Re : Mananalolita
elle ne peut pas répondre
envoyez un mp et revenez au forum puis tentez de le relire près refresh dans les mp , c'est écrit en jaune au dessus
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mananalolita
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
elle ne peut pas répondre
envoyez un mp et revenez au forum puis tentez de le relire près refresh dans les mp , c'est écrit en jaune au dessus
.....heu ok.....
Bienvenue........
enfin c'est peut être un quit sauvage vu l’accueil ... y'a que Napalm qui respecte ma famille à ce que je vois
Ou un faux post basé sur un C/C d'un autre forum HEIN.
attention, je ne suis pas raciste
Et ? T'as un problème avec les racistes ? T'es intolérant(e) ?
Aliocha :
Je n'aime pas la religion, je respecte plus le satanisme. Pour résumer, je ne suis pas sataniste mais antéchrist. Rassure-toi, je ne brûle pas d'églises et je ne fais pas de mal aux croyants, j'ai juste une grosse aversion pour le christianisme.
Pine de Chou :
J'ai des critères bien arrêtés. Dis m'en plus. J'aime pas trop les poissons, mais si j'en étais un, je serai un dauphin. Parce que c'est doux et intelligent.
Ze PilOt :
Je n'aimes pas les poils, beurk.. D'ailleurs j'ai l'intention de recourir aux hormones et aux épilations laser pour avoir ce corps de femme dont je rêve depuis si longtemps.
Respecter ma féminité svp. Certain d'entres vous ne sont pas très délicats
Un troll de manalol aussi crédible qu'un sabot en béton et hop 3 pleine pages de commentaires idiots. Bravo le site de cuisine !
Bon sinon ta gueule la chose, ta sexualité d’huître me répugne, quand à ta religion je me la carre dans l'anus.
Ha ouais et sinon je suis pas tolérant connard.
Même le chat essaye de se suicider derrière.
Et ma question, t'y réponds connarse ?
Recoucou Mananalolita, moi aussi je trouve que les dauphins sont les plus beaux poissons de la planète !! :wink: Ensuite je dirais que mon deuxième poisson préféré est le lamantin que les chinois massacrent pour ses ailerons
Mon animal de terre préféré est le tapir parce qu'il est connu pour être méfiant, solitaire et doux, je me retrouve un peu en lui, toi aussi ?
Tu veux savoir quoi d'autre sur moi ? Demande !! Sinon tu aimes les garçons musclés ? Je fais la méthode Laffay, j'ai bien pris des pecs je trouve ! :hihi:
Mon animal de terre préféré est le tapir parce qu'il est connu pour être méfiant, solitaire et doux, je me retrouve un peu en lui
Connais tu le kanji du tapir? Tu pourrais en faire un joli tatoo.
Non, mais grâce à internet je viens de trouver 蓙 : le kanji pour "tapis", je suppose que ça doit s'écrire presque pareil ?
Tout le monde sait que les dauphins sont méchants.
Je ne souffrirais pas beaucoup car je pense garder mon sexe d'homme. Pour la souffrance, j'ai l'impression d'être une femme emprisonnée dans un corps d'homme, et ce depuis au moins l'âge de 15 ans. J'ai enfilé ma première robe à 20 ans, et c'est à ce moment là que je me suis sentie moi-même. Puis j'ai commencé à me créer une garde-robe. Mais c'est difficile de vivre en femme, vu que mon entourage préfère penser que je suis une malade mentale (je vis encore chez parents, malheureusement). Je ne me travestis pas juste pour le plaisir mais parce que ça me soulage !
La seule amie que j'ai irl c'est nico-chan (!url!).
J'espère m'en faire d'autres, peut-être ici.
Les trolls ça me fait peur dans les films.
Merci l'internette, merci.
La seule amie que j'ai irl c'est nico-chan
Tu devrais parler à Michelle Blanc, une femme formidable. Je suis sérieux, une grande dame.
La seule amie que j'ai irl c'est nico-chan (!url!).
ah ah putain, il atteint des sommets celui-là !
Au fait, on a déjà vu des photos de Hohun?
Au fait, on a déjà vu des photos de Hohun?
Yen traîne une sur le site.
Par contre je ne suis pas habillé en femme dessus.
hohun est très beau.
Ok. Et Cmoi toujours pas?
Ok. Et Cmoi toujours pas?
Cyp fait de la rétention d'informations.
J'aimerais tellement y croire, mais c'est trop bordel.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mananalolita
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 74 requêtes exécutées