Re : Mananalolita
Si tu n'aimes pas la religion, tu vas avoir des problèmes ici.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mananalolita
Pages Précédent 1 2 3 4 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour me décrire un peu Mananalolita, je suis féru d'aquaculture, je possède dans mon petit studio aménagé deux aquariums avec exclusivement des poissons exotiques comme des poissons à lunettes et un spécimen extrêmement rare de mégalodon nain. Ces êtres aquatiques savent m'apaiser par la simple vision de leur délicate danse dans leur milieu naturel, dans mes rêves le plus fous je suis l'un deux, probablement un thon qui inspire en moi force, courage et vaillance. Et vous Mananalolita, si vous étiez un poisson, vous seriez-vous?
Je vous souhaite en tout cas une très bienvenue sur ce forum empli de chaleur humaine et d'amitié.
oh put-
=p ménon je lol
haha elle s'en fout tu penses bien, je ne t'explique pas les problèmes en familles déjà ... on est tous des culs bénis, alors elle tourne le dos à tout ça, c'est une des raisons pour lesquels je lui ai dit de passer par ici, ça fera une petite communauté familière à qui parler.
Mystère du jour : Est-ce vraiment un cadeau de noel de stany ou est-il tout bourré ?
Je ne l'ai jamais lu votre thread sur le/la myopathe.
Il est encore sur le site ou c'est parti à la benne?
C'est pour un ami.
Je ne l'ai jamais lu votre thread sur le/la myopathe.
Il est encore sur le site ou c'est parti à la benne?C'est pour un ami.
Je croyais que c'était Sirmolleuh son pseudo.
Tain j'ai loupé cet instant magique
Ah bordel, moi aussi, vous avez assuré les mecs, la totale classe, la courtoisie, la galanterie, tout y était.
Bonjour mademoiselle.
Sois la bienvenue parmi nous !!!
T'es une tapette.
T'es cinglé.
page 2 et j'ai besoin d'une assistance respiratoire...
Pine de Chou vous êtes drôle.
Par contre en relisant le thread de la myopathe je constate que vous essayez vraiment de chopper tout ce qui est ... "décalé".
C'est pour ça qu'il est venu chiller en loucedé à l'Asilecon.
Pine d'Euch c'est le seul mec, avec Aeneman, qui arrive à me rendre coupable de rire d'un truc.
Sinon ami brésilien, on vaut un peu mieux qu'un pauvre copier/coller datant de 2009. Fais un effort quand même.
Bon je crois qu'il y a un moderateur qui joue avec les nerfs de Mananalolita, il faudra rétablir ses droits, de poster et de recevoir des MP et ce, avant que Napalm ne revienne, sinon!!
TARLOUZE
Bonjour tout le monde.
je ne suis ni un extraterrestre, ni un phénomène de foire, je suis un être humain comme vous..
Les malades mentaux sont aussi des êtres humains ma petite. Et j'ai l'impression que tu as beaucoup de points communs avec eux.
ssenssure
Pages Précédent 1 2 3 4 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mananalolita
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,140 secondes, 80 requêtes exécutées