Re : Photos en vrac
stats steam pour COD 7: 92 000 joueurs sur le multi et 56 000 sur le solo.
Les chiffres correspondent au max de connectés en même temps.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 251 252 253 254 255 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
geekoptimism
Logique, le jeu étant sorti il a plus de 5h, la majorité des gens ont déjà fini le solo.
Bientôt en France :
Hum ... en 89 j'en faisais parti avec des potes, on copiait nos jeux sur les pc de la fnac, on y allait avec des disquettes pleines et on laissait tout sur les pc en expo, on avait même le culot de se servir en disquette vierges dans les rayons. Au final on étaient plusieurs geeks de plusieurs collèges à faire notre petit manège, puis on s'est fait griller un par un, finissant chez les flics où mes parents sont venus me chercher
BADASS
hop une grosse tour pc de moins de 10 cm de coté
le Xi3 Modular Computer
850$ quand même ...
En gros ils ont plié un netbook. Super !
Plus cher, moins puissant et le même volume qu'un Mac mini...
Enfin bref, ils ont intérêt à avoir un putain de marketing pour les vendre...
Surtout que y'a des minis boitiers performants pour pc depuis des lustres.
Plus cher, moins puissant et le même volume qu'un Mac mini...
Oui mais tu peux jouer aux jeux vidéos dessus.
Hum ... en 89 j'en faisais parti avec des potes, on copiait nos jeux sur les pc de la fnac, on y allait avec des disquettes pleines et on laissait tout sur les pc en expo, on avait même le culot de se servir en disquette vierges dans les rayons. Au final on étaient plusieurs geeks de plusieurs collèges à faire notre petit manège, puis on s'est fait griller un par un, finissant chez les flics où mes parents sont venus me chercher
Bah tu vois tous les délinquants ne sont pas d'origine étrangère.
huhu à l'époque on devait être peu nombreux en France et j'étais étranger à la ville de Rouen
Le problème c'est pas le jeu, ce sont ces abrutis de joueurs qui s'y arrêtent et ne cherchent pas plus loin. Un vrai joueur de MMO se posera la même question que vous sur les fps: pourquoi est ce que tout le monde reste sur WoW quand il y a des jeux comme Eve Online?
aliocha a écrit:Plus cher, moins puissant et le même volume qu'un Mac mini...
Oui mais tu peux jouer aux jeux vidéos dessus.
Avec la puissance d'un netbook ? Ça ne fait même pas tourner Minecraft...
huhu à l'époque on devait être peu nombreux en France et j'étais étranger à la ville de Rouen
Non, ça se faisait partout. Mon père filait rendez-vous dà d'autres joueurs rencontrés dans Tilt, et il échangeait des tonnes de disquettes.
Et le plus dingue, ça restait les copy parties : !url!
Non non copy. T'es pas du genre à lire les liens?
STANYMALL a écrit:huhu à l'époque on devait être peu nombreux en France et j'étais étranger à la ville de Rouen
Non, ça se faisait partout. Mon père filait rendez-vous dà d'autres joueurs rencontrés dans Tilt, et il échangeait des tonnes de disquettes.
je me rappelle d'un business aux puces de clignancourt le samedi à 14h. Achat de trente disquettes 3 pouces et demi avec autocad dessus et le dongle qui allait avec. Mon pote avait acheté cela combien, 300FF je crois.
Le "dealer" avait le coffre de sa bagnole rempli de logiciels, imprimantes douteuses, etc...
Coding party, pas copy party. (ouais, c'est comme balayeur et technicien de surface)
Oui, rien à voir, les copy parties c'étaient essentiellement des lieux de rencontre entre gamers. En Belgique et en Allemagne, les flics faisaient des descentes, alors que je pense qu'ils se foutaient des réunions de nerds.
Pages Précédent 1 … 251 252 253 254 255 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,157 secondes, 6 requêtes exécutées