Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Rhétorique Halal tu veux dire?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 230 231 232 233 234 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rhétorique Halal tu veux dire?
Cela aurait été bizarre que tu ne me mêles pas à tes histoires sordides.
Bon ça marche aussi avec Patton, Soja, Shark... Faut pas te vexer.
Un peu plus de diplomatie!! Il va aller se descendre une bouteille de rhum à cause de toi:!
Putain, le troll de base de l'année et vous ne m'attendez même pas !
Une question sérieuse vu que je ne vis plus en France, elle s'adresse aux débiles qui respectent à la lettre les limitations de vitesse :
« vu qu'en France les flics sanctionnent dès qu'on dépasse d'un demi km/h la vitesse autorisée, roulez-vous à 40 dans les zones de 50 pour être sur de ne pas vous faire attraper au cas où votre pied appuie un peu trop ou que la rue soit soudainement un peu trop pentue ? »
Réponse : non, car il y a théoriquement une petite marge avant flashage. Donc on peut rouler à pile la limite sur notre compteur, pas de problème.
Réponse : non, car il y a théoriquement une petite marge avant flashage. Donc on peut rouler à pile la limite sur notre compteur, pas de problème.
Tu roules avec le nez rivé à ton compteur ?
Tu m'étonnes que tes potes t'appellent mamie
Ouaip enfin pour moi c'est un peu comme si tu me disais que Stanymall a un discours très bien construit et nous la met tous avec sa rhétorique de porc.
Tu es bon radar
Sinon, je maintiens ce que j'ai dit.
Oui il y a une marge de 6km/h en agglomération et une amende de 20€ si tu roules à vitesse comprise entre 50 et 60km/h sur une route limitée à 50km/h (donc entre 56 et 60km/h si on tien compte de la marge), au delà c'est 10€ par km/h en excès de la vitesse maximale.
Oui il y a une marge de 6km/h en agglomération et une amende de 20€ si tu roules à vitesse comprise entre 50 et 60km/h sur une route limitée à 50km/h (donc entre 56 et 60km/h si on tien compte de la marge), au delà c'est 10€ par km/h en excès de la vitesse maximale.
La marge c'est 5km/h pour les limitation jusqu'à 100km/h, au delà c'est 10% de la limitation.
Sinon l'amande en ville c'est 90€ et 1 point.
J'ai reçu un petit papier y'a pas longtemps, pris 56, retenu 51km/h...
MON DIEU, IL ROULAIT 1km/h AU DESSUS DE LA VITESSE PERMISE. Heureusement que la police a sauvé des vies.
Sauf qu'on s'est rendu compte depuis longtemps que 50 en ville, c'est encore trop (c'était 60 avant, je dis cela pour les plus jeunes). 40 est la nouvelle norme dans bien des places. Que font les pouvoirs publics ?
hohun a écrit:Réponse : non, car il y a théoriquement une petite marge avant flashage. Donc on peut rouler à pile la limite sur notre compteur, pas de problème.
Tu roules avec le nez rivé à ton compteur ?
Tu m'étonnes que tes potes t'appellent mamie
Non, un petit coup d'oeil de temps en temps. C'est dans la zone de vision, c'est fait pour être vu sans effort et sans danger.
Sans danger, surtout en ville, mon cul !
Ah oui mais alors si on prend une ville comme Lyon, n'importe quel être normalement constitué ne dépasse même pas les 40, à cause de la visibilité à chier, des prios à droite qui surgissent de nulle part, des doubles files permanentes, des gens qui ne savent pas manier le volant (les femmes) et les gens qui savent manier le volant mais qui du coup conduisent comme des connards (les hommes). Pas besoin de regarder le compteur, aucun risque d'être au dessus de 50.
Je parle d'une ville comme reims, où tu as des 3x3 voies à 70.
C'est même 30 dans le centre de Bruxelles. Ça change pas grand chose si ce n'est que tu traverses la rue un peu plus sereinement.
Quelqu'un l'a écouté sinon le off de onze minutes ? C'est à quel moment ?
Haha j'ai cliqué sur le lien, j'ai vu "11 mins" , j'ai fermé
J'ai juste écouté la fin, quand il leur dit "à demain les pédophiles", ils sont tous morts de rire...Et là maintenant ils jouent les vierges effarouchées sur le thème "oh mon dieu c'est horrible, il nous a trainé dans la boue...on se sent souillé, humilié et sales"...Franchement une belle bande de faux-derches quand même les journalistes.
Quelqu'un l'a écouté sinon le off de onze minutes ? C'est à quel moment ?
C'est inécoutable, faut mettre le son à donf et ça rend sourd.
Je viens d'aller écouter et oui ils rigolent et c'est là où on reconnait bien le très fort bismuth.
Hier mon boss et des collègues discutaient et ils considéraient que les journalistes manquaient "de respect au chef de l'Etat" et que d'ailleurs bismuth avaient bien remis à sa place Claire Chazal sur les roms la semaine dernière.
Dans le même genre un collègue s'était mangé la semaine dernière que c'était ridicule de critiquer les journaux télévisés et qu'il était naïf parce de toutes façons ils nous manipulent. Toujours pas compris la logique ...
Ton boss devrait vivre en Corée du Nord s'il trouve que Chazal est insolente avec bismuth
Ton boss devrait vivre en Corée du Nord s'il trouve que Chazal est insolente avec bismuth
Voire en Iran.
En iran c'est Laurence Ferrari qui se voile je te rappelle
Ca vaut toujours le coup de contester s'il y a un truc qui n'est pas fait dans les règles.
Débat de merde, le "couac" du canard de cette semaine enfonce la bienséance de Soja (et pas que) et son petit couplet " les règles ils faut toutes les respecter elles sont là pour le bien commun".
Youpi les gens meurent "moins" sur la route --> Heil aux radars automatiques.
Pages Précédent 1 … 230 231 232 233 234 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,380 secondes, 17 requêtes exécutées