Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et alors ! Tu te la joues Pygmalion et tu la sculptes ta nana !

452

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vous êtes tous des moules. Une femme riche qui baise bien ou pas, on s'en fout.

C'est pas parce qu'on mange beaucoup à la cantine qu'on ne peut pas se faire souvent des restos.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je pensais plutôt à une femme cultivée. Une femme vraiment riche, je n'en connais pas. Enfin j'en ai connu deux à la fac. Une qui était la fille du patron de Renault et l'autre qui était la petite fille du beau-frère de De Gaulle. Évidemment, ce sont les profs qui les ont eues !

454

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:
donspliff a écrit:

enfin, le mec qui va quitter sa femme et ses gosses après les fêtes de Noêl... Je me permets un rare LOL.

Ca c'est un putain de classic, j'arrive meme pas a concevoir que des meufs puissent encore y croire.

A partir du moment où t'es bien amoureux, dans ce genre de configuration, t'es toujours un peu stupide ; c'est pas qu'une question d'avoir une foune ou un phallus.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

455

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Une femme riche qui baise bien et qui est intelligente ... ça existe. Enfin, y en a au moins une que je connais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cyp a écrit:
Napalm a écrit:

Oui il débarque en avance chez moi, on pourra dire "toutes des putes" en chœur avec une bière et en jouant à SF4.

Je serais à Paname (vous avez remarqué que seuls les provinciaux disent Paname?) vers 17h30, votre before me tente beaucoup.
Puis-je m'incruster ? Pour vous mettre du baume au coeur, je vous raconterais  comment ma vie de couple frise la perfection.

Pareil, si je rentre à temps de Pontault-Combault, je vous raconterai comment mon Tamabouffechi dort 12 heures par nuit.

En vous mettant la misère avec Blanka. Et Dhalsim.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

457

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

Un ptit conseil pour un futur divorcé ?

Ryu ou Ken pour commencer.

458

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

Un ptit conseil pour un futur divorcé ?

Ben moi je la trouve bien courageuse ta femme, combien auraient eu une histoire parrallele??

elle a eu les couilles de te le dire, et en face. alors qu'avec tes 72h de taff elle avait largement le temps de le caler dans son agenda!

c'est quand meme pas une pute moi je dis!

C'est pas moi!

459

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Par contre, change les draps en rentrant quand même.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

460 Dernière modification par Conrad (16-11-2010 21:38:25)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Napalm a écrit:
juke a écrit:

C'est rassurant de voir que Polo a encore le courage de faire le tri entre les commentaires imbibés d'alcool, les aboiements de roquets qui se la joue badass et les spams...

En tant que membre du site de racistes canal historique, je pense qu'il savait à quoi s'attendre en nous racontant son histoire.

Rappelons d'ailleurs que cet homme s'est pris en photo avec les sous-vêtements de sa femme et a posté la photo sur nofrag.

Et aujourd'hui on peut le dire, son éventuel prochain mec à la con ne portera jamais aussi bien la culotte que polo.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

461

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon l encule de sarko il a pris des cours de communication ou bien?

Australian addict

462

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sois fort polo.

J'aimerai te dire qu'on a qu'à relancer le saint axe, mais je suis même pas sûr d'avoir le temps.

463 Dernière modification par STANY (17-11-2010 00:01:34)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il manque le coté sauvage dans la description des dénouements,il y a du juste cruel, on est juste des bêtes un peu civilisées.

Moi je tenterai le collage au mur comme une entrecôte sur une plaque de cuisson trop chaude, un truc viril ou seul l'homme à la capacité de mettre fin à la chose, un test viril où seul deux trois torgnoles ne sont justifiées que par des coups de genoux dans les parties ou des mots acerbes qui prévalent.

Enfin je connais les femme pour êtres assez connes afin d'attendre ça et mettre tout en situation pour en arriver là, j'ai vu des films où ça ce passe comme ça.
bon ok y'a du vécu.

Sous entendu, c'est un test sous le feu de la passion, il faut y mettre des limites, repoussées ces limites, elles ont toutefois une fin inexorables. MAIS SURTOUT UNE FIN DURABLE ET HEUREUSE même si t'es déçu par ce dernier chapitre

Inséminateur de femmes ménopauséent

464

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non, on drague plus. On propose la botte direct.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

465

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

Haha, dommage que je viennes pas à la ziklon tiens.

2 téquilas paf et j'me transformes en Cyrano de Bergerac sous acide dansant sur du MC Hammer.

Ouais mais y'aura que sama en femelle et y'a déjà Shadow-Tab-Pinedechou autour.

466

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain on s'en taaaaape de votre putain d'e-drama, allez poster sur le topic de sacam, il sert à ca.

467

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai pas de salon mais j'ai bien une cave pour y enfermer un couple d'attentionwhore a la con.

468 Dernière modification par Sirmolleuh (17-11-2010 02:28:48)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si t'as pas de salon à 50 ans, tu as foiré ta vie?

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

469

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

Comment ça pas de salon ?

C'est possible ça ?

25m² uber alles.
Mon "salon" est donc ma cuisine, mon bureau, ma penderie, etc...
Pour te donner une idée, je fais la popote entre les pc, scanner, modem, pile de bouquins/croquis et mon voisin qui tabasse sa meuf hysterique.
Mais dieu merci, j'ai une chambre pour baiser (ce qui vaut bien le fait de pas avoir de vrai salon) et des potes avec de vrais appart pour squatter leurs salons (et ne pas nettoyer le mien aprés les soirées arrosées).

470

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ça part en épic fail

Inséminateur de femmes ménopauséent

471

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mml-sama a écrit:

J'ai vu mon père faire des tas de fois, mais j'ai toujours autant de mal à imaginer des gens de + de 25 ans draguer.

Halala, petite fille....en meme temps c'est peut-etre parce que les +25 ne te draguent pas toi que tu ne les vois pas ?

472

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je pensais que les darons qui utilisaient leur gamine pour draguer ça n'était qu'une légende.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

473

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon la psychologie humaine je ne capterai jamais (même si j'en ai un peu fait en Fac mais appliqué à soi c'est autre chose).
Y'a encore 2 jours j'aurai arraché la trachée avec les dents des personnes rencontrées dans la rue tellement j'étais à cran.
Aujourd'hui je suis putain de zen. Je crois que j'ai vraiment tourné la page après ces 3 mois funky.

Ça tient à quoi? Je sais ce qu'elle a fait, je sais qui c'est (le nouveau) et bon...voila quoi j'accepte.
Au vu de son Curriculum Vitae (on trouve TOUT sur le net ca fait peur) je ne fais pas le poids et en fait je suis même limite content qu'elle soit avec un mec "bien"
Je lui ai dit de changer les identifiants des sites histoire que je ne puisse plus stalker.

Le fait de savoir ce qui s'est passé et surtout avec qui (et le fait de savoir qu'elle est heureuse) et hop ca va mieux.
Bah voilà je suis prêt à baiser tout ce qui bouge \o/

474

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kekouse a écrit:

(on trouve TOUT sur le net ca fait peur)

Lundi j'ai été contacté sur FB par un inconnu qui est l'héritier de mon compte wow (que j'avais vendu en 2007), et qui avait besoin de la clef cd car il a paumé le mot de passe... Avec nom de mon compte et mon prénom dans google.

Kekouse a écrit:

Bah voilà je suis prêt à baiser tout ce qui bouge o/

Je vais mettre un périmètre de sécurité autour du canapé.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi je reçois encore des spams pour enlarge mon pénis alors que j'ai déjà commandé pour un an de traitement.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.