226

Re : Rapid-spoiler

C'est comme l4d, c'est pas des zombies mais des infectés.

Stop womansplaining my privileges.

227

Ze PilOt a écrit:

C'est comme l4d, c'est pas des zombies mais des infectés.

Bah dans RE le jeu ils sont lents normalement, y'a que les dobermans zombies qui courent. Mais dans les films ils courent ouais (mais ils restent zombies, le temps qu'ils se retournent les héros peuvent les berner).
En scènes bien débiles il y a aussi le gros monstre qui traine son arme très manga (marteau d'un coté/hache de l'autre) plus grande que lui alors qu'il fait déjà deux mètres, Tokyo qui pète avec une pseudo arme nucléaire qui fait une sphère à la akira, le gars qui joue Tig en enculé de service

228

Tig ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

229

Travail d'Intérêt Général, il est passé en correctionnel pour avoir tout cassé Tokyo, et depuis c'est son surnom

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

230

Ah j'oubliais de préciser Tig (ou Tigg?) de SOA:

http://www.daemonstv.com/wp-content/uploads/2010/08/SOA_tig_opie_2up.jpg

231

Ah oui mais ça c'est "normal" comparé au reste du film tongue

232

Ouais, visuellement y'a pleins de trucs amusants, et c'est encore plus wtf que les autres.

http://pix.lesitedecuisine.fr/3/1/6/7a3c52d076ae817c7aa4b6ccaceaf.jpg

233

Par contre j'hésite encore sur le message que voulais faire passer le réalisateur.
Wesker donne t il le choix à Alice ou Alice est elle son seul choix? On voit Alice hésiter un moment. si on part du principe qu'elle est tout a fait consciente de ce que Wesker lui à dit précédemment, elle devrait -en théorie- foncer tête baissée et ne pas réfléchir aux conséquences (cf l'hatitude qu'a Alice vis a vis de Wesker, celui-ci étant quasiment un dieu pour elle).
c'est peut-être con comme ca, mais moi, ca va surement joué sur ma compréhension du film lors d'un re-visionnage dans quelques années.

234

Vic le vicking :

les enfants ont aimé, je ne l'ai pas regardé.

14/20

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

235

Raspounzelle, enfin la pétasse avec les cheveux long, un des derniers dessin-animés.

Ma fille a aimé ça, mais comme elle l'a vu au ciné avec sa maman, je ne l'ai pas vu moi ... n'empêche que

14/20 aussi. Il parait que c'est pas un truc que pour les filles.

236

C'est toujours un plaisir de lire vos critiques de films reblochon. J'attends la prochaine avec impatience.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

237 Dernière modification par donspliff (29-11-2010 15:06:32)

http://argunasutay41.files.wordpress.com/2009/08/hierro-posterc2ad_big.jpg

Une connasse s'endort dans le ferry des vacances (vers une ile des Canaries je pense, vu le décor volcanique) en laissant son gosse de 5 ans sans surveillance. Bien sûr, à son réveil, il est introuvable. Alerte enlèvement, recherches en mer et tout le toutim

Elle rentre chez elle, pète gentiment les plombs et se fait rappeler par les keufs de l'ile en question pour qu'elle vienne identifier le corps d'un gamin noyé présumé être le sien. A la morgue, il s'avère que ce n'est pas le sien malgré les certitudes de la maréchaussée. Elle doit attendre 3 jours que le juge vienne pour ordonner un test ADN. Et là ! Elle retrouve son fils sur une plage, perd connaissance et part enquêter sur cette disparition ainsi que celle d'un autre môme du même âge, disparu ou enlevé également.

SPOILER Voir
Le twist final est téléphoné. Le gamin noyé qu'elle doit identifier est bien le sien, mais elle le nie en pensant que c'est le môme B. Ceci dit, elle arrive à retrouver ce fameux gamin B enlevé et sequestré par une détraquée. Toute à sa sa folie, elle pense qu'il est le sien. Elle finit en HP.

14.62 selon la pondération Smith-Clayton.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

238

C'est pas un film à regarder avec maman ça. Après elle te pète les couilles dès que le gamin s'éloigne de plus de deux mètres de toi.

