6 326

Re : Photos en vrac

Toujours entendu Copy Party perso, les trucs dont tu parles ça doit être plus tard dans les 90.

6 327

Re : Photos en vrac

LE PIRATAGE TUE LE JEU. Ou pas en fait vu que pareil ça a toujours existé.

6 328 Dernière modification par Xuan Carlos (15-11-2010 16:00:39)

Re : Photos en vrac

Tu m'étonnes, et que la première crise du jeu vidéo elle est due aux services de marketing qui se la sont jouée Halo avant l'heure en survendant un blockbuster.

6 329

Re : Photos en vrac

J'avais un parain de la famille qui nous fournissait d'énorme stock de disquette pour atari ST. Toutes copié bien sur. Dont les 3/4 n'ont jamais fonctionnées ceci dit.

Je me souviens aussi des jeux de Playstation sur CD-R qui circulaient par packet au collège.

6 330

Re : Photos en vrac

Après ils ont inventé les jeux "protégés" où t'avais un logo avec une puce dans un panneau interdit dans ta console quand tu faisais l'ancestrale manip du hotswap...
Avec ça à l'écran sur Dino Crysis:
http://pix.lesitedecuisine.fr/d/5/5/616c0d42f93f5f67ee0dcec69e706.jpg
Ca a tenu quelques jours, après sur le net t'avais les codes à rentrer dans un action replay pour passer outre.

6 331

Re : Photos en vrac

Ahah exactement ça, surtout pour cryo.

6 332

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
PunkTumG a écrit:

euh...en parlant de ça pour le moment le multi de COD 7 sur PC est une vrai catastrophe. On est un grand nombre a avoir beaucoup de lag/microfreeze/stuterring et ce quelques soit la config/connexion ou même le niveau de détail.

Le netcode est bourré d'erreur, le jeu utilise a peine les CG et fait plafonner les CPU à 100% de charge, les serveurs sont configurer n'importe comment. Du grand n'importe quoi. Un simple patch devrait régler ça mais la plupart des serveurs sont injouables sans tweaker dans tout les sens.

Tiens c'est la même recette que BFBC2

Mais comme tu n'y a joué que les 3 premières semaines, tu n'a pas du constater que BFBC2 tourne à merveille depuis des lustres.

Pute®

6 333

Re : Photos en vrac

J'y ai joué plus longtemps que ça, et je parlais justement du bordel ahurissant à la sortie: quand même les mecs ils le savent que leur jeu va se vendre... Quand t'achètes un jeu tu ne veux pas y jouer dans un mois ou "quand ça marchera" en général.
C'est la première fois ou je voyais un jeu qui marchait moins bien que la bêta.

6 334

Re : Photos en vrac

Söldner...

6 335

Re : Photos en vrac

J'ai encore ma dreamcast avec le boot disc et les CDR indispensables : Nomad's Soul, bubble bobble, sega rally and co.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 336

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Söldner...

Je doute que Söldner ait approché le quart voire le dixième des ventes de BFBC2 (6 millions) ou COD7 (qui vient d'éclater le record de Modern warfare 2).
Par contre, oui, les mecs qui l'ont acheter ont du pleurer. Mais la démo était déjà horriblement bugguée.

6 337

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

J'ai encore ma dreamcast avec le boot disc et les CDR indispensables : Nomad's Soul, bubble bobble, sega rally and co.

J'ai regardé mon tout premier Dvix sur Dreamcast ! (Fight club c'était je crois)

6 338

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Et le plus dingue, ça restait les copy parties : !url!

En gros c'est une Lan.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

6 339

Re : Photos en vrac

Oui mais les Lan tu as l'excuse du jeu en réseau. Sur amstrad ou atari, c'était plus dur.

6 340

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Söldner...

Je doute que Söldner ait approché le quart voire le dixième des ventes de BFBC2 (6 millions) ou COD7 (qui vient d'éclater le record de Modern warfare 2).
Par contre, oui, les mecs qui l'ont acheter ont du pleurer. Mais la démo était déjà horriblement bugguée.

Tu parlais d'un jeu dont le gold était moins bon que la bêta. Après pour les ventes, à part CPC qui a été vilement acheté...

6 341

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Tu parlais d'un jeu dont le gold était moins bon que la bêta. Après pour les ventes, à part CPC qui a été vilement acheté...

Ah ok je pensais que tu parlais pour les serveurs sous dimensionnés.
Quand j'ai testé la béta de soldner, y'avait de bonnes idées qui auraient pu faire oublier les graphismes vieillots, mais en cliquant une fois sur le tir, mon perso ne s'arrêtait plus de tirer (et les munitions ne descendaient pas). Du coup ça faisait un bordel d'enfer et me suis fait sniper.
Si le gold était "pire" fallait être fou pour l'acheter smile
Mais oui sur le papier, la map énorme avec plein de monde et l'environnement destructible, ça avait du potentiel.

6 342

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

J'ai encore ma dreamcast avec le boot disc et les CDR indispensables : Nomad's Soul, bubble bobble, sega rally and co.

Putain mais c'est ces jeux la que t'auras retenu de la dreamcast ?
C'est triste et ma DC ne marche plus, ce qui est encore plus triste, j'aurais bien relancé skies of arcadia.

Re : Photos en vrac

il a le poil encore bien noir

No pussy blues.

6 344

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Tu parlais d'un jeu dont le gold était moins bon que la bêta. Après pour les ventes, à part CPC qui a été vilement acheté...

Ah ok je pensais que tu parlais pour les serveurs sous dimensionnés.
Quand j'ai testé la béta de soldner, y'avait de bonnes idées qui auraient pu faire oublier les graphismes vieillots, mais en cliquant une fois sur le tir, mon perso ne s'arrêtait plus de tirer (et les munitions ne descendaient pas). Du coup ça faisait un bordel d'enfer et me suis fait sniper.
Si le gold était "pire" fallait être fou pour l'acheter smile
Mais oui sur le papier, la map énorme avec plein de monde et l'environnement destructible, ça avait du potentiel.

J'avais réussi a faire quelques parties sans planter, j'ai failli y croire.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 345

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:
donspliff a écrit:

J'ai encore ma dreamcast avec le boot disc et les CDR indispensables : Nomad's Soul, bubble bobble, sega rally and co.

Putain mais c'est ces jeux la que t'auras retenu de la dreamcast ?
C'est triste et ma DC ne marche plus, ce qui est encore plus triste, j'aurais bien relancé skies of arcadia.


Ah non, je l'ai aussi. J'ai aussi le super R-Type au nom imprononcable où tu dois retourner ton vaisseau en fonction des munitions rouges ou bleues qu'envoient les alien. Super jeu celui-là Ikahijesaisplusquoi.

T'as aussi Virtua Tennis, le truc avec la tafiole de dauphin, etc...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 346

Re : Photos en vrac

Ikaruga

http://uppix.net/a/5/1/44555ec5acd9013bbdac0110f6cfd.jpg

6 347

Re : Photos en vrac

Jet Set Radio !

6 348

Re : Photos en vrac

Hihi, on va pouvoir devenir des copains maintenant vu qu'on est trop sur la même longueur d'onde.

6 349

Re : Photos en vrac

All aboard the mantrain with Shadow-!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 350

Re : Photos en vrac

ShadoW- vient de rater sa tentative de plan à trois. Je crois que Tab n'a pas encore digéré qu'il soit remplacé par lui.