Re : Derniers achats
Par contre c'est priceless de laisser la factrice de 45kg toute mouillée vous apporter le carton de 30kg. Elle en a chié et moi je sirotais mon chocolat chaud.
"Du nerf sale serf "
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 315 316 317 318 319 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre c'est priceless de laisser la factrice de 45kg toute mouillée vous apporter le carton de 30kg. Elle en a chié et moi je sirotais mon chocolat chaud.
"Du nerf sale serf "
oui , annonce nous les frais de porc qu'on rigole
D’ailleurs, gros musclé du cerveau j'ai là un de tes chèques, non endossé de 21€ incluant des souffrances de factrices, ça date du mois de Mai ... j'avais dis que j'allais te niquer ton budget de décembre, je serais toi, je ferai profil bas.
Bon ok j'attend un peu mais que si tu repasses ici régulièrement tout en étant drôle d'ici le 25 Mai 2011, eh bin j'annule tout.
Niourk pour moi maintenant c'est une légende.
Un peu comme Batman.
oui , annonce nous les frais de porc qu'on rigole
ca m'a couté 25 € le tout. C'est pas des poids en fonte dû au coût de cette dernière (c'est les chinois qui font monter le cours , vu comment ils sont gaulés on se demande bien ce qu'ils en font) mais l'avantage c'est que ca te nique pas le sol si ca tombe par terre
Et puis c'est fini je ne serais plus drôle. J'atteins la trentaine ce soir.
Bon anniversaire
Je ne vous invite pas , on sera entre trentenaire ou plus, devant l'Inspecteur Barnaby , on se fera des Scrabbleubleu avec juste des consonnes....
Ah oui effectivement, une page internet est tournée.
Enfin un thread bon anniversaire sur le true asile ^_^
Ahah la lose d'avoir 30 ans putain
moi c'est demain...
<3
L'autre enculé de frigo ayant rendu l'âme, on a du en acheter un autre. Enculé, c'est des thunes que j'aurais préféré mettre dans un truc de geek.
Et tu te retrouves avec des mooncups au congélo.
http://static.letsbuyit.com/filer/image … 38736.jpeg
L'autre enculé de frigo ayant rendu l'âme, on a du en acheter un autre. Enculé, c'est des thunes que j'aurais préféré mettre dans un truc de geek.
Mets lui un lecteur DVD et des loupiotes en façade, les apparences seront sauves
Prends celui-là, si il y a divorce, tu peux partir avec ton morceau rien qu'à toi !
[swf]http://www.youtube.com/v/3fnq1OAo4d8?fs=1&hd=1[/swf]
fflfllbbbllbf
Par contre attention, il n'y a pas de cable HDMI fourni et il te faut le officiel xbox pour profiter du son.
En fait j'ai le son sans soucis avec un hdmi à 5€ de chez Cora.
Dans la même idée j'avais acheté un cable hdmi playstation parce que c'était le moins cher à la fnac à l'époque.
Mais tu spolies Microsoft en faisant ca.
Ouais mais a 14€ le vieux jeu d'arcade sur le live, je pense qu'on est quitte (je viens d'acheter marvel vs capcom 2 et street 2hd remix).
Prends celui-là, si il y a divorce, tu peux partir avec ton morceau rien qu'à toi !
Et une prise au cul pour chaque compartiment ? Je vois pas trop l'astuce si c'est pour avoir 5frigos au lieu d'un à la maison. : D
Imax a écrit:Par contre attention, il n'y a pas de cable HDMI fourni et il te faut le officiel xbox pour profiter du son.
En fait j'ai le son sans soucis avec un hdmi à 5€ de chez Cora.
T'as bien de la chance moi ça ne marchait pas mais peut être qu'il y a des update de firmware depuis.
ça peut peut être venir de la version du câble, il y a plusieurs versions de hdmi !url!
Pages Précédent 1 … 315 316 317 318 319 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,095 secondes, 9 requêtes exécutées