51

Re : Mananalolita

elle ne peut pas répondre

envoyez un mp et revenez au forum puis tentez de le relire près refresh dans les mp , c'est écrit en jaune au dessus

Inséminateur de femmes ménopauséent

52

Re : Mananalolita

.....heu ok.....
Bienvenue........

53

Re : Mananalolita

enfin c'est peut être un quit sauvage vu l’accueil ...  y'a que Napalm qui respecte ma famille à ce que je vois

Inséminateur de femmes ménopauséent

54

Re : Mananalolita

Ou un faux post basé sur un C/C d'un autre forum HEIN.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Mananalolita

Mananalolita a écrit:

attention, je ne suis pas raciste

Et ? T'as un problème avec les racistes ? T'es intolérant(e) ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mananalolita

Aliocha :

Je n'aime pas la religion, je respecte plus le satanisme. Pour résumer, je ne suis pas sataniste mais antéchrist. Rassure-toi, je ne brûle pas d'églises et je ne fais pas de mal aux croyants, j'ai juste une grosse aversion pour le christianisme.

Pine de Chou :

J'ai des critères bien arrêtés. Dis m'en plus. J'aime pas trop les poissons, mais si j'en étais un, je serai un dauphin. Parce que c'est doux et intelligent.

Ze PilOt :

Je n'aimes pas les poils, beurk.. D'ailleurs j'ai l'intention de recourir aux hormones et aux épilations laser pour avoir ce corps de femme dont je rêve depuis si longtemps.



Respecter ma féminité svp. Certain d'entres vous ne sont pas très délicats  roll

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

57

Re : Mananalolita

Un troll de manalol aussi crédible qu'un sabot en béton et hop 3 pleine pages de commentaires idiots. Bravo le site de cuisine !

PUTEDEPUTEDEPUTE

58

Re : Mananalolita

Bon sinon ta gueule la chose, ta sexualité d’huître me répugne, quand à ta religion je me la carre dans l'anus.

Ha ouais et sinon je suis pas tolérant connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

59

Re : Mananalolita

Même le chat essaye de se suicider derrière.

60

Re : Mananalolita

Et ma question, t'y réponds connarse ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mananalolita

Recoucou Mananalolita, moi aussi je trouve que les dauphins sont les plus beaux poissons de la planète !! :wink: Ensuite je dirais que mon deuxième poisson préféré est le lamantin que les chinois massacrent pour ses ailerons sad
Mon animal de terre préféré est le tapir parce qu'il est connu pour être méfiant, solitaire et doux, je me retrouve un peu en lui, toi aussi ?

Tu veux savoir quoi d'autre sur moi ? Demande !! Sinon tu aimes les garçons musclés ? Je fais la méthode Laffay, j'ai bien pris des pecs je trouve ! :hihi:

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

62

Re : Mananalolita

Pine De Chou a écrit:

Mon animal de terre préféré est le tapir parce qu'il est connu pour être méfiant, solitaire et doux, je me retrouve un peu en lui


Connais tu le kanji du tapir? Tu pourrais en faire un joli tatoo.

Re : Mananalolita

Non, mais grâce à internet je viens de trouver 蓙 : le kanji pour "tapis", je suppose que ça doit s'écrire presque pareil ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

64

Re : Mananalolita

Tout le monde sait que les dauphins sont méchants.

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH253/simpsons-2-70110.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Mananalolita

Je ne souffrirais pas beaucoup car je pense garder mon sexe d'homme. Pour la souffrance, j'ai l'impression d'être une femme emprisonnée dans un corps d'homme, et ce depuis au moins l'âge de 15 ans. J'ai enfilé ma première robe à 20 ans, et c'est à ce moment là que je me suis sentie moi-même. Puis j'ai commencé à me créer une garde-robe. Mais c'est difficile de vivre en femme, vu que mon entourage préfère penser que je suis une malade mentale (je vis encore chez parents, malheureusement). Je ne me travestis pas juste pour le plaisir mais parce que ça me soulage !

La seule amie que j'ai irl c'est nico-chan (!url!).
J'espère m'en faire d'autres, peut-être ici.


Les trolls ça me fait peur dans les films.

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

Re : Mananalolita

Merci l'internette, merci.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Mananalolita

Mananalolita a écrit:

La seule amie que j'ai irl c'est nico-chan

Tu devrais parler à Michelle Blanc, une femme formidable. Je suis sérieux, une grande dame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mananalolita

Mananalolita a écrit:

La seule amie que j'ai irl c'est nico-chan (!url!).

ah ah putain, il atteint des sommets celui-là !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

69

Re : Mananalolita

Au fait, on a déjà vu des photos de Hohun?

70

Re : Mananalolita

Napalm a écrit:

Au fait, on a déjà vu des photos de Hohun?

Yen traîne une sur le site.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

Re : Mananalolita

Par contre je ne suis pas habillé en femme dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mananalolita

hohun est très beau.

Le goût du chlore.

73

Re : Mananalolita

Ok. Et Cmoi toujours pas?

74

Re : Mananalolita

Napalm a écrit:

Ok. Et Cmoi toujours pas?

Cyp fait de la rétention d'informations.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

75

Re : Mananalolita

J'aimerais tellement y croire, mais c'est trop bordel.