626

Re : Series 2009 - 2010

Napalm a écrit:

Il est pas con, il est amoureux, ça se ressemble certes.

Ouais putain vivement qu'ils butent tout ces cons de faux irlandais (faut qu'on leur explique aux ricains que c'est pas parce qu'ils disent SHYTE et AYE que ça en fait des irlandais, surtout celle qui fait reubeu, la meuf du balafré) et qu'ils reviennent aux choses sérieuses.

Le pire c'est quand le héros a une prise de conscience à base de "mais à quoi rime ma vie, tout ce sang toue cette destruction"

Putain. C'est con j'aime bien cette série et la phase irlandaise mais y a du melo en trop.

627

Et l'intrigue parallèle aux US avec la meuf de Jax sort trop de nulle part.

Walking Dead plus ça avance, moins ça me plait.
Je suis tout seul ou...?

Recherche signature désespérément.

629

C'est vraiment très lent et les acteurs sont globalement mauvais, surtout Sarah Tencredi (Dans l'avant-dernier épisode où elle joue la peur, c'est à pleurer de rire). Ça aide pas à compatir, ce qui est dommageable vu que c'est le centre de la série.

Stop womansplaining my privileges.

630

Le dernier a intérêt à être plus péchu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

631

Ils rendent tout les personnages detestables, c'est pénible.
Y a que l'asiat qui est pas relou, le héros est vraiment trop plein de bonne volonté et de bonnes intentions, son pote faut qu'il creve vite et qu'il emmene la femme du héros avec lui.
Et la je me rends compte que j'ai pas retenu un seul nom des protagonistes, c'est un signe.

Vivement la reprise de justified.

Kefka a écrit:

Ahaha, non, sérieux?

sisi, la fin de saison de justified est bien badass

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

634

Surtout qu il y aura Faraday de lost

http://jrbasa.blog.friendster.com/files/daniel-faraday_l.jpg

Je le sens parfait en redneck chibré.

SoA: tara s en sort , jax bute son ravisseur , le chiard est de retour.

La pute lesbo du FBI abat sa meuf -----> putain c'est pichnawak ...
Lemansky de the shield et l autre gros dur ne peuvent toujours pas s'encadrer. La raison : une chienne. Non je rigole pas à cause d un putain de berger allemand-----> je me suis étranglé.

Saison ridicule et gay. En fait la série est très moyenne.

Le premier épisode était couillu, les trois suivants étaient du niveau de NCIS. Je me suis arrêté là.

636

Ben t as eut tort.

637

mox a écrit:

Non je rigole pas à cause d un putain de berger allemand-----> je me suis étranglé.

haha pareil.

Sinon Walking dead ça se regarde mais c'est leeeennnnntttt. Genre l'adieu au mec qui se laisse crever = 5 mins, le temps que le mec ouvre la porte 5 mins, le mec qui parle seul à sa caméra 10 mins...
Ca manque vraiment d'action, doivent faire une page de comics = 10 mins.

638

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Ahaha, non, sérieux?

Tout était pas toujours passionant mais les personnages me donnaient pas tous envie de les claquer, olyphant est cool dans son role de flic/cowboy a la limite, l'autre éspéce d'allumé de dieu était lolesque, etc...
Je comprends qu'on accroche pas mais en tout cas, t'as exactement ce qui t'es promis quand tu mattes cette série mais c'était ptet passez meta pour toi ou t'es peut etre une fiotte qui aime lost, ché pas.

Et puis ou est la bd bordel ?
Je me suis pas encore remis du gang latino qu'il me sortent un gars tout seul dans un labo, c'est trop là, je n'en puis plus...
Et le pire c'est que je vais regarder ce truc jusqu'au bout, plein d'espoir et de bêtise que je suis.

640

Heureusement que c'est pas exactement comme la BD, ça serait chiant pour ceux qui l'ont lue, et ça spolierait ceux qui voudraient la lire.

C'est comme Dexter, à part la trame générale de la S1, ca n'a rien à voir avec les bouquins.

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Ahaha, non, sérieux?

Tout était pas toujours passionant mais les personnages me donnaient pas tous envie de les claquer, olyphant est cool dans son role de flic/cowboy a la limite, l'autre éspéce d'allumé de dieu était lolesque, etc...
Je comprends qu'on accroche pas mais en tout cas, t'as exactement ce qui t'es promis quand tu mattes cette série mais c'était ptet passez meta pour toi ou t'es peut etre une fiotte qui aime lost, ché pas.

C'est surtout qu'en voyant le premier épisode, je m'attendant à une véritable histoire sur du long terme, et finalement c'est une petite enquête sur un petit machin par épisode.

Non mais que ce soit pas la bd case pour case ok mais là c'est abusé jtrouve.
Putain de gang latino...

643

Bon je vais mater le dernier épisode de TWD...je me prépare au pire car effectivement le premier épisode était bon mais depuis ca baisse méchamment.
Le truc du gang au grand coeur, bravo les scénaristes.

Ils ont repêché ceux de LOST?

644

Ca m'a pas choqué le gang.

645

Le gang lui même n'est pas si gênant, mais qu'ils défendent la maison de retraite et fassent la nounou avec les petits vieux un petit peu plus.

Bof à vrai dire.

Gang ou pas dans une ancienne vie, ça reste des humains, avec une famille et des "sentiments". Je vois vraiment pas en quoi c'est complètement fou d'imaginer qu'un truc comme ça arrive après un apocalypse pleine de zombies. 'Fin en regardant ça autrement qu'avec les yeux du geek attardé qui veut juste du trash.

J'dis pas que c'est magnifiquement tourné hein, ils auraient clairement pu trouver mieux. Cela dit moi ça ne me gêne pas de voir des humains réagir comme des humains dans ce "nouveau" monde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

647

Oui bien sur, les gangs étant connus pour leur coté très humaniste, sans apocalypse.

648

Ben vi, en cas de chute de notre civilisation, tu pourras compter sur les gangs pour maintenir un semblant d'humanité.

Bah c'est exactement ce que je veux dire. On est plus dans le même monde, les anciennes règles ne s'appliquent plus non plus.

C'est juste UNE vision qu'ils nous montrent disons (l'autre étant que le vilain gang de Latino très très méchant sont en fait là pour garder les dernieres provisions d'un magasin, les dernieres munitions d'un magasin, etc etc..). Pas vraiment plus débile qu'une autre.

J'espère quand même voir plus de méchants (mais pas des latinos putain..)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Bande de pisses froids big_smile