5 676

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas un aphorisme mais bon je ne sais pas où le poster, le gouvernement bismuth torpille sa seule bonne initiative en 3 ans : !url!

Ca me fait bien plèz, je n'ai encore rien reçu et j'espère que c'est parce que j'ai commencé mon activité en décembre 2009. Bon dans tous les cas ça + les impôts sur le revenu de l'an prochain, je vais gagner des clopinettes.

À part ça le gouvernement n'augmente pas les impôts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 677

Ce n'est pas une bonne initiative, juste une mesure de plus pour nous transformer en génération d'assistés au lieu de laisser agir la sélection naturelle. Ce sont ces gens qui ont évité un accident débile qu'on retrouvera par la suite en train de cheater les allocs, la sécu et les retraites.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 678

J'attends im-pa-tiem-ment la réaction de Divide.
Sinon la réduction des morts sur la route ça date de Rafarin.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 679

Si divide réagit sur ce sujet faites tourner le lien, je vais le faire pleurer.

5 680 Dernière modification par Xuan Carlos (23-11-2010 11:32:39)

Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:

J'ai toujours du mal à croire un article comme ça.

Je ne peux pas croire qu'une personne à peu près normale puisse réellement être comme ça, alors un président de la république ?

C'est bien là toute la force d'un président de la république : un trou du cul avec une très haute fonction on se dit tout de suite qu'il est exceptionnel.
Mais en fait non il a très bien pu avoir du bol et/ou magouiller comme une goret et ça reste un trou du cul.

Non, c'est virtuose au contraire. Il maîtrise ici les trois facettes de la rhétorique, l'èthos, le logos, et le pathos, c'est complexe, et techniquement, c'est un beau geste, quand j'aurai du temps, je pourrai expliquer pourquoi.

5 681

Pour la taxe pour les AE déjà tu ne la payes pas si tu as choisis le prélèvement libératoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 682

En lieu et place d'un texte complexe, j'ai surtout vu une diffamation atroce et merdique, que si c'est lui qui l'avait subie, le mec qui l'aurait lancé serait déjà en taule à perpèt'. Tout va bien donc.

5 683

Conrad a écrit:

Pour la taxe pour les AE déjà tu ne la payes pas si tu as choisis le prélèvement libératoire.

Que je n'ai pas choisi, car le prélèvement libératoire n'est bénéfique que si tu fais un CA élevé (plus de 21 ou 22 000 euros par an), ce qui n'est pas mon cas.

5 684

Le coup de la fine rhétorique Aliocha nous l'avait déjà fait pour Royal donc bon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 685

SojaCouille a écrit:
hohun a écrit:

En lieu et place d'un texte complexe, j'ai surtout vu une diffamation atroce et merdique, que si c'est lui qui l'avait subie, le mec qui l'aurait lancé serait déjà en taule à perpèt'. Tout va bien donc.

L'information a été donnée à Sarko par des services secrets. Donc 1) Elle est forcément vraie. 2) Elle est classifiée, donc le mec ne peut pas prouver que c'est de la diffamation.

Non il en a juste "l'intime conviction", je pense que quand il parle des services secrets il parle de l'affaire karachi. Non ?

5 686 Dernière modification par Xuan Carlos (23-11-2010 11:43:15)

Déjà, à la rigueur on pourrait parler d'insulte, mais ça n'en est pas non plus.
Le coup ici consiste à d'abord placer le journaliste du point de vue de la victime, pour lui montrer que c'est bismuth la véritable victime de l'affaire.

5 687

TroyMcLure a écrit:

Le coup de la fine rhétorique Aliocha nous l'avait déjà fait pour Royal donc bon.

Sur quelle phrase ? Je peux étayer.

5 688

Maintenant, si vous mélangez la rhétorique avec des concepts comme le charisme ou la vérité, je ne peux rien faire...

