126

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

ShadoW- a écrit:

Pourquoi tant de haine envers moi ?

Parce que les vieux du site en ont marre que Sama couche avec n'importe qui tongue

127

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

sauf eux !

128

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Bon sinon pour venir j'aurais du aller à paris dès le vendredi soir et vu que je savais pas trop si ça allait durer jusqu'au bout de la nuit ou pas je me suis dit que ça valait peut-être pas la peine que je vienne. En plus, vu que vous n'êtes pas trop mes copains je me voyais pas m'incruster chez quelqu'un pour dormir sans avoir prévenu.

Mais promis la prochaine fois je viens faire la soirée punk à chiens avec vous !

129

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

ShadoW- a écrit:

je me suis dit que ça valait peut-être pas la peine que je vienne.

Tu t'es très bien dit. Continue de penser comme ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

130

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

reblochon a écrit:

Tu t'es très bien dit.

explique moi d'où vient cette expression, il faut l'admettre, très wtf  ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

131

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

ShadoW- a écrit:

Bon sinon pour venir j'aurais du aller à paris dès le vendredi soir et vu que je savais pas trop si ça allait durer jusqu'au bout de la nuit ou pas je me suis dit que ça valait peut-être pas la peine que je vienne. En plus, vu que vous n'êtes pas trop mes copains je me voyais pas m'incruster chez quelqu'un pour dormir sans avoir prévenu.

Mais promis la prochaine fois je viens faire la soirée punk à chiens avec vous !

Non mais celle là on a fait un effort pour les pauvres, la prochaine c'est pour les autres, fini les bars où se sont les clients qui font le calme.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

132

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

VIKY !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

133

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Ouais, les bars gobelets et le coup de balais voir des serveurs ivres, vous êtes bien sympathiques mais il m'en faut plus pour me déplacer plus, je passe les chapeaux, boules puantes et tunnels sans fins. Il n'y a pas de bars qui sert des girafes de bière sur Paris ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

ShadoW- a écrit:

Bon sinon pour venir j'aurais du aller à paris dès le vendredi soir et vu que je savais pas trop si ça allait durer jusqu'au bout de la nuit ou pas je me suis dit que ça valait peut-être pas la peine que je vienne. En plus, vu que vous n'êtes pas trop mes copains je me voyais pas m'incruster chez quelqu'un pour dormir sans avoir prévenu.

Mais promis la prochaine fois je viens faire la soirée punk à chiens avec vous !

La raison de ta défection évoquée samedi était que sama ayant refusé de partager sa couche avec toi, tu t'es honteusement défilé.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

135

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Bah quand on a l'argent on trouve tout ce qu'on veut.

136

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

STANYMALL a écrit:

Ouais, les bars gobelets et le coup de balais voir des serveurs ivres, vous êtes bien sympathiques mais il m'en faut plus pour me déplacer plus, je passe les chapeaux, boules puantes et tunnels sans fins. Il n'y a pas de bars qui sert des girafes de bière sur Paris ?

Si, mais il faut monter un dossier et ça aboutit souvent à un cofidis, ou un endettement sur 3 générations.

137

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

La prochaine j'amène des bougies, une lampe LED, un masque à gaz et une chaise pliante de camping et on va direct dans le tunnel.

138 Dernière modification par BaKouneT (22-11-2010 19:19:14)

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:

Puisque personne n'a l'air de se décider, je balance ma seule photo, prise avec mon portable, visiblement pendant un moment de tristesse collective. J'espère que ça incitera les vrais photographes à se manifester.

http://uppix.net/4/4/e/69c3bf2c60bc2691 … ea9abe.jpg
Aliocha, conrad, aenemou.

Plutot dans un endroit chuchut du site ?

J'ai oublié les cadeaux de binou mais pour me faire pardonner je lui ai offert une rose. J'y penserai pour la prochaine.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

139

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Napalm a écrit:

La prochaine j'amène des bougies, une lampe LED, un masque à gaz et une chaise pliante de camping et on va direct dans le tunnel.

Toujours une mag-lite et un leathermann dans le keuss. ON NE SAIT JAMAIS.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

140

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

donspliff a écrit:
Napalm a écrit:

La prochaine j'amène des bougies, une lampe LED, un masque à gaz et une chaise pliante de camping et on va direct dans le tunnel.

Toujours une mag-lite et un leathermann dans le keuss. ON NE SAIT JAMAIS.

Pareil, et un chiffon avec de l'acétone pour virer les empreintes sur le leatherman

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

En cas de contrôle des flics il te manque les gants en latex.

142

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

J'ai une combinaison intégrale avec masque au taf depuis qu'un GAB défaillaillant est parti en maculation de billets.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

143

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Binouze a écrit:
STANYMALL a écrit:

Ouais, les bars gobelets et le coup de balais voir des serveurs ivres, vous êtes bien sympathiques mais il m'en faut plus pour me déplacer plus, je passe les chapeaux, boules puantes et tunnels sans fins. Il n'y a pas de bars qui sert des girafes de bière sur Paris ?

Si, mais il faut monter un dossier et ça aboutit souvent à un cofidis, ou un endettement sur 3 générations.

bon ok, alors il faudra que je vienne, un hotspot prometteur pour de la visioconf avec les absents irl , une salle chauffée, les tunnels c'est cool aussi, surtout de nuit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

144

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:
Napalm a écrit:
ShadoW- a écrit:

Pourquoi tant de haine envers moi ?

Parce que les vieux du site en ont marre que Sama couche avec n'importe qui tongue

Bah heu, non. Si?
Deux. C'est beaucoup deux?

deux ça fait une paire, comme nos attributs sexuels, c'est énorme pour nous, les mecs, si tu fais tout les chiffres premiers tu vas nous paraître particulièrement intéressante.

Inséminateur de femmes ménopauséent

145

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Je remonte d'une place alors ?

Stop womansplaining my privileges.

146

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

En comptant les filles?

147

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Ah ah, tu as demandé quel combientième tu étais ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

148

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

"Et heu... au niveau chibre, je suis bien équipé ?"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

149

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Ahaha, à ce stade là elle est statistiquement significative.

150

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Je suis a la bourre dit donc.
C'est sympa de mettre des visages sur les pseudo, dans l'ensemble tout le monde a été relativement fidèle a l'image que j'avais avant de venir.
Merci encore à Aliocha pour le plant canap'. Je me suis barré à 9h30 en essayant de pas faire trop de bruit. Dans le train je me suis fait renifler le sac par un clebard et 2 mec m'ont invité a l'ouvrir devant eux en brandissant un gros pin's rigolo incrusté dans leur larfeuille. Ils m'ont dit "on viens de la part de qui tu sais..." enculé !
Pas grand chose a ajouter aux récits.
A part le sosie Russe d'Elvis avec qui j'ai discuté bière et rockabilly, et Ninouchkaia qui ne ma toujours pas convaincu qu'elle n'était pas un homme, je crois que tout a été dit.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)