239

Ouais c'est l'échange à l'envers quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

240

reblochon a écrit:

Raspounzelle, enfin la pétasse avec les cheveux long, un des derniers dessin-animés.

Ma fille a aimé ça, mais comme elle l'a vu au ciné avec sa maman, je ne l'ai pas vu moi ... n'empêche que

14/20 aussi. Il parait que c'est pas un truc que pour les filles.

Aprés visionnement 11/20 et je suis sympa.

241

Y a quelqu'un qui a osé regarder impact ? Parce que moi oui ... même pas peur.

Mais putain que c'est nuuuuuul !

242

Death Race 2 : j'ai pas vu le 1, ça tombe bien le 2 est une prequel. Du coup le film n'a pas vraiment de fin. Aussi, à part visuellement, tout le reste sent bon l'amateurisme : des ralentis à la pelle, des voitures qui explosent quand elles se retournent (à part celle du héros parce que c'est le héros), des grosses putes qui assument pas, alec trevelyan en méchant et machete en gentil, et des roquettes qui vont à 15 km/h.

La réalisation est un mix entre GTA, flatout et NFS.

Et c'était même pas drôle. Même le face à face au lance flammes était à chier.

Aussi j'ai vu the sorcerer's apprentice : c'était nul, enfin quand on a plus de 14 ans.

Death race 2 c'est de la merde il n'y a pas statham.

244 Dernière modification par Kuro (17-01-2011 08:11:32)

Spoiler : Mission Impossible 3 est tellement plat, chiant et vide que j'avais oublié que je l'avais déjà vu et qu'il a fallu que je vois la pute chinoise marcher dans sa magnifique robe rouge à dos nu pour me dire "ah mais ouais, j'ai déjà vu ce truc en entier en fait !".

"World goin' one way, people another" Poot

245

Kuro a écrit:

Spoiler : Mission Impossible 3 est tellement plat, chiant et vide que j'avais oublié que je l'avais déjà vu et qu'il a fallu que je vois la pute chinoise marcher dans sa magnifique robe rouge à dos nu pour me dire "ah mais ouais, j'ai déjà vu ce truc en entier en fait !".

Pour ma part, Laurence Fishburne qui claque des dossiers infinis sur la table est une des meilleures scènes des années 2000. Bon après le reste je ne m'en souviens plus non plus.

246 Dernière modification par reblochon (15-02-2011 20:46:30)

Bon je me suis fait :

Micmac à tire larigot avec boon (que je connais peu) : 5 premières minutes pas mal, ça part en couille, il rattrape un peu ça ... c'est lourd mais ça passe le temps. Ça fait très année 80 comme cinoche français, avec le système D etc. Et naturellement les méchants ils morflent à la fin.

Erreur de la banque en votre faveur : digne d'un téléfilm ... et naturellement les méchants ils morflent à la fin. Passez votre chemin, c'est ultra nul ou pour les plus positifs : classique, scénario télégraphié, histoire molle du genou et histoire d'amour cucu sans cul.

L'amour aux trousses avec Jean Dujardin : mais c'est un putain de navet et naturellement les méchants ils morflent à la fin.

J'ai tenu 5 minutes avec : Je l' aimais et Lol.

Ce soir je me risque avec L'arnacoeur.

J'ai trouvé toutes ces bouses sur un DD de passage à la maison, je vous rassure, je n'aurais pas osé commettre un acte illégal en gaspillant de la bonne bande passante. Bon je vais me laver, je me sens tout sale maintenant.

247

reblochon a écrit:

J'ai trouvé toutes ces bouses sur un DD de passage à la maison

N'invite plus jamais une personne avec des gouts pareils.

248

Ne plus inviter papa ne serait pas bien vu. Et il les a lui même récupérés sans savoir ce que c'était (et vu ses goûts je le crois sans peine) d'un DD d'un autre membre de la famille. Comme quoi ça a l'air presque de passer plus vite comme ça maintenant que par téléproutage. Si Hadopi gagne son combat, je sens que dans les quartiers il va y en avoir un qui va acheter/louer et basta.

249

Ah et tout le monde autour de moi est unanime yogi l'ours est une sombre merde.

Et ca veut dire quoi "script" pour toi soja?