Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
une copine de mon ex avait sucé un inconnu en boîte
Tu as encore son numéro, c'est pour un copain.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
une copine de mon ex avait sucé un inconnu en boîte
donspliff a écrit:une copine de mon ex avait sucé un inconnu en boîte
Elle s'appèlerait pas Herpes la copine ?
A la fac, une copine de mon ex avait un régulier en Province, mariage et gosses prévus. Elle se tapait néanmoins un mec par semaine. Elle s'est même fait doigter et a sucé un inconnu en boîte alors que le fiancé était au bar.
Classe !
Moi je connais un mec qui est tombé amoureux de la copine du frère de sa copine. (la meuf de son beauf quoi) Le truc c'est que sa copine est aussi également la meilleure amie de la meuf de son beauf. Le pire, c'est que les sentiments sont réciproques, c'est le bordel hein.
Moi je connais un mec qui est tombé amoureux de la copine du frère de sa copine. (la meuf de son beauf quoi) Le truc c'est que sa copine est aussi également la meilleure amie de la meuf de son beauf. Le pire, c'est que les sentiments sont réciproques, c'est le bordel hein.
Y a pas à dire, t'es fais pour sama toi.
Putain de gros lourd.
Voila, je cherchais les mots pour le décrire. Merci Armestat.
Appel sama.
Mec si tu continues à faire référence à elle je vais finir par croire que tu craques dessus
C'est la nouvelle mode de dire mec ? Y a plein de gens de France qui commence leur phrase comme ça ... ou qui la finisse comme ça.
Mec, c'est cool
[swf]http://www.youtube.com/v/AIDAxIFuBxk?fs=1&hd=1[/swf]
C'est la nouvelle mode de dire mec ? Y a plein de gens de France qui commence leur phrase comme ça ... ou qui la finisse comme ça.
Le choix du mot "mec" induit plutôt que c'est une remarque pour rire et non une déclaration de guerre/véritable jalousie etc. ça m'évite ses réactions à chaud.
Ah ! C'est comme quand les trisos d'ici disent « s't'une joke ! » à la fin de leurs blagues qu'ils n'assument pas.
Remarque que tu as mis une double sécurité avec le bonhomme sourire en fin de phrase... il est si con que ça ?
Con ? Non. Réactif bien sanguin plutôt.
Con ? Oui. Réactif bien sanguin.
Fixed.
Et elle me quittes pas pour emmenager avec lui, elle veut un appart/maison ou elle sera seul avec les gosses en simili indépendance.
Elle a pas encore couché avec (je le sais parce qu'elle la dit à sa meilleur copine sur Facebook et que j'ai mis un Keylogger sur le pc, oui je sais c'est mal...) parce qu'elle ne voulais pas me tromper.
Il lui a dit qu'il quitterait/divorcerait de sa femme après les fêtes de fin d'année.
Elle n'ose pas le dire à sa famille de peur de subir mille malédictions vu que tout le monde m'adore.
Elle veut tout faire pour que je sois pas niquer dans l'histoire.
Elle sait que tu espionnes ses communications.
oui je sais c'est mal...
Si tu étais juste jaloux et te faisais des films oui, mais là dans un cas pareil pas tant que ça.
Kane a peut être raison.
Mmmm petit à petit on dirait qu'elle te quitte plus tout court que pour un autre.
Je trouve ça pire qu'elle ait même pas encore couché avec.
C'est même pas qu'il baise bien et qu'elle retrouve des sensations qu'elles avaient oubliées, non, c'est bien plus profond que ça.
Heureusement qu'on est là pour te remonter le moral !
Combien de temps depuis que vous êtes ensemble/mariés Polo ?
C'est pas genre une mid life crysis ? elle s'enamourache d'un type se fait des films et va se prendre la réalité en pleine gueule.
Putain mais c'est pour ça qu'on se mariait différemment avant, par intérêt ou par raison etc... L'amour c'est bien beau, ça dure le temps que ça dure mais vivre avec sa meilleure pote ou avoir un intérêt commun voilà qui faisait des couples solides.
Et si pour détendre le truc fallait baiser hors du couple c'était pas bien grave non plus.
Alors que maintenant, voilà t'es amoureux, tu te maries et hop interdiction de fricoter.
Moi dans ta situation c'est moche à dire mais je préfère qu'elle aille se faire gratter là où ça démange et on en parle plus.
Me confond pas avec Soja s'il te plait.
Concrétement, elle te reproche quelque chose, ou c'est juste de la lassitude ?
Parce que les gonzesses au début ca va, t'es le roi du monde avec leur fete aux hormones qui laisse passer toutes les frasques. Mais peu de temps après... il faut CHANGER §
Hier soir elle m'a sortie qu'elle faisait surement l'erreur de sa vie, que j'étais un mari et un père en or mais qu'il fallait qu'elle le fasse.
Elles peuvent pas s'empêcher de sortir ce genre de conneries, ça doit être génétique.
Ce que j'ai souvent entendu chez les nanas de ma génération c'est que le divorce est une étape obligatoire dans la vie. Que ce n'est plus une possibilité mais une fatalité. Certaines vont même jusqu'a dire qu'elle ne compter jamais se marier pour simplifier la séparation.
Putes.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,167 secondes, 39 requêtes exécutées