Re : Vidéos
Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, il est quand même doué, et parait plus intelligent que la majorité de son parti.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, il est quand même doué, et parait plus intelligent que la majorité de son parti.
Il m'a l'air plus formaté que doué.
Ca a un coté "mini miss" sauf que la le délire de ses parents risque d'impacter pas mal de gens.
Il m'a l'air plus formaté que doué.
On l'a pas déjà eu l'année dernière lui?
Il a mal tourné Harry Potter.
Il a écrit un bouquin à 13 ans. Je ne sais pas pour vous, mais on m'a formaté à plein de choses quand j'étais gosse, à croire plein de conneries et de propagande et de légendes sur l'histoire de mon pays, son régime, etc., mais pas à énoncer et expliciter des idées abstraites aussi clairement.
Et si ça se trouve, ses parents ne comprennent même pas ce qu'il raconte — ce qui arrive souvent à des surdoués. Il prétend s'être intéressé à la politique après avoir vu un débat à 8 ans, puis avoir lu depuis beaucoup de penseurs du XXe siècle.
Oui mais Georges W Bush a aussi "écrit" un bouquin... bien que ce gamin s'exprime bien mieux que lui à une tribune.
Oui, enfin, Georges W. Bush, comme tous les politiques (à l'exception de De Gaulle ou Churchill) écrit des livres faits par des poulets cocos. Le gosse, lui, est devenu connu grâce à ça.
Bon c'est cool de voir qu'il est capable d'abstraire et d'expliquer aussi clairement un concept (quoique, expliquer clairement n'est peut-être pas le mot et je suis sûr qu'une bonne partie de l'assemblée a applaudi sans réellement avoir compris le fond de sa pensée) sur un sujet qui est au final assez peu important. reste à voir ce qu'il fera en politique pure, s'il en fait.
Enfin, peut-être que si ce n'était pas de la politique (et dans un camp pas vraiment populaire en France), vous verriez mieux où je veux en venir
Enfin, peut-être que si ce n'était pas de la politique (et dans un camp pas vraiment populaire en France), vous verriez mieux où je veux en venir
Ah ca y est je crois que je viens de comprendre :
[swf]http://www.youtube.com/v/h3P6Dqjk3Po?fs=1&hd=1[/swf]
Haha, sama quoi.
mais pas à énoncer et expliciter des idées abstraites aussi clairement.
Il explique quand même que le conservatisme c'est le bien absolu pour le peuple.
Je trouve ça un peu étrange que ses supporters se battent contre une pseudo couverture sociale... Ou alors effectivement ils ne comprennent vraiment rien.
Au States on initie les enfants aux débats dès la primaire
Joli jeu de mots.
Haha, sama quoi.
Ca va Frisotin, Tu passe une bonne soirée ?
enfants faciles ??
Oui pendant ton absence , il a été conclu qu'il n' y avait pas de p é d p h i l e s mais que des enfants
[swf]http://www.youtube.com/v/3AevLJAog0A?fs=1&hd=1[/swf]
hahaha ils s'attendaient à quoi ?
Golfeur, ça doit juste être un peu moins con que cycliste.
Golfeur, ça doit juste être un peu moins con que cycliste.
la nouvelle génération est plutôt sympa.
Il y a des trucs louches au moins un, à l'impact du club de golf, on voit clairement des roues arrachées, on revoit la voiture après la course poursuite avec toutes ses roues.
Putain fake.
Yep, c'est une vidéo virale. Le point de montage est à 48 secondes. En fait, dès qu'il la ramasse elle a déjà ses 4 roues.
Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,592 secondes, 12 requêtes exécutées