Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » IRC quotes
il va rien balancer ; j'etale pas ma 3615 vie ici moi
J'ai vraiment les pix de ton homme tu te souviens pas ?
si si je me souviens
t'as fait du screen shot???
si si je me souviens
t'as fait du screen shot???
Pas besoin c'était un site internet. J'ai même ta bouille, la par contre j'avais fait un screen.
Messieurs j'attends vos enchères. Celui qui l'emporte gagne une pix full HD de Pine de Chou.
WAT
t'as cmoi en pic et personne n'était au courant? T'es bien un chicanos !
hohun a écrit:J'aime beaucoup votre compilation iconographique. Travailleriez-vous avec monsieur zlu ?
Je suis indie, j'ai un dossier qui regroupe plus de 10 ans d'images internet. Je vous en ferai cadeau à l'occasion, si je vous croise un jour.
et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!
Ah. Ou contre une pix de cmoi.
Cmoi a écrit:si si je me souviens
t'as fait du screen shot???Pas besoin c'était un site internet. J'ai même ta bouille, la par contre j'avais fait un screen.
Messieurs j'attends vos enchères. Celui qui l'emporte gagne une pix full HD de Pine de Chou.
Nassos, mon bon Nassos, vous ne voudriez tout de même pas briser cette si belle amitié née dans la promiscuité du séjour de cet appartement sordide.
et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!
En fait j'exporte mes marques pages FF à chaque réinstall. Du coup je dois encore avoir en favoris la page de mon académie pour vérifier mes résultats du BAC.
Quant à l'enchère de départ je propose 50 cts histoire de pas refroidir les enchérisseurs potentiels.
ouais t'as raison!
connard....;-)
Nassos, mon bon Nassos, vous ne voudriez tout de même pas briser cette si belle amitié née dans la promiscuité du séjour de cet appartement sordide.
T'en fais pas, celles ou tu prends ton bain avec Aeneman ca restera entre nous, pour toujours et à jamais.
T'as trouvé le sexe avec moi tout pourri oui bon tant pis hein, passe à la suite.
"Allez steuplé, contredis-moi maintenant".
Mais sinon c'était vraiment si naze que ca ?
.....
Ce topic est sublime. J'en veux encore.
Cmoi a écrit:et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!En fait j'exporte mes marques pages FF à chaque réinstall. Du coup je dois encore avoir en favoris la page de mon académie pour vérifier mes résultats du BAC.
Quant à l'enchère de départ je propose 50 cts histoire de pas refroidir les enchérisseurs potentiels.
Note que je t'ai déjà payé une avance sur enchère, je monte à deux pinte du coup.
Non mais sinon le tab il a pas grand mérite franchement n'importe quel être vivant avec 1 doigt ou une langue peut coller un orgasme a une nana via son clito.
Par contre je m'inquiète sérieusement pour Mott.
Oh ca fait bien 3 ans qu'il a ça....
Moi j'ai eu un set complet de toute la petite famille Cmoi par Ska.
set complet? impossible.
Et tu as gardé cela pour toi? Mais dis moi, tu serais pas un peu un petit enculé de chauve porte-bonheur toi?
nassos a écrit:Cmoi a écrit:et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!En fait j'exporte mes marques pages FF à chaque réinstall. Du coup je dois encore avoir en favoris la page de mon académie pour vérifier mes résultats du BAC.
Note que je t'ai déjà payé une avance sur enchère, je monte à deux pinte du coup.
A ce prix la t'as même gagné l'écho du petit dernier.
Julien bosse sur le projet.
Sinon j'en refais un ( je suis pas à un pres) et je fais un film de la conception à l'expulsion....
Un bon histoires naturelles sur l'accouplement porcin serait moins long, ennuyeux et tout autant réaliste.
Le Vrai Asile » La déconne » IRC quotes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 61 requêtes exécutées