Re : Derniers achats
Tarlouze
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 322 323 324 325 326 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tarlouze
C'est pas pour les meufs fan de métal ce genre de bote ? Tu suis les conseils fashion de Sac à Main ?
Si, avec des robes/jupes c'est juste dement.
Solilok est-ce que tu portes une jupe avec ?
tu mets quoi comme treillis ? camo ? Urban camo ? einsazgruppen ?
Heil Kitty ?
J'ai lu un pdf de survie en milieu difficile dans lequel il est dit que les rangers sollicitent beaucoup les genoux à cause de la retenu aux chevilles, avec ça, la retenu des genoux va t'elle te solliciter les hanches ?
J'ai lu un pdf de survie en milieu difficile dans lequel il est dit que les rangers sollicitent beaucoup les genoux à cause de la retenu aux chevilles, avec ça, la retenu des genoux va t'elle te solliciter les hanches ?
Si les bottes remontent au dessus des genoux et empêchent leur flexion/extension ça va même devenir difficile de marcher...
Il peut toujours marcher au pas sans plier les genoux, je suis sûr qu'il n'est plus à ça près.
Sinon Stany, file ton pdf.
STANYMALL a écrit:J'ai lu un pdf de survie en milieu difficile dans lequel il est dit que les rangers sollicitent beaucoup les genoux à cause de la retenu aux chevilles, avec ça, la retenu des genoux va t'elle te solliciter les hanches ?
Si les bottes remontent au dessus des genoux et empêchent leur flexion/extension ça va même devenir difficile de marcher...
[swf]http://www.youtube.com/v/XrCQJxpXjXA?fs=1&hd=1[/swf]
à 30 secondes
MP mon Machin
(Attention Stany je crois que solilok risque va éjaculer sur son écran.)
Tous ces hommes casqués, huilés et virils qui marchent au pas avec des grandes bottes, c'est mmhmhm AJJAAHAAAHAHAA
*sploch sur la photo de Bismarck*
A la base je suis sorti acheter des clopes...je suis rentré chez moi et j'avais ça entre les mains...
Surement un achat compulsif pour oublier la mort de Leslien Nielsen.
Tu pourras faire la BO des films de Julien
Chaud à monter par contre, faut enchainer les plans d'un quart de seconde pour se caler sur les bpm de nassos.
RAMOUCHO
[swf]http://www.youtube.com/v/8FAl3dy9WTQ?fs=1&hd=1[/swf]
*25
* 3 = 150
Je verrais bien en message sur les paquets "les messages ont des tout petits pénis".
Y a bien des clopes Yves Saint-Laurent, pourquoi ne pas raffler d'autres catégories de population plus... modestes.
hahaha, c'est marrant parce que ce mois ci, j'ai touché un sojasalaire à faire pâlir de jalousie un propriétaire immobilier en mal de chauffage.
(je me tâte même à acheter un bundle de persos sur LoL, mais j'ai encore un peu de fierté).
COMBAT DE FICHES DE PAYE !
FIGHT !
J'ai perdu.
Les lascards font du merchandising avec des longues feuilles ? wtf ?
Pages Précédent 1 … 322 323 324 325 326 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,819 secondes, 9 requêtes exécutées