Napalm a écrit:Si c'est des méchants comme le redneck terminator qui se coupe la main sans soucis, bof.
Ouaip clairement. Je voulais dire un vrai méchant quoi, avec une vraie paire de couille. Mais ça m'étonnerait fort et puis l'impression générale de la série ne va pas dans ce sens là.
Ils font des choix au niveau de la morale (le mec qui tabasse sa femme qui se fait éclater par le flic puis bouffer le premier par les zombies, le héro qui va sauver l'asiat parce qu'il a une dette et une foultitude d'autres petits trucs), parfois ça passe parfois pas. C'est une série destinée à être regardée par le plus de monde possible après tout. Je dis pas que ce sont les choix que moi j'aurai fait si j'étais au commande mais j'aime autant finir la saison avant de me prononcer.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"