401 Dernière modification par Pine De Chou (16-11-2010 14:52:29)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

PunkTumG a écrit:

Ce que j'ai souvent entendu chez les nanas de ma génération c'est que le divorce est une étape obligatoire dans la vie. Que ce n'est plus une possibilité mais une fatalité. Certaines vont même jusqu'a dire qu'elle ne compter jamais se marier pour simplifier la séparation.

Putes.

Ce qui est ridicule c'est de penser le contraire.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

402

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaCouille a écrit:
pololefou a écrit:

Hier soir elle m'a sortie qu'elle faisait surement l'erreur de sa vie, que j'étais un mari et un père en or mais qu'il fallait qu'elle le fasse.

Si c'est pas un appel pour que tu la supplies de rester, je sais pas ce que c'est.

Ou pour faire comprendre qu'elle ne veut vraiment pas des gosses non plus.

403

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaCouille a écrit:
pololefou a écrit:

Hier soir elle m'a sortie qu'elle faisait surement l'erreur de sa vie, que j'étais un mari et un père en or mais qu'il fallait qu'elle le fasse.

Si c'est pas un appel pour que tu la supplies de rester, je sais pas ce que c'est.

Oui alors, les "je t'aime mais ce n'est plus possible", "j'ai rien à te reprocher", et autres "t'es quelqu'un de génial/unique/je fais sûrement une connerie" c'est leur conscience qui les travaille, rien d'autre hein...

404

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Finalement, le célibat c'est pas si mal.

405

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

je lui même dis que si elle voyait que ça passait pas avec ce mec elle pourrait revenir.

De toute façon rien n'empêche de dire que tu déconnais.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:
SojaCouille a écrit:
pololefou a écrit:

Hier soir elle m'a sortie qu'elle faisait surement l'erreur de sa vie, que j'étais un mari et un père en or mais qu'il fallait qu'elle le fasse.

Si c'est pas un appel pour que tu la supplies de rester, je sais pas ce que c'est.


J'ai fais ma carpette, supplications, promesses de changement, je lui même dis que si elle voyait que ça passait pas avec ce mec elle pourrait revenir.
J'hésite pas à jeter mon honneur où ma fierté aux orties, j'aurais jamais cru ça possible.

C'est un peu tout l'opposé des réactions à avoir avec une femme, plus on les maltraite, plus elles sont attachées. Là c'est un peu lui donner la permission d'aller butiner d'autres pistils l'esprit tranquille en se disant que de toute façon elle pourra revenir avec délicatesse après.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

407

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben au moins c'est réglé, si en se mettant plus bas que terre ça sert à rien, y a plus qu'à passer en mode killer-avocat-divorce pour être sur de pas se faire avoir.

408

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

OUAIS ENCULE LA AVEC DES TESSONS DE BOUTEILLE LA SALOPE !

409

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Juste j'ai envie de dire que l'on peut se croire amoureux et après une bonne partie de jambes en l'air se dire qu'en fait on était mieux à la maison. L'amour c'est quand même vachement dans la tête et une bonne question d'hormones.

410

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ze PilOt a écrit:

C'est même pas qu'il baise bien et qu'elle retrouve des sensations qu'elles avaient oubliées, non, c'est bien plus profond que ça.

T'as fait exprès de choisir tous ces mots dans cette phrase ? T'as fait exprès hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

411

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est con de promettre de changer alors que tu es "un mari et un père en or".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

412

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

J'ai fais ma carpette, supplications, promesses de changement, je lui même dis que si elle voyait que ça passait pas avec ce mec elle pourrait revenir.

Et t'as rien filmé de tout ça ... rhaaa t'es con !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

413

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est la théorie de l'échelle, elle veut de l'aventure avec un indien motard junkie.

!url!

414

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pine De Chou a écrit:

C'est un peu tout l'opposé des réactions à avoir avec une femme, plus on les maltraite, plus elles sont attachées. Là c'est un peu lui donner la permission d'aller butiner d'autres pistils l'esprit tranquille en se disant que de toute façon elle pourra revenir avec délicatesse après.

