Re : Le coin de la décrépitude du PS
La madame a coté de lui?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La madame a coté de lui?
A part le jeu de mot, je vois pas trop le rapport DSK/Delors.
Tu le verras peut-être quand il ne se présentera pas !
C'est pourtant ce qu'il a affirmé hier à un journal allemand.
Ce qui m'amuse c'est de les voir se battre pour aller perdre contre bismuth. Le moins con c'est celui qui attend 2017.
En même temps j'espère que DSK se présentera car c'est le seul avec une infime chance de battre l'autre et c'est un peu un fantasme moite.
Si sarko gagne en 2012, je vois pas pourquoi il reviendrait pas en mettre une troisieme couche en 2017.
On aura toujours surement segolol au ps en 2017 d'ailleurs.
Premier ministre, après avoir dirigé le FMI, c'est cheap quand même...
Si sarko gagne en 2012, je vois pas pourquoi il reviendrait pas en mettre une troisieme couche en 2017.
Il faudrait qu'il change encore la Constitution, et ça c'est compliqué.
Hadopi c'était pas anticonstitutionnel ? Pourtant c'est passé
Je suis certain qu'on en a déjà parlé sur ce forum.
La subtilité étant le "consécutif".
Je réitère : DSK a dit en acceptant son poste au FMI : "je ne serai pas candidat en 2012 à cause du chevauchement des mandats".
Autant dire que n'importe quel électeur avec un minimum d'amour propre ne peux décemment pas voter pour lui.
Le tacle de la mère Royal sur DSK : "il ferait un excellent premier ministre".
J'adore.
Haha j'ai hâte de le voir président et de la voir au chômage. enfin je veux dire à sont poste en poitou charente là.
Je crois que cette fois il va y avoir un vrai macchabée au PS
Soyons sérieux, elle ne passera jamais les primaires.
Ne disiez vous pas ça la première fois?
J'espere. Ca me ferait mal au zgeg de revoter pour elle.
Par contre , ce qui fait flipper c'est leur histoire de lacher quelques euros pour participer aux votes des primaires. Pas besoin de carte du ps donc. Y a plain de connards Ump qui vont en profiter pour foutre la merde.
Le vote censitaire, une bien belle valeur de la gauche. Vite, aidons les à remplacer bismuth.
Ceux qui paient peuvent voter? C'est pas un vote censitaire?
Conrad a écrit:Je suis certain qu'on en a déjà parlé sur ce forum.
Oui et d'ailleurs on avait pas solutionné le bouzin.
Un expert en droit constit est demandé à l'accueil s'il vous plait.
Pourquoi? Ben parce que pour moi le changement ne peut pas s'appliquer au mandat en cours et ne prendrait effet qu'en 2012 donc il serait possible pour Sarko de se présenter une troisième fois en 2017 (qui compterais juridiquement pour deuz) mais pas en 2023 (qui compterais pour troiz).
"Le président Paul Bismuth a confié mardi soir à des parlementaires UMP qu'il était à l'Elysée "pour deux mandats pas plus" avant de lancer sur le ton de la plaisanterie: "après, ce sera la dolce vita", selon des participants à cette rencontre contactés par l'AFP." !url!
Pourquoi? Ben parce que pour moi le changement ne peut pas s'appliquer au mandat en cours et ne prendrait effet qu'en 2012 donc il serait possible pour Sarko de se présenter une troisième fois en 2017 (qui compterais juridiquement pour deuz) mais pas en 2023 (qui compterais pour troiz).
Oui, la non-rétroactivité de la loi est un principe général de droit, et je ne vois pas ce qui pourrait justifier une exception ici. Le nabot pourra se représenter en 2017 même si dans les faits il en serait à son 3e mandat et à une nouvelle promesse non tenue.
"après, ce sera la dolce vita"
AKA la vita di Silvio AKA putes, pognon & immunité par la constitution. Le meilleur est à venir.
Vu que la télé recupere tout les ratés, je veux une tv réalité avec segolene, comme pour sarah palin.
[swf]http://www.youtube.com/v/aZbKeNJqYTA?fs=1&hd=1[/swf]
elle est un peu plus bonnasse que Carla
"Palin ou Carlita dans ton plumard"
Je n'ai actuellement pas la réponse. Ca mériterait presque un sondage.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,196 secondes, 45 requêtes exécutées