Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon polol faudrait que tu te tape la meuf de l'autre, tu pourrais y gagner.
Je propose que polol se farcisse la femme dégueulasse de PATTON et qu'ensuite il brise tous les doigts de ce dernier.
Ouais franchement avec toi Polo.
Le truc marrant c'est de contacter la madame de monsieur. Non pour un coup de sardine mais pour avoir des infos et encore plus dans un divorce que dans la guerre, les infos c'est le pouvoir.
Après comme les autres, accélère la procédure, soit cartésien, vire les sentiments de la procédure et avec un peu de chance c'est elle qui va flipper et calmer ses hormones.
Ma belle doche qui voulait foutre mon père dehors tente en ce moment la séduction parce qu'elle a compris qu'elle n'aurait pas les 2/3 de son salaire et qu'elle devra passer à plein temps.
Ma belle doche qui voulait foutre mon père dehors tente en ce moment la séduction parce qu'elle a compris qu'elle n'aurait pas les 2/3 de son salaire et qu'elle devra passer à plein temps.
Tu es un des fils de Soja?
Mais au final est ce qu'elle est au courant sa nana a l'autre ?
Dénonce le à Hortefeux pour Polygamie !
et j'ai compris que papa ne reviendrait plus jamais à la maison.
Et est-ce à ce moment que tu as eu besoin d'attention et que tu t'es transformée en motopute attentionwhore de l'internet ?
bah Soja à côté de mon papa c'est de la petite bite hors compétition, est ce que Soja :
- Vient se faire chercher par sa maitresse devant la porte de chez lui avec sa femme qui cours derrière la bagnole en hurlant des insanités dans le bled de 300 habitants ?
- Rentre chez lui comme si de rien n'était le lendemain ? Avec sa femme qui n'en parle pas non plus ?
- Peut choper une "Parisienne" bien bobo, lui faire déménager un entrepôt dans le fin fond du Morvan plein de vieilles bagnoles dégueulasses après lui avoir promis un week end en amoureux à la campagne moyennant un petit détour pour dépanner un pote, le tout en talons aiguille ? Puis rentrer chez sa femme le lundi soir comme une fleur ?
- entendre la juge qui traite son divorce dire à sa femme "non mais je ne comprends pas, vous dites qu'il vous trompait déjà il y a 7 ans et il y a 2 ans vous l'épousez et maintenant vous demandez le divorce parce qu'il est infidèle... Il aurait peut être mieux valu éviter de l'épouser vous ne croyez pas" et se voir débouté de sa demande de pension astronomique.
Non mon père n'est définitivement pas Soja.
Mais au final est ce qu'elle est au courant sa nana a l'autre ?
Putain, mais ouais, ça mérite un coup de stalking et tu appelles la femme du rival direct.
Oui bonjour, en fait votre mari se tape ma femme et ...
Allo ?
Putain, mais ouais, ça mérite un coup de stalking et tu appelles la femme du rival direct.
Oui, et il pourrait essayer de se la taper !
Allo ?
C'est platonique il a dit ! (le brusquez pas encore plus quoi merde !)
Crois moi que quand tu te pointes chez une greluche en expliquant que ta femme fricote avec son mari tu as toute son attention, surtout si tu amènes un peu de grain genre description, dates d'absences etc...
- Vient se faire chercher par sa maitresse devant la porte de chez lui avec sa femme qui cours derrière la bagnole en hurlant des insanités dans le bled de 300 habitants ?
Haha.
Allo ?
Ben tiens, tu es au courant de rien, un inconnu t'appelle et là, c'est le doute. Tu pourras y faire ce que tu veux, tu commenceras à douter et à suspecter le moindre comportement étrange.
Enfin, le concept, c'est surtout qu'elle ramène son mari au foyer par la peau du cul et qu'elle l'y enferme à triple-tours.
Le doute c'est la mort du couple.
La différence, c'est qu'elle finira bien par le pincer la main dans le sac.
La différence, c'est qu'elle finira bien par le pincer la main dans le string.
J'adore les psycho dans ce genre, ou la nana qui supprimait l'accès à la beta de starcraft 2 de son ex (même si c'était probablement un fake j'ai mouru d'rire)
Enfin voilà, c'est tristement banal les histoires d'adultère. Et finalement, tant que cela ne concerne pas son couple, ca reste du fait divers un peu tristoune quand on apprécie l'un et/ou l'autre.
- Mon beauf (le mari de ma belle-sœur) était un vrai connard. Sa femme le trompe avec un boss du boulot, elle doute, veut divorcer. Le beauf change incroyablement, du névrosé ultra-carré, il passe au mec sympa et cool. Par amour de sa femme, il pardonne et change.
- Dans ma famille (branche éloignée pourrie, j'ai pas tous les détails), une gonzesse se tape le frère de son mari et finit par se mettre avec.
- J'ai un pote qui accède parfois aux amours tarifées de prostiputes (300€ la passe ouch). Il a une jolie petite meuf, qui d'ailleurs est actuellement enceinte de 6 mois. Ce week-end, il rentre de Roumanie, où je suis sûr qu'il a payé de la chagatte.
- A la fac, une copine de mon ex avait un régulier en Province, mariage et gosses prévus. Elle se tapait néanmoins un mec par semaine. Elle s'est même fait doigter et a sucé un inconnu en boîte alors que le fiancé était au bar.
- Mon pote Momo bossait avec un mec qui lui raconte un truc horrible (certains d'entre vous connaissent l'histoire je crois) : Une nuit, le mec se réveille à 2h00 du mat' croyant entendre du bruit. Sa femme n'est pas dans le pieu. Il l'appelle, personne ne répond. Le mec flippe, cherche dans la baraque et entend des bruits chelous, il sort dans le jardin, fait le tour de la maison et... trouve sa femme sur la poubelle en train de se faire prendre par derriere par le voisin.
On en a tous, des histoires comme ça. Désolé pour toi Polo, fais le deuil de ton mariage et pense pragmatique. Pense au pognon et aux gosses. Tu retomberas amoureux plus tard.
polo retrouvera pit-être sa bien aimée derrière sa maison une nuit sur une poubelle...
bon courage!
polo retrouvera pit-être sa bien aimée derrière sa maison une nuit sur une poubelle...
Faudra qu'il vérifie de temps en temps, le jour des encombrants.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,198 secondes, 36 requêtes exécutées