Re : Derniers achats
Sinon Don, tu penses quoi des cables optiques. T'es plutôt pour ou ca t’énerve un peu ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 317 318 319 320 321 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon Don, tu penses quoi des cables optiques. T'es plutôt pour ou ca t’énerve un peu ?
Essaie celles de 33 ans, c'est plus facile.
Je vais m'y mettre. Je suis passé à 26 déjà. J'y vais par étape.
Le tout pour à peu près 50€.
DBZ, la saga increvable.
Bioshock je l'ai fait sur pc c'était un bon jeu malgré ses défauts.
GOW et deadspace ils sont trouvable à 5-6€ sur xbox et c'est limite mieux au pad.
Et ce dbz je l'ai testé chez un pote, c'est du bandai: ça pourrait être bien mieux, mais ils se font pas chier. Mais c'est toujours sympa de défoncer l'autre avec une boule d'énergie géante entre un street ou un kof.
Et forza motorsport 3 c'est la base !
Je l'ai eu avec ma xbox. C'est joli mais bon, pas trop mon style. Puis tu commence avec des bagnoles toutes pourries...
Heureusement que y'en a un paquet direct en free run.
Trés bon Dead Space j'ai vraiment adoré du début à la fin.....
il y as le Batman aussi qui est super bon, les combos sont énormes et une fois bien en mains c'est un bonheur
Pendant ce temps la, des dizaines d'orks attendent en pleurant leur deuxième couche de peinture et préparent en silence une attaque de la Xbox qui leur a enlevé toute l'attention et l'amour qu'ils recevaient de Napalm.
Haha non je m'y remet sous peu à la peinture
(nu vu que j'ai déjà mes objectifs)
J'ai mon 300d depuis 7 ans, il a pas bougé (Un peu de poussière sur le capteur, vu qu'il a pas d'auto cleaning, mais c'est vite nettoyé).
Sur 3 nikon au taf :
- Il y en a un où la balance des blancs est morte (en jpg bien sur)
- Un dont le posemètre est détraqué : Tout est sous-exposé si tu t'y fies.
- Un plus petit qui a des pixels morts.
En plus ils sont mégas lourds.
Le D90 en photo pèse 700 grammes nu, et il est plus BIEN léger que ceux qu'on a au taf.
Le 550d, il pèse 530 grammes.
Je te jure que sur une journée, ca fait toute la différence.
Bon après si ce qui t'intéresse ce que ca soit joli...
Moi je préfère ATI.
http://www.amateurphotographer.co.uk/im … 0D.low.jpg
(nu vu que j'ai déjà mes objectifs)
Test et impressions demandés ! Je le lorgne celui là depuis que je me suis fait voler mon 350D par un yack. Je le veux pour les mêmes raisons : léger, costaud et polyvalent.
On voit bien les miettes de ton sandwich.
Je pense même que la mise au point a été faite là dessus.
Non par contre je prends mon petit-dej sur mon bureau.
Les miettes c'est pour attirer l'oiseau.
Quelqu'un a essayé de faire sa balance des blancs avec du foutre?
la taille de la pix ne représente pas la capacité
J'ai un 550D au taf.
Voici une photo test qui révèle les couleurs éclatantes et le stabilisateur optique impeccable alors que le sujet tentait désespérément de s'envoler.
http://pix.lesitedecuisine.fr/4/7/7/119d78a3b07afa2b517c71901bc85tt.jpg
Je pense que tu devrais arrêter définitivement arrêter la photographie.
Sinon le 550 D est bien évidemment largement au-dessus du D90 c'est même pas comparable...
Apparemment il est au niveau du 7d niveau qualitatif, mais avec un moins bon AF - moins de zones - (je fais souvent mes MAP à la main) et 2xx plus lent en rafale (je compte pas photographier des oiseaux en vol ou des motos). Et le boitier est plus cheap, mais il pèse 200gr de moins (donc plutôt un avantage pour moi).
Le seul truc qui m’embête un peu c'est qu'il gère pas les flash déportés en IR, et qu'il faut donc acheter l'accessoire à 200 €. J'ai de toutes façons pas de flash déporté pour le moment.
En plus d'après l'argus photo, je peux revendre mon 300d autour des 200 €..
Bien bien ce 550D. Et quelqu'un connait un magasin de photo qui fait la détaxe à 19,6% ? C'est pour mon Noël.
sur pixmania.be, je l'ai eu à 600 €.
Sinon c'est 650 € un peu partout.
Pages Précédent 1 … 317 318 319 320 321 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,278 secondes, 25 requêtes exécutées