Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin
Eh ben comme quoi un e-drama fait ressortir les lurkers.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon sang, quatre pages en plus depuis 18h et toujours pas une photo :-/
En fait Napalm m'a filé le lien. Ne viens pas croire que je suis venu vous lire plus de 5-6x depuis que je me suis barré
Ah et coucou Polo !
Allez tab venge toi en postant la sextape dont nous a parlé sama.
leo a écrit:Allez tad venge toi en postant la sextape dont nous a parlé sama.
j'ai jamais parlé de sextape
Si si. L'oreille d'un être humain masculin est entrainée à réagir sur certains mots importants.
Genre Sextape.
s'il vous plaiiiiiiiit les pics.
Ouais une vidéo ou tu déballes tes cadeaux de noël surement.
Bon Zlu s'est fait racketter en rentrant ou quoi?
BUG DA WORLD MAN !
Mais quelle pute. J'ai un peu honte quand même.
Bah Mott squatte le true chan irc dissident, et si on a loupé un truc, on est informé en temps réel par Stany dans son QG plein de farine avec ses 8 PC.
Y a un chan irc du site de racistes sans sama et shadow qui se reniflent mutuellement le cul ? Oussa ?
Mml-sama a écrit:Mais quelle pute. J'ai un peu honte quand même.
Bah Mott squatte le true chan irc dissident, et si on a loupé un truc, on est informé en temps réel par Stany dans son QG plein de farine avec ses 8 PC.
STANY MONTANA STYLE!
Trois mois plus tard ils apprirent le décès de sama, violée et laissée pour morte dans un tunnel de Bordeaux et à qui les rats n'auront laissés aucun chance. L'investigation révèlera que Tab avait un reçu un sms quelques minutes avant sa mort : "je voulais juste revivre cette soirée encore et encore lol".
HEY REGARDEZ MOI JE ME TAPE MORON ET JE SUIS JALOUX DE TAB ET SAMA PARCE QU4ON NE PARLE JAMAIS DE MOI
Trois mois plus tard ils apprirent le décès de mrZlu, violé et laissé pour mort dans un tunnel de Bordeaux et à qui les rats n'auront laissés aucune chances. Les mémoires de la Ziclon seront ainsi perdu à jamais.
Kefka a écrit:HEY REGARDEZ MOI JE ME TAPE MORON ET JE SUIS JALOUX DE TAB ET SAMA PARCE QU4ON NE PARLE JAMAIS DE MOI
T'es bien con, apprends à lire la page d'avant, de rien.
@Napalm, je pensais qu'il existait un autre chan irc en fait.
Oh God ! enfin, j'allais me coucher avec la bio de Himmler... je peux mourir tranquille.
Ce fond d'écran est magique.
Hahahaha mais merde, c'est du génie
Moi je t'aime Sama.
Putain ce montage absolument parfait!
Je plussois, 5 minutes de fou rire sur mumble, et c'est pas fini.
Juste chaud
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 77 requêtes exécutées