Napalm a écrit:En fait c'est le bordel car chaque boite est souvent un label donc ils ont pas tout quand c'est des trucs concurrents... Et y'a beaucoup de groupes qui changent de label à chaque album, tu veux la disco t'es obligé de faire 8 commandes, ça rend ouf.
Du coup je me contente des gros: nuclear blast, napalm records... Et de tous petits trucs genre Godreah/blogs/distros diverses quand je cherche un truc spécifique (genre the meads of asphodel au début tu commandais en mailant les gars du groupe direct).
Sinon en concert il y a rarement mais parfois du bon merch (genre bolt thrower avaient un lot de tshirts impressionnants que personne d'autre ne vends et à un prix modique, 10€, bonne qualité).
Ah ouais, c'est donc effectivement un gros bordel. Bon au moins toi t'as pas à chercher les t shirt en taille girly S... Putain d'épopée. Bon je note tes noms au cas où, pour le jour où j'aurais plein de thunes à dépenser (bientôt, bientôt?)
reblochon a écrit:Et tu vas nous faire croire que tu te douches et que tu ne sens pas ! Maudit que les metalleux c'était mieux avant,
Si ça peut te rassurer, j'en vois encore beaucoup en veste en jean et patchs.
Le goût du chlore.