Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Mon avion s'écrase vers 16h a CDC donc je risque d'être assez tôt.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon avion s'écrase vers 16h a CDC donc je risque d'être assez tôt.
Sans rire, un bistrot dans le 20ème ? qu'est ce que je fais de mes signes extérieurs de richesse alors ?
Sans rire, un bistrot dans le 20ème ? qu'est ce que je fais de mes signes extérieurs de richesse alors ?
T'inquiètes pas, on a dit qu'on la ferait cette bataille ouverte avec des fiches de paie en guise de cartes, alors on la fera.
En fait je pensais plus à où je me gare ?
Un peu plus haut (enfin pas juste plus haut c'est une cité), entre la rue sorbier et la rue des pyrénée ya plein de rue gratuite. Ok c'est gratuit le soir etc ... mais tu auras plus de place qu'en bas (a cause d'oberkampf ) et en plus ça te fera les mollets.
Et j'ai une honda Jazz (une civic genre monospace) carrément pas une mercos.
Bestaflex a écrit:Sans rire, un bistrot dans le 20ème ? qu'est ce que je fais de mes signes extérieurs de richesse alors ?
T'inquiètes pas, on a dit qu'on la ferait cette bataille ouverte avec des fiches de paie en guise de cartes, alors on la fera.
Haha !
Par contre je viens avec ma blonde et elle se sens pas très bien dans les bars...
T'auras qu'à la déposer chez Aliocha pour son petit dej.
Ah oui parce que normalement t'emménages en célibataire après x années en couple, c'est Bagdad chez toi pendant des mois le temps de retrouver un peu d'amour propre. Ben gw1 c'est le genre de mec qui pose des rideaux au bout de 2 jours, qui te demande d'enlever tes chaussures crottées et qui fait la poussière avec un plumeau. Ce type est trop successfull il m'énerve.
Ah non mais aujourd'hui tu peu passer test tu serais fier de moi. Pas de serpillière depuis au moins 4 jours, j'ai pas fait mon lit ce matin et y'a un emballage de Dinausorus vide posé sur la table comme ça. Même pas au recup carton. Rien à foutre.
BADASS
La flemme de remonter les pages, vous pouvez me rappeler où c'est ?
55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Carla vous accueillera
Alors, c'est où qu'on se retrouve ?
2/3 de chances que ce soit 18 rue des panoyaux à Menilmontant si j'ai bien compris.
Ça dépend, si on change d'avis au moment où tu viens vers le bar, c'est une sur deux, tout dépend de l'énoncé.
Je me suis pas laissé pousser un mulet pour qu'on ne se voit pas quand même?
"directement" ?
Bon bah c'est la fête.
Pffiou, bon je me fais à bouffer et range les courses et j'arrive.
C'est vers Oberkampf de toutes manières ?
Pas très loin, vers Ménilmontant.
Bonne soirée a tous!
Le carré VIP c'est derrière.
En direct d'un rade, demain y aura du dossier
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 71 requêtes exécutées