Re : T?moignage s?rieux

enlevé_par_un_ovni a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Henry auzéclat, je vous prie de considérer mon témoignage avec le plus sérieux possible :

Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec de pareilles erreurs de syntaxe? Parce que là ça fait carte de visite de marabout.

alors que je dormais profondément dans un sommeil de plomb

Là il faut que tu m'expliques comment tu fais. La dernière fois que je me suis renseigné, ils étaient à court de sommeil de plomb chez Ikéa, alors j'ai du me contenter d'un lit.

Mais comment résister à l'envie d'évoquer ces sots d'ummites qui -je te cite-

auraient également érigé des piramides en Bosnie

?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

SojaRouge a écrit:

Dans la mesure où tu ne dis pas qu'ils t'ont ramené, je suppose que tu es toujours à bord. Ca va le Wifi dans l'espace, ca passe ?

Non il m'arrive de remonter dans la soucoupe de temps en temps, mais je préfère voyager en Roumanie, en Bulgarie, en Amérique Latine, au Paraguay, et au pôle Nord. Dans certaines zone de Roumanie il n'y a pas de Wifi, en Amérique Latine c'est parfois pire. Pour ce qui est de mes fautes d'aurtografe, mon incapacité à gérer mon vocabulaire provient des implants sous cutané implantés par ces êtres dans le but de contrôler l'espèce humaine, en s'appropriant les esprits, et ce qui reste du mien. Je suis sujet à des ruptures d'anévrismes, une élévation du taux de glucagon dans mon sang et mes globules, ainsi que mes muqueuses, je fais des malaises à répétition et je hurle de terreur en public quand je vois des choses qui n'existent pas, ou peut être pas.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Brosse toi les cheveux, les dents et les pieds avec la m?me brosse

28

c'est du premier choix, dernier arrivage...

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Salus alor moi sai binouze et je ve bien conçoit ami mais faut d'abord sucé.

Té de pari ? (moi je suis biento majeur jé 17an)

30

daizolé jé fé un fote à dabort

Binouze a écrit:

Salus alor moi sai binouze et je ve bien conçoit ami mais faut d'abord sucé.

Té de pari ? (moi je suis biento majeur jé 17an)

Pour sucer d'accord mais seulement des Chupa-chups au coca, je n'aime pas les autres marques ni les autres parfums.

Brosse toi les cheveux, les dents et les pieds avec la m?me brosse