426

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je ne la maitrise pas du tout, je suis plus Cammy.

427

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:

enfin, le mec qui va quitter sa femme et ses gosses après les fêtes de Noêl... Je me permets un rare LOL.

Ca c'est un putain de classic, j'arrive meme pas a concevoir que des meufs puissent encore y croire.

428

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Lu à l'instant sur VDM:

Aujourd'hui, je réponds au téléphone de la maison, pour entendre tout de go : "Écoute, je couche avec ton mari depuis sept mois et il a pas les couilles de te dire qu'il te quitte, alors c'est moi qui le fais. Qu'est-ce que t'as à dire ?" Heu, que je suis la baby sitter ? VDM

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Enfin bon, je pense sincèrement que je préfère me faire larguer comme une énorme merde et qu'on piétine mon petit cœur tendre plutôt que de devoir annoncer à une nana qui m'aime que je la quitte.

Mais en vrai je m'en fous complètement

430

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

non non.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

431

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TroyMcLure a écrit:

Enfin bon, je pense sincèrement que je préfère me faire larguer comme une énorme merde et qu'on piétine mon petit cœur tendre plutôt que de devoir annoncer à une nana qui m'aime que je la quitte.

Ca c'est vraiment de la connerie de hippie en puissance.

432

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ok, c'est un donc un rassemblement de mongolien hippie.

433

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Mais comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un sans essayer avant ?

Si l'amour se résume au cul pour toi, ca craint un peu non ?

Sans que ça se résume à ça, un couple où le cul ne fonctionne pas, ça tient pas des masses.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:

Ok, c'est un donc un rassemblement de mongolien hippie.

GAGNAY

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

435

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Napalm a écrit:

Oui il débarque en avance chez moi, on pourra dire "toutes des putes" en chœur avec une bière et en jouant à SF4.

Je serais à Paname (vous avez remarqué que seuls les provinciaux disent Paname?) vers 17h30, votre before me tente beaucoup.
Puis-je m'incruster ? Pour vous mettre du baume au coeur, je vous raconterais  comment ma vie de couple frise la perfection.

436

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Mais comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un sans essayer avant ?

Si l'amour se résume au cul pour toi, ca craint un peu non ?

Faut vraiment être un putain de treefucker pour pas capter que parce qu'on s'est souri 3 fois veut pas dire qu'on est fait pour vivre ensemble toute la vie et même après...

Putain mais tout le monde en a des coups de coeur, parfois qui font un peu mal mais jamais je remettrais ma famille pour une gonzesse que je ne connais pas à 100% (en gros chérie si je te quitte c'est que je suis avec l'autre salope depuis 5 ans)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Enfin bon, je pense sincèrement que je préfère me faire larguer comme une énorme merde et qu'on piétine mon petit cœur tendre plutôt que de devoir annoncer à une nana qui m'aime que je la quitte.

Ca c'est vraiment de la connerie de hippie en puissance.

Bah le truc, sac à merde, c'est que j'ai un peu du mal à imaginer que qui que ce soit, y compris tes parents d'ailleurs, puissent ressentir autre chose qu'une vague gêne et un profond dégout en pensant à toi. Tu saisis bien que tu peux pas vraiment blesser une belette en la quittant alors qu'elle n'était avec toi que par pitié. Donc ton avis, bon...

Mais en vrai je m'en fous complètement

438

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cyp a écrit:

Je serais à Paname (vous avez remarqué que seuls les provinciaux disent Paname?) vers 17h30,

Ca tombe bien c'est l'heure à laquelle je sors du taff.

439

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ahaha

440

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le samedi ?

441

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cyp a écrit:

Le samedi ?

Hum non samedi c'est l'asilecon en fait.
Kek vient chez moi vendredi soir.

442

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TroyMcLure a écrit:
Kefka a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Enfin bon, je pense sincèrement que je préfère me faire larguer comme une énorme merde et qu'on piétine mon petit cœur tendre plutôt que de devoir annoncer à une nana qui m'aime que je la quitte.

Ca c'est vraiment de la connerie de hippie en puissance.

Bah le truc, sac à merde, c'est que j'ai un peu du mal à imaginer que qui que ce soit, y compris tes parents d'ailleurs, puissent ressentir autre chose qu'une vague gêne et un profond dégout en pensant à toi. Tu saisis bien que tu peux pas vraiment blesser une belette en la quittant alors qu'elle n'était avec toi que par pitié. Donc ton avis, bon...

Va falloir faire mieux, t'es juste à chier la.

443

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cyp: Go dans le post asilecon.

444

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est rassurant de voir que Polo a encore le courage de faire le tri entre les commentaires imbibés d'alcool, les aboiements de roquets qui se la joue badass et les spams...

445

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Plume pourrais tu nous effacer accidentellement ce gros abruti de la BDD ?

Ou alors lui foutre une limite de post parce que là même bloqué il arrive a envahir mon espace visuel.

446

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

juke a écrit:

C'est rassurant de voir que Polo a encore le courage de faire le tri entre les commentaires imbibés d'alcool, les aboiements de roquets qui se la joue badass et les spams...

En tant que membre du site de racistes canal historique, je pense qu'il savait à quoi s'attendre en nous racontant son histoire.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TroyMcLure a écrit:

Enfin bon, je pense sincèrement que je préfère me faire larguer comme une énorme merde et qu'on piétine mon petit cœur tendre plutôt que de devoir annoncer à une nana qui m'aime que je la quitte.

Entre trois ans à me faire chier dans des couples stériles en repensant sans cesse à la grognasse qui est parti et les 20 minutes necessaires pour plaquer quelqu'un, le choix est vite fait.

448 Dernière modification par Xuan Carlos (16-11-2010 18:47:34)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Mais comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un sans essayer avant ?

Si l'amour se résume au cul pour toi, ca craint un peu non ?

Putain, mais si le cul ça ne marche pas, c'est un no-go direct sur le projet. Sérieux, perdre un an avant de te rendre compte que ça ne va pas le faire, parce que quelqu'un qui n'est pas compatible, on peut s'en faire un ami.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaCouille a écrit:

Mais casse moi pas mes trolls toi.
Tu crois qu'il vaut mieux se mettre avec un crane vide (genre coiffeuse) jolie et qui baise bien mais chiante et conne ? (et pour qui tu n'as des sentiments qu'avec ta bite)

Et tu peux aussi trouver une nana qui te plaît et qui baise bien, ce n'est pas difficile. Mais une gonzesse qui ne sait pas manier ta queue, c'est le mur rapidement.

Au passage, je préfère une coiffeuse illettrée, mais gentille, qu'une pétasse qui enseigne à la fac et qui est à moitié hystérique.

450

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On parle bien d'une meuf ilettrée, c'est à dire d'une fille sans éducation n'ayant jamais ouvert un bouquin de sa vie ? Le genre de meuf qui, calée devant la télé toute la journée n'aura rien d'autre à raconter que les évènements de secret story ? Mon dieu...

La variable fondamentale à prendre en compte, à mon sens, n'est pas la gentille ou l'hystérie. Non. Fondamentalement il s'agit du niveau de bonasserie.