5 651

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahah un parallèle trouvé sur rue89.

1/ [swf]http://www.youtube.com/v/-O3y2A7g7Qw?fs=1&hd=1[/swf]

2/ !url!

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 652

SethDeNod a écrit:

D'un autre coté sortie justement des matières littéraires j'ai rien appris au lycée qui me soit utile (et encore, c'est utile pour pas trop passer pour un idiot en société, c'est surement dispensable).

Pire tout ce que j'ai appris dans le reste je l'ai oublié le lendemain du bac, non parce que je suis sur que tu me donnes des maths ou de la physique/bio de 2nd et je suis bien infoutu de résoudre quoi que ce soit.

Qui ici passe son temps à faire des fonctions affines et à résoudre des équations à plusieurs inconnues, même en ayant un taf et une formation "scientifique"? Qui à jamais eu à faire des maths un peu plus avancés que ceux du collège dans son taf?

Les maths au lycée ca sert surtout à t'inculquer de la logique scientifique et de la rigueur qui peuvent servir dans les études. Les logarithmes népériens, ca ne sert à rien dans 90% des taffs, mais résoudre un problème quand tu sais comment faire dans un cas ressemblant... Par contre ouai, les profs ne mettent pas assez l'accent sur les matières littéraires, c'est la base de la culture générale et la plupart des gens qui viennent d'avoir leur bac n'ont rien retenu.

C'est une question de profs, comme partout. De la philo dès la seconde, si on ne demande pas de disserts, c'est très bien s'ils réussissent à trouver des profs interessants. Moi j'ai eu une jeune vieille peau soporifique qui bégayait et nous faisait apprendre des textes par cœur.

5 653

M'enfin quand on parle de culture G, l'histoire géo est aussi vachement importante et intéressante: la démographie de la vallée rhénane depuis les années 70 par exemple. Youpi.

Faut pas s'étonner que les djeun's soient démotivés. En cours d'histoire t'es intéressé par les batailles romaines et les constructions de cités multi culturelles pendant la période mauresque en Espagne, pas par l'artisanat locale de la Suède.

5 654

Ca s'étire du début du collège à la fin du lycée, mais selon les profs ca peut être Constantinople et les victoires de Rommel comme le nombre de catholique à Bezingham en 1968.

5 655

Conrad a écrit:

Ahah un parallèle trouvé sur rue89.

2/ !url!

Ah ah énorme !!

5 656

SethDeNod a écrit:

Enfin c'est ce dont je me souviens tout du moins (enfin c'était pas du Bas Quercy mais je me rappelle plus exactement), ça a changé?

Et encore, Bas Quercy si tu as de la veine..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 657

[swf]http://www.youtube.com/v/euen0zdfgU8?fs=1&hd=1[/swf]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 658

Confondant.

Cette nuit @Rue89 a été cambriolé. Portes enfoncées à la hache, plus de 20 ordis volés, d'autres saccagés. 2e fois de l'année. Déprimant.

!url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 660

Ils ne peuvent pas foutre un vigile ?

5 661

Encore ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 662 Dernière modification par STANY (21-11-2010 14:02:33)

Un vigile, c'est un emplois à temps plein et même un peu plus, c'est donc 20 000€ minimum par an, c'est donc plus cher que les pc ... bon ok reste les portes mais l'assurance rembourse, sans compter que c'est un site de gauchiste, payer un mec pour le laisser seul toute la nuit afin qu'il protége des biens matériels, c'est une idée capitaliste de droite basique.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 663

Sauf s'il surveille tout l'immeuble.

5 664

Et en plus ça fait 2 fois cette année, na !

5 665

Mouais, c'est un immeuble de bureaux, ils peuvent mutualiser tout ça.

5 666

Je déconnais, si c'est dans un immeuble, oui un vigile ne serait pas du luxe, l'assurance va peut être en exiger un.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 667

Je propose que l'un de nous les appelle au tel en se faisant passer pour un voleur leur demandait le mdp de session d'un des pc volé, des potes et moi avions fait ça la semaine dernière quand une petite radio (Enjoy Station) s'était faite cambriolée, on avait bien ri.

5 668

C'est vrai que ca a l'air très très rigolo, mais moins qu'une crotte chapeau quand même.

http://uppix.net/e/f/1/afe73a95a5eb5b0c9d4ff571e3477.jpg

Ca ne te dirais pas de te balader dans la rue avec tes potes, tous munis de votre belle crotte chapeau? Je suis sûr que vous rigoleriez bien.

5 669

Armestat est décidemment un expert en cheveux qui sentent.

5 670

Alors là wispekt :

Selon L'Express.fr et Mediapart, le président de la République se serait énervé contre des journalistes vendredi 19 novembre dans la soirée "lors d'une réunion informelle". En cause : le fait qu'il ait été présenté dans la presse comme "le trésorier" d'Edouard Balladur lors de la campagne 1995 dans des articles relatant les derniers rebondissements sur l'affaire Karachi.

"Vous dites n'importe quoi, vous ne vérifiez rien", aurait lâché Paul Bismuth selon L'Express.fr.

Une colère qui aurait duré 10 minutes. Paul Bismuth se serait ensuite focalisé sur un seul journaliste, qui lui aurait posé une question sur "son rôle spécifique à l'époque", indique L'Express.fr. "Vous êtes un pédophile, j'en ai l'intime conviction, j'ai vu les services secrets mais je ne vous dirai pas lesquels, j'ai vu quelqu'un mais je ne vous dirai pas qui c'est, et c'était oral. Mais j'en ai l'intime conviction, vous êtes un pédophile!", aurait lancé bismuth au journaliste. Une façon selon L'Express.fr de "dénoncer ceux qui parlent sans preuve".

Putain, du grand art, après un contre pareil, le mec a dû être cloué.

5 671

aliocha a écrit:

et c'était oral

Il a choisi la bonne porte, il avait une chance sur 3.

5 672

J'ai toujours du mal à croire un article comme ça.

Je ne peux pas croire qu'une personne à peu près normale puisse réellement être comme ça, alors un président de la république ?

5 673

Conrad a écrit:

J'ai toujours du mal à croire un article comme ça.

Je ne peux pas croire qu'une personne à peu près normale puisse réellement être comme ça, alors un président de la république ?

C'est bien là toute la force d'un président de la république : un trou du cul avec une très haute fonction on se dit tout de suite qu'il est exceptionnel.
Mais en fait non il a très bien pu avoir du bol et/ou magouiller comme une goret et ça reste un trou du cul.

5 674

Putain, vous êtes devant un joyau de la rhétorique et vos yeux ne veulent pas voir ?

5 675

Certes.