Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ben en plus, même dans l'article, la citation était sortie de son contexte, impossible de savoir de quoi il parlait, mais ça ne veut pas dire que dans le cas où on l'aurait su, cette phrase ne fût pas lourde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 233 234 235 236 237 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben en plus, même dans l'article, la citation était sortie de son contexte, impossible de savoir de quoi il parlait, mais ça ne veut pas dire que dans le cas où on l'aurait su, cette phrase ne fût pas lourde.
Mercredi, lors d'une conférence de presse avec la ministre de la Jeunesse, Silvio Berlusconi a lancé en plaisantant aux journalistes : "J'ai l'intime conviction qu'aucun de vous n'est pédophile. Bon travail et tenez-vous bien!", rapportent les médias italiens.
Une allusion claire et nette à la colère froide de bismuth. On imagine une certaine pointe d'ironie dans les propos du Cavaliere, qui ne se prive pas pour s'en prendre aux journalistes.
Il sait bien que c'est lui qui est parfois hyper-limite
Oh elles ont 17 ans et ont pas l'air forcées. Sa politique et ses magouilles sont plus gênantes que ses histoires de cul.
Oh elles ont 17 ans et ont pas l'air forcées.
Les putes c'est jamais forcé, c'est bien connu. Toi ! Tu vas avoir les chiennes de garde sur le dos.
Napalm a écrit:Oh elles ont 17 ans et ont pas l'air forcées.
Les putes c'est jamais forcé, c'est bien connu. Toi ! Tu vas avoir les chiennes de garde sur le dos.
Bah la dernière qu'a eu son chèque de 300.000€, elle refera pas du bunga bunga à ce tarif de si tôt. Et les chiennes de garde sont trop laides pour faire pute.
Les maisons Borloo à 100 000€, un rêve ...
Bonjour, je croyais au père noel et j'ai voté bismuth. 3 ans plus tard je m'en mords les doigts.
Les maisons à 100.000, c'est comme les portables carouf à 100.
C'est moche de faire ça à des gens.
Tu ferais ça à des animaux, tu aurais la SPA sur le dos.
Si t'es pas content de tes lois, tu votes pour un autre mec aux legisltatives ou tu montes ton parti politique, mais en attendant, tu les respectes
[swf]http://www.youtube.com/v/z2Z9zD0-p9Q?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/R7lFNCSVqig?fs=1&hd=1[/swf]
Même les flics deviennent de mauvais citoyens contestataires ! (la musique est chiante mais les vidéos sont intéressantes).
Hummmm c'est vachement bien la privatisation et la libre concurrence, au moins ces feignasses vont se bouger le cul et on payera notre électricité moins cher !
Ho... attendez ...
En deux mots : dans le domaine de la production électrique, le producteur à tout intérêt à maintenir une pénurie plutôt que de trop produire. Va falloir vous habituer aux coupures de courant si ça continue comme ça.
surtout qu'il n'existe aucun cas où la concurrence à amené une baisse des prix.
le premier qui cite la Chine est un crétin.
Ben oué ils voient que les gens restent chez EDF parceque pas envie de changer ou "j'en vois pas l'utilité". Faut bien trouver quelque chose pour nous faire bouger de là non ?
surtout qu'il n'existe aucun cas où la concurrence à amené une baisse des prix.
A la limite internet... Mais ils ont compris la leçon pour les mobiles et n'ont pas reproduit.
Y'a vraiment des gens pour croire que la privatisation de services publics comme l'électricité fait baisser les prix avec un maintient de la qualité ? Encore plus après l'exemple de la gestion de l'eau ...
Les télécommunications c'est quand même pas la même chose que la production d'électricité.
Y'a vraiment des gens pour croire que la privatisation de services publics comme l'électricité fait baisser les prix avec un maintient de la qualité ? Encore plus après l'exemple de la gestion de l'eau ...
J'ai peur que oui. Et on a l'exemple américain également. Bientôt les blackouts...
Le président du pouvoir d'achat.
Ah oui tiens la hausse de la TVA arrive au 1er janvier.
Orange va augmenter les abo entre 1 & 3€ au 1er février selon les formules pour ceux qui ont la tv ou de la voip.
Les autres risquent de suivre d'après les rumeurs.
Ben si ça pouvait faire émerger des offres int€ressantes en simple/double play, ça serait bien.
Mais je doute ...
C'est mal barré en effet.
Ce que j'avais préféré dans cet épisode, c'était le "mais on y peut rien c'est l'Europe qui a demandé" avec le démenti européen qui a suivi.
Ben si ça pouvait faire émerger des offres int€ressantes en simple/double play, ça serait bien.
Ouiiiii bien sûûûûr ouiiiii
Par contre, heureusement qu'ils sont laissé tomber le coup de la redevance TV pour les ordis.
C'eut été très contrariant.
Malheureusement ça reviendra probablement sous peu ...
Déjà qu'on parle de plus en plus du retour aux forfaits capés, youpi.
Bon ils veulent pas juste arrêter d'être faux-culs et augmenter les impôts une bonne fois pour toutes au lieu de monter les prix et de rajouter des taxes ?
C'est quoi les forfaits capés ?
Pages Précédent 1 … 233 234 235 236 237 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,280 secondes, 24 requêtes exécutées