Re : Le jour où j'ai quitté le nid...
Oui diplomatie encore et toujours...
Diplomatie Irlandaise, un coup de batte dans le genou si il ne rembourse pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le jour où j'ai quitté le nid...
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui diplomatie encore et toujours...
Diplomatie Irlandaise, un coup de batte dans le genou si il ne rembourse pas.
Sinon tu accepte et au moment de la leture tu pose un freestyle.
Oui, je pensais apprendre des versets de l'Apocalyse par coeur pour les resortir en faisant semblant de lire. Mais on m'a dit que ce serait probablement malvenu.
je suis une fanatique pratiquante
Tu es en effet une fanatique pratiquante ... athée. Parce qu'en tant qu'athée, refuser de lire un texte insignifiant dans lequel on site plusieurs fois un grand prestidigitateur sémite, je ne vois pas ce que cela dérange, ça devient vraiment du fanatisme.
refuser de lire un texte insignifiant dans lequel on site plusieurs fois un grand prestidigitateur sémite
On sith
Si je comprends bien: tes parents ont 9000€ d'arriérés, et ils vont être logés sans trop payer jusqu'à la fin de la trêve grâce à une pétition des voisins? Tant mieux pour eux mais je comprend mieux pourquoi les propriétaires demandent des garanties de malades.
Il n'y a pas des assurances pour ça ?
Pas en Belgique en tout cas, ma mère a du se battre pour foutre ses cas sociaux dehors, et elle a rien touché (Ni du loyer, ni de ce qu'ils ont cassé dans la maison).
C'est ta mère qui logeait SAM? Ca devient le bronx... Qui couche avec la femme de polol?
Oui, je pensais apprendre des versets de l'Apocalyse par coeur pour les resortir en faisant semblant de lire. Mais on m'a dit que ce serait probablement malvenu.
Ça impressionne peut-être les fans de métal, mais pas les chrétiens pour qui l'Apocalypse c'est le livre du triomphe suprême du Christ et de la défaite de Rome (la Rome païenne), c'est un livre qui finit bien malgré quelques dommages collatéraux. Non, un truc plus subtil, c'est le psaume 23, discret mais souvent utilisé dans les liturgies de douleurs.
Je... je vais être tonton.
Statistiquement tu as (indirectement) transmis 25% de ton patrimoine génétique à la génération suivante! Félicitation, encore 3 et c'est bon!
Si c'est une demi-sœur, il va falloir qu'elle ponde à la chaîne.
- Tonton pourquoi je suis chauve comme toi, c'est la génétique ?
- Non petit con, c'est ta leucémie.
- Tonton pourquoi je suis chauve comme toi, c'est la génétique ?
- Non petit con, c'est ta leucémie.
hahahahahahah
Si je comprends bien: tes parents ont 9000€ d'arriérés, et ils vont être logés sans trop payer jusqu'à la fin de la trêve grâce à une pétition des voisins? Tant mieux pour eux mais je comprend mieux pourquoi les propriétaires demandent des garanties de malades.
Non, je crois les parents ont remboursé et payé les prochains mois grâce à des prêts de l'entourage.
Moi je te conseille de faire du slam, tout le monde aime le slam.
Par exemple, est ce que tu connais Grand Corps Malade?
Oui, et je pourrais par exemple m'appeler "Petit Corps Cacochyme".
Tu m'a appris un nouveau mot/maux, c'est très bien, continue !
Petit corps callipyge
haha merci
Encore !
oui c'est très bien le slam petit corps de pute.
Bon sérieux ce thread me mets vaguement mal à l'aise. Ca me gâche presque le goût du nouveau cocktail (une création originale) que j'étais en train de déguster dans la piscine.
Ha purée la vie c'est moche, ça me révolte.
D'ailleurs connaissez vous une bonne façon de faire les sangria ?
Oui.
SAM, vu que t'en parles très souvent, tu pourrais nous rappeler combien te dois ton frère ?
Non ça c'est ce qu'il m'a remboursé. Il me doit encore 350€.
Je suis prêt à lâcher 10 € pour plus jamais entendre parler de ta vie de merde.
Allez les gars, le beau geste bordel.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le jour où j'ai quitté le nid...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 78 requêtes exécutées