476

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ha ben ca explique pourquoi elle l'a rencontré chez le kiné.

!

478

Dableuf a écrit:

Ha ben ca explique pourquoi elle l'a rencontré chez le kiné.

Haha smile
Tu peux avoir de la piscine avec d'autres personnes en kiné.

son kiné t'a niquer

No pussy blues.

480

Sinon tu peux aller chez lui en prétextant une douleur au cul pour qu'il te masse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

481

http://www.bytelove.fr/images/uploads/Gadgets/gadgets/anykey.jpg

482

il n'y a pas une loi ou un règlement qui interdit les relation de couple médecin/patient ou bien qu'il doit choisir entre son job  et son coeur d’artichaut ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Tant que tu fais pas payer tes parties de jambes en l'air comme tu fais payer tes consultations, je crois que ça passe.

Le goût du chlore.

STANYMALL a écrit:

il n'y a pas une loi ou un règlement qui interdit les relation de couple médecin/patient ou bien qu'il doit choisir entre son job  et son coeur d’artichaut ?

L'Article R4321-96 du code de la santé publique sur les devoirs déontologiques envers les patients?

Article R4321-96 a écrit:

Le masseur-kinésithérapeute ne doit pas s'immiscer sans raison professionnelle dans les affaires de famille ni dans la vie privée de ses patients.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

485

Faut juste espérer que ça ne soit pas lui car il va l'user: !url!

486

ou lui !url!

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

487

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

L'Article R4321-96 du code de la santé publique sur les devoirs déontologiques envers les patients?

Le masseur-kinésithérapeute ne doit pas s'immiscer sans raison professionnelle dans les affaires de famille ni dans la vie privée de ses patients.

Ah merci, il me semblait bien que ça avait prévu, le cas de polol ne doit pas être rare dans ce contexte précis, possible même que ce praticien n'en soit pas à son coup d'essais.

488

C'est mieux qu'un catalogue son cabinet là pour choisir parmi les jeunes femme de sa région

489

Et ils ont rien fait... ben voyons.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

490

C'est pas plutôt quelqu'un qu'elle a rencontré CHEZ son kiné plutôt que le kiné lui même ?

491

Comme le cuisinier qui te fait des bons petits plats 2 ou  3 fois ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Faut jamais sortir avec un proctologue alors.

Le goût du chlore.

493

STANYMALL a écrit:

Article R4321-96]

Ahlala ces législateurs, ils ne peuvent pas dire "chatte" et "cul" comme tout le monde, mais "affaires de famille" et "vie privée".

494

Chatte et cul est un peu limitatif, depuis internet on sait que le corps humain est riche en possibilité.

495

Il devrait voter la loi 34.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

496

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

C'est la meilleure nouvelle de ce thread ou je lis mal ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

497

le post de Polol n'est pas précis à ce sujet, il dit connaitre le kiné, on ne sait pas si c'est l'amant exactement.

498

si la déconne est pas uniquement pour les membres , il faudrait le changer, bien sûr c'est juste pour la sureté, c'est pas le même délire que baub forty five

499

SojaCouille a écrit:

Tomber amoureux de quelqu'un ca n'est pas s'immiscer dans les affaires privées d'une famille.

Non non bien sûr que non ... 

D’ailleurs ça peut arriver combien de fois par année pour que ça reste pardonnable devant le conseil de l'ordre des médecins ?

500

SojaCouille a écrit:

... pour éviter que polo ne continue à raquer la pension ...

Bon alors moi je pose des questions après les messages de Soja:

- une pension c'est pas à vie ?