Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Accessoirement j'ai pris 15-20 kilos aussi. De 55 à 70-75kg pour un mètre quatre vingt deux.
Ça aide.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 121 122 123 124 125 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Accessoirement j'ai pris 15-20 kilos aussi. De 55 à 70-75kg pour un mètre quatre vingt deux.
Ça aide.
T'es mal rasé ou c'est fait exprès?
Mais maintenant qu'on sait que DIday est réparé, qu'est-ce qu on va faire de Conrad ?
Ha ha ha !
Ben on le garde. Conrad c'était le sosie de diday cassé. Ça nous fera un souvenir.
Le truc cool c'est qu'on pourra utiliser diday comme conrad de rechange.
Faut voir lequel de nous casse en premier et on le remplacera par l'autre.
C'est rassurant de savoir qu'on peut avoir 50% de perte.
On peut piller les meilleures pièces de l'un pour les mettre sur l'autre, et créer ainsi un personnage custom de pointe ?
Les mêmes.
Haha quelle réactivité !
Mais sinon ouais, sa chemise et ma gueule (et ma jeunesse, hinhinhin) ça serait un clone custom parfait.
Merde ... et vous n'avez jamais eu l'envie de passer un test génétique ?
Cela dit mon grand père a été abandonné à la naissance et on sait pas du tout par qui, ça serait lulz qu'on soit de la même famille pour de vrai (non parce qu'en plus de me ressembler il ressemble vachement à un cousin).
La vache !
Y a un truc la !
Il retouche juste légèrement l'image a chaque fois.
C'est pas vrai.
C'est pas vrai.
Faut pas lui répondre, il connait Sama irl et il n'a même pas vu ses seins
st'un loser
On nous a menti Dolly n'était pas le premier être cloné !
C'est impressionnant quand même.
Cela dit mon grand père a été abandonné à la naissance et on sait pas du tout par qui, ça serait lulz qu'on soit de la même famille pour de vrai (non parce qu'en plus de me ressembler il ressemble vachement à un cousin).
Un de mes grands-pères est lui même de père inconnu. Pourrais-tu m'envoyer asap le séquençage de ton adn afin que je puisse monter, si de droit, un dossier pour avoir mon petit sac d'or.
\o/
Peter Steele n'est pas mort \o/
Pages Précédent 1 … 121 122 123 124 125 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,209 secondes, 30 requêtes exécutées