Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin
donspliff a écrit:Ah ah, tu as demandé quel combientième tu étais ?
C'était tout au début, quand on n'avait pas encore l'intention de se grimper dessus...
Ouais enfin parle pour toi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
donspliff a écrit:Ah ah, tu as demandé quel combientième tu étais ?
C'était tout au début, quand on n'avait pas encore l'intention de se grimper dessus...
Ouais enfin parle pour toi.
Allez, je putise mais sama nous a avoué qu'elle avait découvert l'orgasme avec toi.
Par contre, elle a nié juste après qu'on lui ait dit que ce n'était pas un bar à thème parisien.
Ah mais Ninouchkaia c'était la petite avec des lunettes?
La prochaine fois je passerais et je me ferais passer pour moi, vous ferez moins les malins.
Ah mais Ninouchkaia c'était la petite avec des lunettes?
Non, ça c'était Shark.
Ah oui quand tu chattais avec elle en privé comme tu le ferais avec tous tes bons amis du site de cuisine.
donspliff a écrit:Allez, je putise mais sama nous a avoué qu'elle avait découvert l'orgasme avec toi.
J'ai dit ça? Honte honte
En parlant de questions graveleuses, alors c'est vrai ou pas ?
Suis-je le seul à détecter une pointe d'amertume dans les interventions de Tab depuis hier ?
Non, tu n'es pas le seul mon bon Aenema. Je le soupçonne d'être un peu amoureux.
Putain quelle misère.
*facepalm*
Suis-je le seul à détecter une pointe d'amertume dans les interventions de Tab depuis hier ?
Pour ma part, je trouve cela gênant de lire leur conversation.
J'ai juste compris que, lorsque certains membres se sont mal développés chez un individu, il compense en développant d'autres skills.
Il t'achetait des bijoux ?
Un peu, c'est trop récent et puis surtout je ne peux pas lui parler ailleurs alors hein, je me démerde comme je peux.
Tu viens d'être rejeté par ta bridée c'est ça ?
Du cidre???
(osef)
Un edrama sans pics, ça ne vaut rien.
On sait que mott a une plus grosse bite que tab mais qu'il met pas les doigts, et je trouve que c'est bien assez d'infos comme ça.
Photos maintenant !
Un edrama sans pics, ça ne vaut rien.
Et ça même bob45 l'a compris.
(osef)
Mais non, c'est addictif comme un épisode de Confessions Intimes sur TF1
C'est bien la digne suite du site de racistes.
Le truc drôle c'est qu'elle me disait toujours "non mais tkt les drama sur mott, j'ai changé et tout, j'étais une vraie folle". Ouep en effet elle a changé, elle est devenue pire.
Non je crois que t'es pas au courant de tout, ça frôlait l'hystérie avec Mott, elle a effectivement changé. Au hellfest j'avais envie de l'étrangler alors que c'était juste ma voisine de camping.
Putain ce besoin d'étaler sa vie miserable et de laver son linge sale en public, c'est pathetique.
J'apprends enfin à apprécier cette histoire en voyant la tentative de come-back d'un Tab tout penaud.
Putain merde les pics quoi !
Nassos en vendeur de tequila bordel !
Putain ce besoin d'étaler sa vie miserable et de laver son linge sale en public, c'est pathetique.
Et comment vont les souriceaux de Grinder?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 82 requêtes exécutées