651

Re : Series 2009 - 2010

Napalm a écrit:

Oui bien sur, les gangs étant connus pour leur coté très humaniste, sans apocalypse.

Certes non, mais culturellement parlant, les latinos respectent infiniment plus les anciens que nous, gangsters ou pas gangsters.

Je le sais, j'ai grandi dans un gang de la ville de Tijuana.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

652

NiarkNiark a écrit:

J'espère quand même voir plus de méchants

Si c'est des méchants comme le redneck terminator qui se coupe la main sans soucis, bof.

NiarkNiark a écrit:

On est plus dans le même monde, les anciennes règles ne s'appliquent plus non plus.

Ca je suis d'accord, mais justement pas dans ce sens là: les chances pour que des mecs qui vivaient déjà en marge de la société et étaient déjà dangereux deviennent gentils et pensent aux autres sont quand même assez minces.

653

Homie !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

654

J'ai rien vu de la série mais raconté par vous ça fait tout de même sourire le coup des bandits qui vont changer les couches dans la maison de retraite (et ce sans être un geek attardé "pro-trash").

Napalm a écrit:

Si c'est des méchants comme le redneck terminator qui se coupe la main sans soucis, bof.

Ouaip clairement. Je voulais dire un vrai méchant quoi, avec une vraie paire de couille. Mais ça m'étonnerait fort et puis l'impression générale de la série ne va pas dans ce sens là.

Ils font des choix au niveau de la morale (le mec qui tabasse sa femme qui se fait éclater par le flic puis bouffer le premier par les zombies, le héro qui va sauver l'asiat parce qu'il a une dette et une foultitude d'autres petits trucs), parfois ça passe parfois pas. C'est une série destinée à être regardée par le plus de monde possible après tout. Je dis pas que ce sont les choix que moi j'aurai fait si j'étais au commande mais j'aime autant finir la saison avant de me prononcer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

656

Il reste un épisode en meme temps, je doute qu'il comble l'ennui mortel qui m'envahit a chaque épisode.

Stop womansplaining my privileges.

657

Oh bah je continuerais à regarder car j'ai vu bien pire et je trouve ça pas mal tout de même, mais je trouve que ça pourrait être bien mieux, même en restant "grand public".
L'autre souci c'est que si j'ai bien suivi, les saisons sont en 6eps, donc celui de la semaine prochaine = fin de saison hmm

SPOILER Voir
on va voir comment ça va se passer dans le CDC avec le survivant flippé.

658

Moi ça me plait toujours assez, je reconnais que je m'attendais à mieux parce que bon, Darabont quand-même, mais ça se regarde bien même si manque clairement d'épique.

Napalm a écrit:

les saisons sont en 6eps

J'avais plus ou moins lue que c'était surtout la première saison qui était concernée et que, si ça marchait, les autres passeraient à 12/13.
N'empêche que le gros souci que je vois moi, en plus d'être une mini saison, c'est le format des épisodes. Alors que le premier faisait une bonne heure et était très bien foutu, on se tape des épisodes de 40 minutes avec générique !

Ça çà va pas du tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

660

En même temps c'est 40 min de rien. Tu peux passer de l'épisode 1 au 5 sans rien rater de l'intrigue.

Stop womansplaining my privileges.

661

Bon le dernier épisode j'ai fait des avances rapides tellement ca pleurait et que je m'en foutais.
J'ai du un peu me forcer pour le mater d'une traite.

Ça reste regardable mais bon c'est loin d'être une série culte hmm

662

En tant que misanthrope aigri normal que tu n'aies aucune compassion (pour ces cons pas capable de faire un enclos ou de se relayer pour faire des tours de garde).

663

C'est vrai que le dernier était un peu relou, notamment  le

SPOILER Voir
"ouin laissez moi crevez" interminable

664

Napalm a écrit:

Ca je suis d'accord, mais justement pas dans ce sens là: les chances pour que des mecs qui vivaient déjà en marge de la société et étaient déjà dangereux deviennent gentils et pensent aux autres sont quand même assez minces.

une fois que le concept social, ethnique de gang n'existe plus ils redeviennent des humains comme les autres. Plus de deal , plus de traffic et leur hospice de base à l air plutot secure.S'entretuer est crétin.
Et puis pour le coté vice/adrenaline/besoin de se defouler il y a les zombies.
De parias ils passent à héros.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

665

Le truc des gangs, c'est la façon dont c'était montré qui était cucu, le concept était pas mal.

666

Le concierge d'une maison de retraite créé une place forte, les gangs arrivent armés et méchants mais se mettent à sa botte.
Les chefs du gang ils ont plus envie d'être les chefs, d'un coup?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

667

BaKouneT a écrit:

Le concierge d'une maison de retraite créé une place forte, les gangs arrivent armés et méchants mais se mettent à sa botte.
Les chefs du gang ils ont plus envie d'être les chefs, d'un coup?

Il me semble pas que ce soit des gangs formés qui débarquent mais juste les enfants des vieux.

668

exact

NiarkNiark a écrit:

Ouaip clairement. Je voulais dire un vrai méchant quoi, avec une vraie paire de couille.

http://uppix.net/5/7/d/cbd5f4834e1f475a1b46c225c90d3.jpg

670

SoA: Jax fait un deal pour de faux avec la lesbo et negocie de petites peines pour le club.
Jimmy se fait buter par le balafré. Ope mitraille la gouine dans sa gueule. Tara decouvre que sa belle mere a buté le daron de jax.

671

avec le beau père de jax

Pour Duke

SPOILER Voir
jax fait un méga burn avec sa moto sur le toit de la prison, stro un ouf

J'ai pas compris le besoin du bus scolaire, je pensais qu'ils s'en serviraient pour intercepter le minibus pénitencier, je spoile le début de la prochaine saison ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

672

Le bus c'est pour pas se faire griller lors de l embuscade tout simplement je pense.

673

Bon je cherchais tranquillement une nouvelle série à regarder (d'ailleurs j'attends des avis) quand je suis tombé (par le classement allociné....) sur Sherlock. En gros, sherlock holmes dans le Londres d'aujourd'hui.
[swf]http://www.youtube.com/v/cSQq_bC5kIw?fs=1&hd=1[/swf]
Il n'y a que 3 épisodes. J'ai regardé que 10 minutes du premier mais ça a l'air d’être du tout bon: bien joué, drôle et avec du suspens.

674

Bon je confirme, c'est du très bon. Le seul truc qui me chiffonne avec l'ep 1 c'est

SPOILER Voir
le coup du taxi: c'est sans doute l'énigme la plus facile (il passe partout sans se faire remarquer), on comprend immédiatement que c'est un taxi. Et là il met 1 ou 2 bonnes heures...

675

Je DL ça.