5 689

Et là c'est marrant car il a juste un peu avoué qu'il a des fiches sur les journaleux.

Ce qui serait drôle ce serait que le gars soit effectivement pédophile et que Sarko passe en cour Martiale pour haute trahison des secrets de l'état.

5 690

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Sur quelle phrase ? Je peux étayer.

aliocha a écrit:

Non, c'est virtuose au contraire. Il maîtrise ici les trois facettes de la rhétorique, l'èthos, le logos, et le pathos, c'est complexe, et techniquement, c'est un beau geste, quand j'aurai du temps, je pourrai expliquer pourquoi.

Je parle de la phrase de Royal.

Pour la sécurité routière, le nombre de mort a baissé parce qu'ils ont arrêter de compter les gens morts dans les 1-2 jours après l'accident comme victimes de la route, maintenant ils ne comptent plus que si tu meurs dans les 4-5h. Et la réduction des cadavres, c'est surtout la ceinture et les voitures qui sont vachement moins pourraves.

Soja m'a trollé.

Je ne suis pas Niark²

5 692

J'ai jamais compris comment des gens avec un minimum d'honnêteté intellectuelle pouvait revendiquer qu'il y a trop de contrôles routiers.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 693

BaKouneT a écrit:

J'ai jamais compris comment des gens avec un minimum d'honnêteté intellectuelle pouvait revendiquer qu'il y a trop de contrôles routiers.

Bha tu peux quand même te demander pourquoi on paye des flics pour flasher les pères de famille qui roulent à 135 sur autoroute ligne droite, route dégagée mais en pente, alors que les cités sont des zones de non-droits.

5 694

Très simple:
-moins dangereux donc moins d'ITT, suicide, déprime...
-les mecs des cités sont insolvables

5 695

BaKouneT a écrit:

Parce que poser un radar dans un boulevard 2 X 3 voies limité a 50 KM/h, c'est pas pour diminuer le nombre d'accidents, c'est pour ramasser du blé.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

5 696 Dernière modification par BaKouneT (23-11-2010 13:33:21)

Sirmolleuh a écrit:
BaKouneT a écrit:

Parce que poser un radar dans un boulevard 2 X 3 voies limité a 50 KM/h, c'est pas pour diminuer le nombre d'accidents, c'est pour ramasser du blé.

Comment ils peuvent chopper des mec au radar qui ne dépassent pas la limitation?
Oh ils sanctionnent les gens hors la loi, trop bête.
Quand le gouvernement à supprimé la police de proximité parce que je cite "ce n'est pas la vocation de la police de faire de la prévention" crois-tu qu'à côté de ça, la police est censée faire de prévention routière?

Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:

Bha tu peux quand même te demander pourquoi on paye des flics pour flasher les pères de famille qui roulent à 135 sur autoroute ligne droite, route dégagée mais en pente, alors que les cités sont des zones de non-droits.

On peut aussi se demander pourquoi ils vont parfois dans les cité françaises alors qu'il y a tant de barbarisme en Afrique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 697

Tiens tant qu'on est dans le sujet, quelqu'un peut me faire un topo sur ce que bismuth a fait pour la sécurité dans les banlieues et/ou zones de non droit, ce qui était quand même un des axes de sa campagne ?

5 698

Il a résolu le problème en n'en parlant plus.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

5 699

Ben il a retiré des flics. Il a interdit les cagoules. Et, heu...

5 700

BaKouneT a écrit:

On peut aussi se demander pourquoi ils vont parfois dans les cité françaises alors qu'il y a tant de barbarisme en Afrique

Trop gros.

aliocha a écrit:

Ben il a retiré des flics. Il a interdit les cagoules. Et, heu...

Stigmatisé les musulmans, les responsables évidents, supprimé la police de proximité (bon c'est avant son mandat), et t'inquiètes en 2011 tu auras des bagnoles brulées et des bus caillassés au 20h00 car il faut bien gauler des voix.