5 751

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon, on est quand même tous d'accord pour dire que les flics ne servent plus qu'a verbaliser les honnêtes gens alors qu'ils ont complètement abandonné la France aux mafieux des citées, non ?

5 752

Il n'y a pas de mafieux des cités, seulement des jeunes faciles.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

5 753

En même temps faut être con pour vivre en cité.

5 754

Ben ça doit bien faire dix ans que je n'ai pas mis les pieds dans une cité, mais je ne vois pas comment ça pourrait être pire qu'avant.

5 755 Dernière modification par Xuan Carlos (23-11-2010 16:09:44)

Si, il faudrait qu'on est un Deuxième amendement.

5 756

Les cités se sont répandues, y'en a même en limousin mec.

[swf]http://www.youtube.com/v/P205NeDDh3k?fs=1&hd=1[/swf]

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

5 757

Kekouse a écrit:

Sinon en Allemagne une grosse partie des autoroutes sont non limitées.
Et ca se passe bien.

Perso en France c'est la où je vois le plus de keufs et c'est là où bizarrement quand j'en vois je ne me sens pas en sécurité.
En Gelbique ils sont bourrés H24, en Allemagne tu les traites de nazis et ils se roulent en boule en pleurant.
En France t'en vois tu as 1 chance sur 3 de terminer au poste histoire de faire un peu de baton.
(et c'est aussi le seul pays parmi les 3 cités où la GAV est non conforme au droit européen)

En Allemagne c'est uniquement la voie de gauche qui n'est pas limité, les autres oui. Et ceux qui s'engagent sur cette voie là n'y sont plus assuré, et plus sévèrement réprimé si il y a accident (je suis pas sur de ce point là).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 758

Ah ouais, les favélas de Limoges, c'est vraiment la brésilianisation de notre pays. La France a peur.

5 759

Enfin, ça fait un peu 50 ans qu'elles se sont répandues les cités de Limoges : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Tours_gauguin_2-4-6.jpg

5 760

http://static.blog4ever.com/2009/09/347865/photo_347865_6626203_201004131419657.jpeg

5 761

SojaCouille a écrit:
Bestaflex a écrit:

Devinez où sont les flics ? ah et là il n'arrêtent pas, on reçoit gentiment le petit courrier vert une semaine plus tard et celui qui tranche les litiges il en a rien a battre que le panneau soit pas là.

Devant le tribunal de police, avec une vidéo montrant que le panneau n'y est pas et avec quelques témoignages que ca fait longtemps (et que c'est pas toi qui l'a viré), c'est débouté.
Après quelques réclamation ils remettront le panneau ou arrêteront. Je ne suis même pas sur que ca arrive jusqu'au juge si tu envoies une contestation argumentée au proc.

HAHAHA, t'es sérieux ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5 762

Bien sûr, payer un mange merde d'avocat (car pointe toi dans une cour de tribunal sans mange merde d'avocat pour rire) pour 45 euros et 1 point...

5 763

leo a écrit:
SojaCouille a écrit:
Bestaflex a écrit:

Devinez où sont les flics ? ah et là il n'arrêtent pas, on reçoit gentiment le petit courrier vert une semaine plus tard et celui qui tranche les litiges il en a rien a battre que le panneau soit pas là.

Devant le tribunal de police, avec une vidéo montrant que le panneau n'y est pas et avec quelques témoignages que ca fait longtemps (et que c'est pas toi qui l'a viré), c'est débouté.
Après quelques réclamation ils remettront le panneau ou arrêteront. Je ne suis même pas sur que ca arrive jusqu'au juge si tu envoies une contestation argumentée au proc.

HAHAHA, t'es sérieux ?

Dans ta méthode soja il faudrait pas plutôt téléphoner à la voirie pour qu'ils corroborent tes faits ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 764 Dernière modification par juke (23-11-2010 18:27:28)

SojaCouille a écrit:

Je ne suis même pas sur que ca arrive jusqu'au juge si tu envoies une contestation argumentée au proc.

Mouarf, bon ben anecdote d'or :
J'ai envoyé une fois un courrier au proc suite au déplacement de ma voiture par la fourrière parce qu'elle était mal garée.
Je réclamais qu'on me fasse au moins sauter le PV, puisque 1- la fourrière avait oublié de noter le déplacement de la voiture (je les ai appelé 4 fois) et 2- les flics, suite à ma plainte pour vol, n'avait fait absolument aucune recherche.
Ce n'est que grâce à un pote qui la reconnue sur une place de parking que je l'ai retrouvée... un mois et demi après le soir de sa disparition.

Réponse du proc : "prenez un mange merde d'avocat."

5 765

Nan mais payez des cours supplémentaires aux blondasses dont le cerveau gère pas la dynamique et l'anticipation en 3D, et foutez la paix à ceux qui savent (vraiment) rouler (bande d'enculés).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 766

Je suis étonné en tant que motard tu n'ai pas remarqué que la plupart des automobilistes ne savent pas conduire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 767

Les blondes en 4x4 noir surtout.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 768

L'envolée de notre brillant rhéteur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 769

aliocha a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Le coup de la fine rhétorique Aliocha nous l'avait déjà fait pour Royal donc bon.

Sur quelle phrase ? Je peux étayer.

!url!

5 770

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Si, il faudrait qu'on est un Deuxième amendement.

...

Le prochain je te le quote aussi en rouge, souligné trois fois, etc.

5 771

D'ailleurs, je crois que tu t'étais énervé un jour où quelqu'un t'avait fait remarquer une faute, hin hin hin...

5 772

TroyMcLure a écrit:
aliocha a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Le coup de la fine rhétorique Aliocha nous l'avait déjà fait pour Royal donc bon.

Sur quelle phrase ? Je peux étayer.

!url!

Tu as mis le temps dis donc. À part ça, c'est probablement vrai puisque je l'ai dit. Cela dit, comme je n'ai pas revu le débat (et que je ne le reverrai jamais), je me réserve le droit de ne pas changer d'avis — alors que j'ai beaucoup lu sur le sujet entre temps et que mon point de vue a largement changé sur la discipline.

5 773

Comment tu fais Troy, sérieux? Je ne suis même pas foutu de me rappeler dans quel topics j'ai chié cet après midi.

5 774

Ouaip enfin pour moi c'est un peu comme si tu me disais que Stanymall a un discours très bien construit et nous la met tous avec sa rhétorique de porc.

5 775

Armestat a écrit:

Comment tu fais Troy, sérieux? Je ne suis même pas foutu de me rappeler dans quel topics j'ai chié cet après midi.

Y a des trucs qui me marquent...