteur roulant ne rentre pas dans sa Jaguar.

5 887

Napalm a écrit:

Un pancake sur un parking d'église, ça sent en effet le complot.

Il est converti. Et ouais, il roule dans un truc genre Espace : !url!

5 888

pas rapport mais je le fous là quand même. bien qu'en France vous avez deja du la voir 100 fois

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xfblc5[/swf]

5 889

Haha (perso je découvre).

5 890

Lawl, le second teaser est mortel aussi big_smile

5 891

Besson à la tribune ...

5 892

Le pays des droits de l'homme, mais pas trop.

5 893

Comment ça se passe la justice internationale ?

Genre Assange est coupable de "trahison-mon-cul-sur-la-commode" aux EU. La bas il le grillerait pour la peine.

Il se fait gauler en Allemagne mettons. L'Allemagne le refile aux EU pour qu'il s'y fasse griller ou le garde pour le foutre au trou à perpet en vertu d'une "équivalence" ?

5 894

il y a déjà un pays qui l’accepte, sans condition, sans poursuite, sans extradition possible, l'équateur il me semble

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 895

SojaCouille a écrit:

Si n'importe qui le choppe, ils doivent le filer à la Suède. Après avoir purgé sa peine localement éventuellement s'il est accusé d'autres trucs sur place. Aucun pays ne refuserait d'extrader un violeur (s'il extrade).
De la Suède ils l'extradent vers les US, le tour est joué. C'est bien rodé leur truc.

Un truc malin serait qu'il arrive à se convertir au judaïsme et qu'il invoque la loi du retour pour aller se planquer la bas. Mais bon, je doute que ca passe, ils voudraient surement pas lui filer la nationalité religion.

Merde ... t'es bien entrain de nous parler d'un « complot ou des centaines de gens seraient au courant mais qu'on ne le saurait pas ». T'es un gros débile !

5 896

ah non plus maintenant ...  !url!

il est mal le gars

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 897

Reste l'Iran tongue

5 898

ou le vénézuela

5 899

Ouais voilà quoi.

Donc si les EU te condamnent à mort, il faut soit : émigrer dans un pays sans accord d'extradition, soit te faire condamner à perpète dans un autre pays.

Ben je crois que le Vénézuela est le meilleur choix qu'il lui reste. Les Caraibes c'est cool.

5 900

Sinon personne ne se dit qu'il n'est pas interdit de diriger un site depuis la prison ?