Re : Alors ce nouveau forum ?
wtf !! on ne peut toujours pas poster depuis l'historique de tribune !?!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
wtf !! on ne peut toujours pas poster depuis l'historique de tribune !?!
Corrigé.
Apperçuent ?
Ouais j'avais vraiment rien à foutre, je me hais.
On pourrait aps faire en sorte de laisser les nouveaux messages dispo, même si on laisse l'onglet asile ouvert toute la soirée ? Ca fait juste une dizaine de fois que je me le dis, ça doit pas être sii compliqué
On pourrait aps faire en sorte de laisser les nouveaux messages dispo, même si on laisse l'onglet asile ouvert toute la soirée ? Ca fait juste une dizaine de fois que je me le dis, ça doit pas être sii compliqué
Le forum n'est pas fait comme ça.
Il se veut léger, et donc tracer les visites de chaque membre au post près n'est pas à l'ordre du jour. (Même si ce n'est pas compliqué).
Y'a pas moyen de faire ca avec un astucieux système de cookies?
Probablement, mais en ce qui me concerne, j'aime autant ne pas trop changer la mécanique, cela complique les mises à jour.
Après peut-être que l'un de vous connait un forum qui gère sans approximation les messages non-lus, tout en restant sobre (pas comme Stany) ?
phpBB
WCelui de Wefrag marche bien, mais on va pas se refaire une migration vers d'autres plateformes.
Surtout que les migrations on sait théoriquement ce qu'on gagne, mais on ne sait pas ce qu'on perd.
Y'a un facteur aléatoire/incompétence c'est clair, c'est ce qui rend les migrations si excitantes.
Et puis on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs les mecs.
Pour ma part quand j'ouvre !url! je clique avec la molette sur nouveaux messages pour ouvrir des nouveaux onglets, ce qui m'en fait pas mal du coup et quand je lis les fils à l'intérieur de chaque section - si je lis parce que bon faut pas déconner des fois - je remonte d'un cran sur chaque arborescence du forum pour ne rien rater - a priori. Je ne sais pas si j'explique bien et à vrai dire je m'en fous, ras le bol des handicapés cotorep qui ne savent pas lire un forum.
non tu n'explique pas bien.
Pour ceux qui sont sur chrome et qui en ont marre d'attendre que quelqu'un de courageux face le changement sur la tribune pour qu'on puisse enfin y voir les vidéos :
Clique de droit sur le [ Swf], choisir inspecter l'élément.
Clique de droit sur l'élément en surbrillance, choisir Edit as HTML
Sélectionner l'adresse http /www.youtube.com/v/xxxx666xxxx jusqu'au point d'interrogation
Clique de droit sur la sélection, choisir Accéder à http /www.youtube.com/v/xxxx666xxxx
on va pas se faire emmerder par un site en carton !
Browser en carton plutôt.
Entre ça et un renard paraplégique qui met une plombe à se lever, j'ai choisi.
ouais, moi j'ai choisi de ne pas avoir un pc de merde.
T'es pas écolo et ton empreinte carbone laisse des marques comme dans le fond de ton slip.
Les balises swf marchent bien chez moi, oui je suis sous chrome 8.0.552.237
Comme moi... un jour tu apprendras à lire.
Comme moi... un jour tu apprendras à lire.
Lapin compris....
Pour ceux qui sont sur chrome et qui en ont marre d'attendre que quelqu'un de courageux face le changement sur la tribune pour qu'on puisse enfin y voir les vidéos :
Et ça ne marche pas même avec Chrome 8.0.552.237
Mmh chez moi ça marche, ça lance une vidéo flash dans un nouvel onglet quand on appuie sur ctrl en même temps.
Chromium 10 et des poussières, mais il me semble qu'avec chromium 6 et 9 ça marchait aussi...
Tu as essayé avec un nouveau profil ?
reblochon a écrit:Pour ceux qui sont sur chrome et qui en ont marre d'attendre que quelqu'un de courageux face le changement sur la tribune pour qu'on puisse enfin y voir les vidéos :
Et ça ne marche pas même avec Chrome 8.0.552.237
Ah ouais ok, BEN C'EST EXACTEMENT CE QUE JE TE DIS DUGENOU, MOI CA FONCTIONNE......
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 57 requêtes exécutées