Re : Rapid-spoiler
C'est comme l4d, c'est pas des zombies mais des infectés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah dans RE le jeu ils sont lents normalement, y'a que les dobermans zombies qui courent. Mais dans les films ils courent ouais (mais ils restent zombies, le temps qu'ils se retournent les héros peuvent les berner).
En scènes bien débiles il y a aussi le gros monstre qui traine son arme très manga (marteau d'un coté/hache de l'autre) plus grande que lui alors qu'il fait déjà deux mètres, Tokyo qui pète avec une pseudo arme nucléaire qui fait une sphère à la akira, le gars qui joue Tig en enculé de service
Tig ?
Travail d'Intérêt Général, il est passé en correctionnel pour avoir tout cassé Tokyo, et depuis c'est son surnom
Ah j'oubliais de préciser Tig (ou Tigg?) de SOA:
Ah oui mais ça c'est "normal" comparé au reste du film
Par contre j'hésite encore sur le message que voulais faire passer le réalisateur.
Wesker donne t il le choix à Alice ou Alice est elle son seul choix? On voit Alice hésiter un moment. si on part du principe qu'elle est tout a fait consciente de ce que Wesker lui à dit précédemment, elle devrait -en théorie- foncer tête baissée et ne pas réfléchir aux conséquences (cf l'hatitude qu'a Alice vis a vis de Wesker, celui-ci étant quasiment un dieu pour elle).
c'est peut-être con comme ca, mais moi, ca va surement joué sur ma compréhension du film lors d'un re-visionnage dans quelques années.
Vic le vicking :
les enfants ont aimé, je ne l'ai pas regardé.
14/20
Raspounzelle, enfin la pétasse avec les cheveux long, un des derniers dessin-animés.
Ma fille a aimé ça, mais comme elle l'a vu au ciné avec sa maman, je ne l'ai pas vu moi ... n'empêche que
14/20 aussi. Il parait que c'est pas un truc que pour les filles.
C'est toujours un plaisir de lire vos critiques de films reblochon. J'attends la prochaine avec impatience.
Une connasse s'endort dans le ferry des vacances (vers une ile des Canaries je pense, vu le décor volcanique) en laissant son gosse de 5 ans sans surveillance. Bien sûr, à son réveil, il est introuvable. Alerte enlèvement, recherches en mer et tout le toutim
Elle rentre chez elle, pète gentiment les plombs et se fait rappeler par les keufs de l'ile en question pour qu'elle vienne identifier le corps d'un gamin noyé présumé être le sien. A la morgue, il s'avère que ce n'est pas le sien malgré les certitudes de la maréchaussée. Elle doit attendre 3 jours que le juge vienne pour ordonner un test ADN. Et là ! Elle retrouve son fils sur une plage, perd connaissance et part enquêter sur cette disparition ainsi que celle d'un autre môme du même âge, disparu ou enlevé également.
14.62 selon la pondération Smith-Clayton.
C'est pas un film à regarder avec maman ça. Après elle te pète les couilles dès que le gamin s'éloigne de plus de deux mètres de toi.
Ouais c'est l'échange à l'envers quoi.
Raspounzelle, enfin la pétasse avec les cheveux long, un des derniers dessin-animés.
Ma fille a aimé ça, mais comme elle l'a vu au ciné avec sa maman, je ne l'ai pas vu moi ... n'empêche que
14/20 aussi. Il parait que c'est pas un truc que pour les filles.
Aprés visionnement 11/20 et je suis sympa.
Y a quelqu'un qui a osé regarder impact ? Parce que moi oui ... même pas peur.
Mais putain que c'est nuuuuuul !
Death Race 2 : j'ai pas vu le 1, ça tombe bien le 2 est une prequel. Du coup le film n'a pas vraiment de fin. Aussi, à part visuellement, tout le reste sent bon l'amateurisme : des ralentis à la pelle, des voitures qui explosent quand elles se retournent (à part celle du héros parce que c'est le héros), des grosses putes qui assument pas, alec trevelyan en méchant et machete en gentil, et des roquettes qui vont à 15 km/h.
La réalisation est un mix entre GTA, flatout et NFS.
Et c'était même pas drôle. Même le face à face au lance flammes était à chier.
Aussi j'ai vu the sorcerer's apprentice : c'était nul, enfin quand on a plus de 14 ans.
Death race 2 c'est de la merde il n'y a pas statham.
Spoiler : Mission Impossible 3 est tellement plat, chiant et vide que j'avais oublié que je l'avais déjà vu et qu'il a fallu que je vois la pute chinoise marcher dans sa magnifique robe rouge à dos nu pour me dire "ah mais ouais, j'ai déjà vu ce truc en entier en fait !".
Spoiler : Mission Impossible 3 est tellement plat, chiant et vide que j'avais oublié que je l'avais déjà vu et qu'il a fallu que je vois la pute chinoise marcher dans sa magnifique robe rouge à dos nu pour me dire "ah mais ouais, j'ai déjà vu ce truc en entier en fait !".
Pour ma part, Laurence Fishburne qui claque des dossiers infinis sur la table est une des meilleures scènes des années 2000. Bon après le reste je ne m'en souviens plus non plus.
Bon je me suis fait :
Micmac à tire larigot avec boon (que je connais peu) : 5 premières minutes pas mal, ça part en couille, il rattrape un peu ça ... c'est lourd mais ça passe le temps. Ça fait très année 80 comme cinoche français, avec le système D etc. Et naturellement les méchants ils morflent à la fin.
Erreur de la banque en votre faveur : digne d'un téléfilm ... et naturellement les méchants ils morflent à la fin. Passez votre chemin, c'est ultra nul ou pour les plus positifs : classique, scénario télégraphié, histoire molle du genou et histoire d'amour cucu sans cul.
L'amour aux trousses avec Jean Dujardin : mais c'est un putain de navet et naturellement les méchants ils morflent à la fin.
J'ai tenu 5 minutes avec : Je l' aimais et Lol.
Ce soir je me risque avec L'arnacoeur.
J'ai trouvé toutes ces bouses sur un DD de passage à la maison, je vous rassure, je n'aurais pas osé commettre un acte illégal en gaspillant de la bonne bande passante. Bon je vais me laver, je me sens tout sale maintenant.
J'ai trouvé toutes ces bouses sur un DD de passage à la maison
N'invite plus jamais une personne avec des gouts pareils.
Ne plus inviter papa ne serait pas bien vu. Et il les a lui même récupérés sans savoir ce que c'était (et vu ses goûts je le crois sans peine) d'un DD d'un autre membre de la famille. Comme quoi ça a l'air presque de passer plus vite comme ça maintenant que par téléproutage. Si Hadopi gagne son combat, je sens que dans les quartiers il va y en avoir un qui va acheter/louer et basta.
Ah et tout le monde autour de moi est unanime yogi l'ours est une sombre merde.
Et ca veut dire quoi "script" pour toi soja?
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,248 secondes, 33 requêtes exécutées