Oui mais pas tout le temps... pas quand elle est entrain de se barrer et que tu étais déjà un mec couillu avant. Tu as encore des choses à apprendre jeune pas d'avoine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

415

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est quand même terriblement usuel ce genre d'histoires.

Tiens ! le mois dernier, je suis dans la salle d'attente de mon kiné et... Oh Wait !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain vos histoires c'est un coup à dégoûter des relations de couple... sad Les gens se prennent autant la tête et sont vraiment tous aussi tarés dans la vie?

Le goût du chlore.

417 Dernière modification par Kek (16-11-2010 15:59:49)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'adore quand on donne des conseils de faire ceci ou cela.
C'est bien les conseils genre va pas fumer tu crèvera... on se sent bien de l'écrire et puis ha en l'écrivant ca veut bien dire qu'on ne fume pas hein.
Genre moi qui dit de couper les ponts et de ne pas stalker ni chercher trop de renseignements.

Je rentre chez moi, je me fous devant mon ordi fixe que j'avais laissé 2 mois en plan et je fais le ménage dans les progs/liens.
Je vire les 3/4 des sites qu'elle (mon ex donc) matait et je tombe sur son login/mdp de simyo...putain non vire le et ne mate pas et...

Elle a téléphoné et envoyé plus de SMS en 1 mois avec lui qu'en 10 ans avec moi.
Elle est parti déjà deux fois sur Marseille le voir, alors que quand j'étais sur Bruxelles fallait que je la traine pour qu'elle se ramène (et va pas me dire que Paris-Bxl en Thalys c'est long).
Je connais son numéro de téléphone et forcément je connais du coup son nom au mec (quelque part heureusement pour moi il "n'existe" pas sur internet).

Je viens de perdre 2 points en santé mentale aujourd'hui.

418

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kekouse a écrit:

et puis ha en l'écrivant ca veut bien dire qu'on ne fume pas hein.

Ou que tu fumes et que t'es entrain d'en crever smile

419

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En tout cas merci les récits, ça permet de savoir vaguement où on met les pieds.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon, t'es sûr qu'elle ne sait pas que tu as lu ses messages ?
Ça veut dire qu'elle n'a jamais couché avec lui. Mais comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un sans essayer avant ? Je veux dire, quand on n'a plus dix-huit ans ? Il va se passer quoi si le mec éjacule au bout de dix secondes avec une demie-molle, et qu'en plus il pue des pieds ? C'est bien beau de fantasmer, mais bon...

421

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

enfin, le mec qui va quitter sa femme et ses gosses après les fêtes de Noêl... Je me permets un rare LOL.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

422 Dernière modification par donspliff (16-11-2010 16:20:58)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kekouse a écrit:

Elle a téléphoné et envoyé plus de SMS en 1 mois avec lui qu'en 10 ans avec moi.
Elle est parti déjà deux fois sur Marseille le voir, alors que quand j'étais sur Bruxelles fallait que je la traine pour qu'elle se ramène (et va pas me dire que Paris-Bxl en Thalys c'est long).
Je connais son numéro de téléphone et forcément je connais du coup son nom au mec (quelque part heureusement pour moi il "n'existe" pas sur internet).

Je viens de perdre 2 points en santé mentale aujourd'hui.

Houla, on te voit samedi ?


aliocha a écrit:

Il va se passer quoi si le mec éjacule au bout de dix secondes avec une demie-molle

On peut durer plus longtemps ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

423

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:

Houla, on te voit samedi ?

Oui il débarque en avance chez moi, on pourra dire "toutes des putes" en chœur avec une bière et en jouant à SF4.

424

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Houla, on te voit samedi ?

Oui il débarque en avance chez moi, on pourra dire "toutes des putes" en chœur avec une bière et en jouant à SF4.

Toutes des putes sauf Chung Li alors.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est la pire.

http://uppix.net/f/2/8/438833f1850d15ec0fd0f94c3c78a.jpg