8 001

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

faut déjà éviter la commotion et l'hémorragie interne

J'adore quand tu essayes de me rassurer.

Peut être qu'un jour tu verras ton fils sur la jaquette d'un jeu nextgen dans ce topic !
"je joue le fils de reblo, c'est le plus bourrin" tongue

8 002

Héééé Solilok !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 003

Oui, mais est-ce que ça suffit face à des types qui répètent les mêmes mouvements depuis des années ?

8 004 Dernière modification par STANY (22-11-2010 15:32:31)

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/image/diaporama/0710-nouveautes/1.jpg

j'ai fait un gros plein de soupes

http://media.maginea.com/ld/products/00/00/73/71/LD0000737142_1.jpg

un chauffage d'appoint qui fait plus de bruit qu'un pc de 1995

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 005

Napalm a écrit:

"je joue le fils de reblo, c'est le plus bourrin" tongue

J'ai failli m'étouffer en mangeant... connard !

Et sur le coup, j'ai lu « ton fils en jaquette (d'hopital) » je pensais déjà au reste de ma vie quand je vais devoir lui essuyer son caca et changer ses draps. Pourquoi il n'a pas choisi fleuriste ce con !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 006

pololefou a écrit:

Attends attends, le fils de reblo va faire catcheur ???

Non mieux, combattant d'ultimate fighting. C'est pas que du spectacle, ils se font vraiment mal.

8 007

PATTON a écrit:

Au hasard parce que son père n'a pas su l'en convaincre connard !

Ah ben c'est aussi peut-etre qu'il n'etait plus chez moi quand il a fait ce choix de gland.

8 008

Le plus drôle c'est quand les services sociaux viennent me dire qu'il ne veut pas revenir à la maison parce qu'il a peur de prendre une baffe. Ha ha ha, les cons !

8 009

Même pas pour le peu qu'il a reçu et surtout avec la force que je lui foutais. Il veut surtout prouver que c'est un dur et surement me ressembler (quand j'avais son âge), classique.

Un vrai BADASS ! comme vous dites en bon français de France.

8 010

Bah, c'est ce qu'il dit (me haïr), mais il fait presque tout comme moi au même age. C'est surtout mon psy qui se marre quand on parle de lui, c'est tellement gros (CMB hein !),

8 011

Reblo voit un psy ...

demain c'est rain qui prend des cours de natation

8 012

non mais reblochon suis une thérapie les mecs !!

wtf !!

8 013

N'est expert que celui qui se connait vraiment.

8 014

Il a été allaité combien de temps?

8 015

C'est une femme le psy ? Non parce qu'en ce moment les kinés, les psys...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 016

Je veux pas voir ce que le psy dessine pendant que Rebloch' lui raconte sa vie...

8 017

"Et là j'ai lancé un troll sur la farine à utiliser pour faire du pain..."

8 018

PATTON a écrit:

Faut vraiment être péter de tunes et à moitié une fiotte pour lacher du cash a un connard qui va finir par t'expliquer que même si tu le sait pas, t'as trop envie de baisser ta mère !

D'un autre côté ne pas y aller ça donne des gens comme toi...

8 019

j'ai vu une psy alcoologue dans le cadre de ma formation du gentil dhimmi, je lui aurai bien remodelé la face avec mes mains fermées tellement elle me trollait la garce

je pense que reblo a trouvé son maître, d'où sa discrétion ces jours ci, il ferait mieux de passer au triple screens en hdmi , ça lui coûterai moins cher

8 020 Dernière modification par reblochon (22-11-2010 19:09:29)

Alors dans le désordre. Pas allaité, mon ex ne voulait pas.

Le psychologue a été ordonné par la cour, enfin une thérapie pour changer, pour que je sois un meilleur papa. Je suis aussi un groupe de paternalité (ça donne des cours comment être un papa plus gentil et plus attentif aux besoins de son enfant). Pour le groupe, c'est hallucinant les témoignages qu'on peut entendre, c'est super intéressant, souvent marrant et bon enfant (ouuh le jeu de mots vaseux.)

Le psy c'est un vieux, expert dans les gamins à problème, trouble d'opposition, etc. Il est content de me connaitre, il apprend beaucoup avec moi, je lui explique comment être un meilleur psychologue. On se marre bien tous les deux. C'est normal entre expert.

8 021

Du coup il va attaquer une thèse non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

8 022

reblochon a écrit:

Il est content de me connaitre, il apprend beaucoup avec moi, je lui explique comment être un meilleur psychologue.

Haha smile

8 023 Dernière modification par STANY (22-11-2010 19:38:18)

reblochon a écrit:

Je suis aussi un groupe de paternalité

c'est pas un peu pompeux ? dégonfle un brin et admets que t'es en en fait un cas d'école.

8 024

STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:

c'est pas un peu pompeux ? dégonfle un brin et admets que t'es en en fait un cas à d'école.

Non je pense que c'est un truc genre mauvais papas anonymes le groupe de paternalité.
"BONJOUR REBLOCHOOONNNN" tous en chœurs. "Alors pour quoi tu es là?"
"Mon fils en a marre de la NES il veut du nextgen ce p'tit con, et il ne finit pas ses sablés en forme de fleur de lys"

8 025 Dernière modification par STANY (22-11-2010 19:53:17)

Perso, je le mettais à la tête d'un nouveau collectif,

reblochon a écrit:

qui donne des conseils.  Enfin je me moque pour le lol, j'ai pas de gosses mais j'admets que ma petite personne passe au second plan, voir en troisième après la femme. là c'est pas envisageable.