Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
pute
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
pute
Nan mais avec les gosses au milieu c'est compliqué si la mère est démuni, forcement les enfants aussi.
Oui c'est logique mais je trouve ça un peu trop facile, t'es pas sensé lui facilité la démarche, il faudra qu'elle assume pleinement son choix, lui aussi, ils ont quels âges tes minots ?
Et t'avais pas acheté une maison dans un trou paumé expres pour ta petite famille il y a quelques temps ?
Elle veut partir avec les gosses ?
Appel sama.
Courage Polol !
pololefou a écrit:Nan mais avec les gosses au milieu c'est compliqué si la mère est démuni, forcement les enfants aussi.
Oui c'est logique mais je trouve ça un peu trop facile, t'es pas sensé lui facilité la démarche, il faudra qu'elle assume pleinement son choix, lui aussi, ils ont quels âges tes minots ?
Trop jeune pour qu'il puisse se permettre de faire chier sa femme.
Bon, il est où TDD quand on a besoin de lui !
Pète le nez de tes enfants.
Si elle revient elle a intérêt à te sucer la bite matin et soir.
Et c'est hohun qui dit ça...
STANYMALL a écrit:pololefou a écrit:Nan mais avec les gosses au milieu c'est compliqué si la mère est démuni, forcement les enfants aussi.
Trop jeune pour qu'il puisse se permettre de faire chier sa femme.
Bon, il est où TDD quand on a besoin de lui !
Hey, elle trouvé un autre pigeon mec. Qu'ils assument tous les deux!
balance les photos hot d'elle sur le net avec des commentaires du genre "regardez mon ex comme elle felationne mal" et elle se fera larguer dans les plus brefs délais
Et c'est hohun qui dit ça...
Je ne suce pas.
J'ai cru lire que tu mettais en cause ton job dans la suite de cette relation avec ta femme, je pense que c'est faux, c'est la faute du connard qui a voulu séduire ta femme et de sa faute à elle, toi t'es la victime mais pas le faible, t'es courageux toi, dis nous la profession de l'autre taffiole.
pour être asiléen jusu-au boutiste demande à rencontrer sa femme officiellement
T'as pas des baguettent à mettre dans ton four pour nourrir ta nostalgie du 3eme riche et nous foutre la paix ?
Il te reste plus qu'à buter l'autre type.
Ca doit être dur CMB. J'ai du mal à concevoir l'idée de se barrer d'un coup comme ça quand on a des mômes. Elle était vraiment malheureuse ta nana ou c'est juste une pute ? Ou ni l'un l'autre d'ailleurs.
T'as pas des baguettent à mettre dans ton four pour nourrir ta nostalgie du 3eme riche et nous foutre la paix ?
tu atteints le point godwin si facilement pour défendre ton ami ? ta réflexion est débile, la mienne est de nature a préserver un équilibre différent
l'alcool aidant, la violence est le dernier truc à faire
moi je rencontrerai sa femme et j'aurai le même mange merde d'avocat, au moins deux du même cabinet
Polo, tu sembles vraiment en clin à accepter la situation et à essayer de comprendre ta femme.
Cependant, fais attention et fais toi au plus vite assister car comme ça j'ai la sensation qu'on pourrait abuser ton mental conciliant.
Ta femme te quitte, après que tu te sois investi dans une maison et dans une "amélioration" du style de vie pour ta famille et là tu penses déjà à l'aider à assurer le bonheur de tes enfants alors que :
- Ne travaille t'elle pas ?
- Rien ne dis que le mec vers qui elle va n'a pas une bonne situation (meilleur que la tienne). Ça serait dommage de céder des choses qui pour toi te seront vital à l'avenir (en somme encore faire des efforts) alors que dans sa nouvelle vie, elle n'en aura aucun besoin.
- As tu pensais à l'inverse à ce dont TOI, tu auras besoin toi pour vivre correctement avec tes enfants ?
Maintenant, mon seul conseil d'enfant divorcer, ne ment pas à tes enfants. N'essaie pas de les monter contre leur mère, si tu sens qu'ils ont étaient influencés, explique leurs, simplement et honnêtement les choses.
Non cest vrai quoi, jarrive ya juste UN nouveau post.
divorcé. ne mens pas. cest beau, ça me donne envie de pleurer.
hier je t'aimerais dans un bar à minuit.
reproduirais. sinon jai pas trop suivi, forcément tout est dans déjà lu - mais ok.
continue à boire, ça passera plus vite.
Que de bonnes leçons de grammaire et que de bons conseils de vie ninoucaca.
Maintenant il est temps d'arrêter de boire quand même.
oui ok je comprends, ne sois pas double victimes, là y'a pas de mode d'emplois type, on a pas une mauvaise image de ta femme mais c'est à lui assumer son truc débile, c'est pas un avis de 3 eme reich c'est un choix d'homme pour lui. Ne lâche rien sauf reblochon, lui flippe pour sa race, c'est un faux ami qui se protège au vue de sa situation bancale.
Hein ?
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,175 secondes, 36 requêtes exécutées