251

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Tout ça pour 350€?
On te savait moche mais tu manques de classe dindon.

252 Dernière modification par STANY (16-11-2010 00:54:27)

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Oui mais comprenez qu'il lui faut la thune pour un god ceinture assez imposant afin de faire plaisir à son vieux², c'est pas à lui de le payer sinon c'est pas un vrai cadeau.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Je ne vois pas l'intêret de faire un sondage si après 12 pages la majorité des voix n'est pas satisfaite.

254

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Boeuf Bourguignon a écrit:

Je ne vois pas l'intêret de faire un sondage si après 12 pages la majorité des voix n'est pas satisfaite.

Bien dit.

255

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Vous risquez de le regrettez.

256

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

SojaCouille a écrit:

Deux de nos 3 gamins sont parrainés civilement. Le 3ème c'est pour bientôt. Ca sert pas à grand chose mais le juge est censé en tenir compte sur les choix d'éducation en cas de décès des parents. Ca revient au même que le religieux mais sans les bondieuseries.

Alors, à vérifier, mais : le parrainage/baptême civil n'a aucune valeur juridique. Engagement moral mes couilles. Donc en cas de décès des parents ben on s'en fout c'est pas ça qui joue. Faut prévoir un autre truc, en parallèle (en dur dans la base).

257

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Testament chez l'enculé de enculé de notaire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

JuB a écrit:

Tout ça pour 350€?
On te savait moche mais tu manques de classe dindon.

C'est presque le prix d'une xbox t'es fou.

Le goût du chlore.

259

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

C'est 245€ avec un gros disque dur et deux jeux: !url!

Et dans les 100€ de moins en string avec un disque dur de merde.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Et le cours de la PS3 est à combien Napounet?

Le goût du chlore.

261

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Je répondrais un "osef de la ps3".

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

En fait je m'en fous des consoles, je voudrais juste un nouveau pc de compet pour jouer à des FPS dégénérés.

Puis pour rappeler tous les mecs aux salaires haut de gamme qui disent que c'est rien du tout, la bourse de l'enseignement au plus haut échelon fait 460€ par mois. Et là j'en ai plus depuis juin...

Le goût du chlore.

263

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Ne t'inquiètes pas trop pour ça, les bons fps exclu PC y'a plus grand chose tongue

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

En fait je m'en fous des consoles, je voudrais juste un nouveau pc de compet pour jouer à des FPS dégénérés.

Puis pour rappeler tous les mecs aux salaires haut de gamme qui disent que c'est rien du tout, la bourse de l'enseignement au plus haut échelon fait 460€ par mois. Et là j'en ai plus depuis juin...

http://uppix.net/3/1/c/688d180df8bf49a458636454b4779.gif

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

je voudrais juste un nouveau pc de compet pour jouer à des FPS dégénérés.

Demande à tes parents de te prêter un peu d'argent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Boarf, tfaçons j'ai plus le temps de jouer. Faut que je jongle entre mon taf, ma famille de dégénérés, les potes qui me reste, et les priorités de la vie d'adulte de merde...

Putain je pète un cable tous des fauxculs pourris tous tous tous... sad

Le goût du chlore.

267

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Quelles priorités?

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

Boarf, tfaçons j'ai plus le temps de jouer. Faut que je jongle entre mon taf, ma famille de dégénérés, les potes qui me reste, et les priorités de la vie d'adulte de merde...

Putain je pète un cable tous des fauxculs pourris tous tous tous... sad

http://uppix.net/1/6/7/2403bd933b5b3eca3270eda149364.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Bouh, la vie elle est dure hein très chère Causette à mouille sad

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Napalm a écrit:

Quelles priorités?

Qu'il faut que je débloque la situation à pôle emploi, aller à la sécu, à la mairie,  un tafprécaire à assurer dans la joie et la bonne humeur, des routines pour avoir toujours à bouffer sur la table, me tenir en forme parce et arranger ma santé défaillante etc...

Même quand je veux rien branler j'ai toujours des trucs qui me pourrissent la tête. Ras-le-cul.

Le goût du chlore.

271

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

http://chloe11.c.h.pic.centerblog.net/2uu57mim.jpg

272

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

Même quand je veux rien branler j'ai toujours des trucs qui me pourrissent la tête. Ras-le-cul.

C'est la vie non? Même gamin tu as l'école, tes devoirs etc.
Tu as quand même plus de liberté adulte.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Si tu n'as pas de gosses, oui, si tu es parent, tu en as moins que pendant ton enfance.

274

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:
Napalm a écrit:

Quelles priorités?

Qu'il faut que je débloque la situation à pôle emploi, aller à la sécu, à la mairie,  un tafprécaire à assurer dans la joie et la bonne humeur, des routines pour avoir toujours à bouffer sur la table, me tenir en forme parce et arranger ma santé défaillante etc...

Même quand je veux rien branler j'ai toujours des trucs qui me pourrissent la tête. Ras-le-cul.

Pauvre tite chatte y'en a qui doivent faire les mêmes trucs moins pôle emploi tout en gérant un job et comment tu y vas à la mairie quand tu bosses à 1h30 de chez ouatte et que tu finis à 19H.

Franchement avant de faire ta causette mets toi un coup de pied dans les dents.

275

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Les mairies de paris font "nocturne" le jeudi en général (genre ils ferment un peu plus tard), ça peut t'être utile si tu te lèves vers 17h00.