Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Oui d'ailleurs à propos de ce détournement de thread il faut qu'on parle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui d'ailleurs à propos de ce détournement de thread il faut qu'on parle.
Ouai Kek, couper les ponts c'est très bien, mais quand t'as des mômes c'est très naze. Je ne sais pas quel âge ils ont, mais s'ils sont jeunes le mieux à faire c'est de prendre sur soi, même si ca fait mal au fion.
A défaut de couper les ponts, avoir le moins de contacts possibles alors.
Ah ben mon petit polo. ça pue vraiment la saison de merde quand je lis tout ça. Bon de toutes les façons les nanas quand elles quittent leur mec c'est visiblement toujours pour un autre (ça me semble communément admis).
Le connaitre, lui casser la gueule ne te rendra pas plus fort ni mieux dans ta tête. Je pense juste qu'il faut vraiment passer à autre chose, sortir avec tes potes les plus fidèles histoire de vraiment te changer les idées. Un ciné, évite les bitures (par expérience, ça rend juste minable et pleurnichard), par contre sinon tu peux te rabbattre sur la bouffe, ça c'est quand même le super bon plan compensation déprime genre de bons resto tout ça.
Espérons que la rupture se passera bien en toute diplomatie tout ça. Après tout, c'pas comme si c'était nouveau une femme qui change d'avis en cours de route (pute de pute quand même).
Allé courage et tiens le coup, tout le true asile et tes copains sont avec toi tfaçons. (sinon tu peux aussi créer un topic sur le sujet pour vider ton sac, ça marche pas mal aussi)
Je citerais Mission Impossible 2 :
Une femme c'est comme un singe, elle ne lâche pas une branche tant qu'elle n'en a pas attrapé une autre.
Tiens, il y avait des bonnes répliques dans ce film ? J'avais oublié.
genre de bons resto tout ça.
Même pas ça va lui rappeler le boulot.
J'aime beaucoup la citation de Ze Pilot.
[swf]http://www.youtube.com/v/aiXcUTTLud4?fs=1&hl=fr_FR[/swf]
Ben il peut très bien se faire inviter à diner chez des amis, ce qui compte c'est de se baffrer pour oublier. Où on s'en fiche un peu en fait.
Perso je m'étais rabattue sur les salons de thé à patisseries bourratives plus grandes que tout.
Tant que tu finis pas par boire tout seul, l'alcool ça marche.
Par contre, ton anus risque d'être pas mal irrité à force de chier des glaires, et babaille la sodomie.
C'était un message du comité pour l'alcoolisme
Ben il peut très bien se faire inviter à diner chez des amis, ce qui compte c'est de se baffrer pour oublier.
Très bonne idée, comme ça tu deviens gros(se) et plus personne ne veut de toi.
Bah ouais putain là c'est plutôt un training rocky palboa qui va te sauver la vie, pas de picoler comme une merde.
ABDO POMPE TRACTION COURSE NAOW
du coup j'ai pris environ 3 ans pour comprendre que non, on est pas juste partis pour les vacances.
Ah ouai quand même.
Ah ouais non là c'est un coup a finir comme seskmachine
Si lui ne fait pas le pas, ça va être la douche froide pour elle, peut être qu'elle va tout remettre en question et voir qu'elle m'aime encore et peut être que je pardonnerais par amour.
Te fais pas d'idées non plus, si tu espères qu'elle revienne et que ca ne se fait pas c'est pire après.
Tu réagis bien et je pense que tu as raison: même si c'est l'amour fou "réel", ça ne dure qu'un temps.
Pardonner si ça change, c'est à toi de décider mais faut faire gaffe à ne pas être le dindon 2x de suite: j'ai un très bon collègue qui a vécu la même chose, sa femme qui a une amourette avec un gars, il pardonne, ils oublient, mais en fait non quelques mois plus tard elle se rebarre avec (et là vente de la maison, deux gosses, bref un beau bordel).
Par contre le mec lui n'était pas prêt à tout quitter et elle est seule maintenant... Et refile le plus vieux gamin à son père car il s'entend mieux avec et fait les 400 coups chez elle.
soyons positif: pit-être que bobonne va rentrer à la maison et devenir ton esclave ménagère et sexuelle
Sinon voici un conseil pour sombrer aussi, mais de manière plus clean que dans le vomi et les problèmes de foie:
Honnetement, je crois qu'il vaut mieux picoler.
Ah ouais, j'avais entendu parler de sa disparition mais c'était juste un projet: !url!
Ma femme me quitte, je suis comme un con.
Elle gagne plus que moi.
C'est la saison ?
serieux donspliff?
Je crois qu'il manque un "Si" au début du commentaire de Donspliff, ou peut-être pas...
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 36 requêtes exécutées