7 926

Re : Derniers achats

Par contre pour la relier à l'ampli home cinéma va me falloir un câble optique, enfin je vais tester en branchant le composite juste en audio mais je suis pas super convaincu.
Fait chier, ça coute le prix de deux jeux sur le live un câble à la con.

7 927

Re : Derniers achats

Smith Variant Brim
http://pix.lesitedecuisine.fr/e/a/f/bb7ff7b584f74f2e03e0274d37f6e.jpg

AKG K518 DJ
http://pix.lesitedecuisine.fr/f/c/1/05617627022d26289bef06ece56fctt.jpg

7 928

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Par contre pour la relier à l'ampli home cinéma va me falloir un câble optique, enfin je vais tester en branchant le composite juste en audio mais je suis pas super convaincu.
Fait chier, ça coute le prix de deux jeux sur le live un câble à la con.

Si ça marche en composite le son ne sera pas meilleur avec un cable optique.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 929

Re : Derniers achats

Ca je sais, si ça fonctionne en composite je n'achète rien, mais comme la sortie composite est liée au truc vidéo je ne sais même pas si ça marche, je teste toute à l'heure.

7 930

Re : Derniers achats

Le composite n'est que stéreo, alors que l'optique est compressé en 5.1.

Stop womansplaining my privileges.

7 931

Re : Derniers achats

Ah ok bon bah il va m'en falloir un.
C'est un peu abusé d'acheter la console et de devoir chopper direct deux câbles (parce sans hdmi, ouh là, on dirait une psx1 la définition toute baveuse).

7 932

Re : Derniers achats

Mml-sama a écrit:

Moins de <3, plus d'action.

Oui alors, je serais ravi de contribuer à ton épanouissement sexuel hein, surtout que je suis secrètement amoureux de toi depuis toujours m'enfin je te cache pas que j'ai du taf, c'est monstrueux (là par exemple, je vais faire de la pâte à gaufre), et surtout, j'ai une autre motopute en cours de.. de je sais pas quoi d'ailleurs puisqu'elle habite à 600 bornes et qu'elle a 19 ans m'enfin n'arrivant pas à me résoudre à être un enculé, je ne peux cumuler 2 amoureuses. Puis c'est de l'organisation poulala oui.

Mais je te rassure, tu es prioritaire pour la formule all inclusive toulousaine bedo and breakfist à la maison hein, en plus j'ai mis des néons bleus sous mon lit.

Je t'aime sexuellement,

Julien ton gentil modérateur

7 933

Re : Derniers achats

Sous réserve que la tournante asilcon ne t'endommage pas trop évidement

7 934

Re : Derniers achats

Ah bah y'a des câbles optiques à 3e99 sur amazon. Hop.

7 935

Re : Derniers achats

JulienGW1 a écrit:
Mml-sama a écrit:

Moins de <3, plus d'action.

Oui alors, je serais ravi de contribuer à ton épanouissement sexuel hein, surtout que je suis secrètement amoureux de toi depuis toujours m'enfin je te cache pas que j'ai du taf, c'est monstrueux (là par exemple, je vais faire de la pâte à gaufre), et surtout, j'ai une autre motopute en cours de.. de je sais pas quoi d'ailleurs puisqu'elle habite à 600 bornes et qu'elle a 19 ans m'enfin n'arrivant pas à me résoudre à être un enculé, je ne peux cumuler 2 amoureuses. Puis c'est de l'organisation poulala oui.

Mais je te rassure, tu es prioritaire pour la formule all inclusive toulousaine bedo and breakfist à la maison hein, en plus j'ai mis des néons bleus sous mon lit.

Je t'aime sexuellement,

Julien ton gentil modérateur

Tu devrais dès a présent penser a son cadeau de noel :

http://uppix.net/5/2/e/a57261ed2abb76b79f91d9ba170ee.jpg

7 936

Re : Derniers achats

"n'arrivant pas à être un enculé"

Le true asile n'est plus que l'ombre de lui-même sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 937

Re : Derniers achats

Pardon

7 938

Re : Derniers achats

Julien, je pense que #2 te fait des avances.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 939

Re : Derniers achats

Méfie toi #3 est en embuscade.

7 940

Re : Derniers achats

#3 can't touch this.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 941

Re : Derniers achats

Oui hein. Est ce qu'il y a un moment dans ton scénario ou nos couilles doivent forcement s'entrechoquer? j'aimerais que tu sois franc.

C'est pas un non catégorique hein, ca peut même être trés ludique on se fera des signes de gang et tout mais faut que je m'y prépare à l'avance quand même.

Ou alors tu parlais de ma motopute et là, ca risque plutôt de finir en catfight. C'est trés sensible une jeune fille.

7 942

Re : Derniers achats

Heuuu, ben elle est venue chez moi...
Bon et soit un peu gentille, ne crie pas stp c'est mon anniversaire aujourd'hui.

Re : Derniers achats

Elle est venue chez toi ? Donc en gros tu commandes une teen sur le web pour ton anniv'. Y'en a qui se refuse rien.



Je ne suis pas Niark²

7 944

Re : Derniers achats

Tab a écrit:

Je ne suis plus un numéro, je suis un homme liiibre

smile

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

7 945

Re : Derniers achats

On s'en fout du cable.

7 946

Re : Derniers achats

Non.

7 947

Re : Derniers achats

11 de différence! la vache! Perso j'arrive pas à choper les 11 ans hmm

7 948

Re : Derniers achats

ouais, quand on a une belle gueule.

7 949

Re : Derniers achats

Tu serais étonné à quel point les mamans reluquent à la sortie des écoles. Il y a peu de mecs qui viennent chercher les gosses.

Je bosse pas le lundi, c'est la fête à la desperate wives lorsque j'amène et vais chercher mon fils.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 950

Re : Derniers achats

Ah putain, j'ai pas lu le thread. Que le dernier post.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.