4 151

Re : Vidéos

En l'étact actuel des choses moi je veux bien du sous-Desproges.

Ce qui est triste dans ton lien aliocha (en dehors d'Elisabeth Levy elle même) c'est qu'en résumé on en est exactement au même point qu'en décembre 2003 et l'effroyable sketch antisémite impardonnable de Dieudonné chez Fogiel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 152

[swf]http://www.youtube.com/v/z2BgjH_CtIA?fs=1&hd=1[/swf]

4 153

aliocha a écrit:

C'est quand même du sous-Desproges,

Je ne dis pas cela, tu vas te faire traiter de vieux con comme moi. En plus il a une écriture pompière, ce que n'avait pas Desproges.

aliocha a écrit:

Et dans l'histoire, tout le monde oublie qu'il vient d'une famille pancake...

Non pas tout le monde, pas ceux qui se souvienne de papa qui rappelait après chaque blague pancake que sa maman en était une !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 154 Dernière modification par reblochon (12-11-2010 15:28:06)

nicolas bedos a écrit:

Ma messagerie est pleine de lettres d’insulte, certains allant, jusqu’à me prétendre de mèche avec cet affreux Dieudonné. Des monstruosités circulent en pagaille sur le web, le site du CRIF parle de mon antisémitisme larvé (moi qui ne suis même pas pro-palestinien).

Ha ha ha ! Mais en plus c'est une burne !

Et Elisabeth Lévy est toujours aussi conne et partiale.

4 155

C'est du sous-Desproges on est tous d'accord mais bon à défaut d'avoir mieux c'est encore regardable, assez bien écrit et couillu.
Et quand tu mates la gueule de Finkie bordel tu te dis que ce mec c'est une caricature vivante.
Si ce sketch est "too much" pour lui alors faut faire quoi?
Censeur de merde.

4 156

Oui c'est mieux que rien... c'est quand même triste d'en arriver à ce dire ça.

4 157

Un Desproges aujourd'hui il fait deux sketchs et il termine persona non grata sur la téloche.

4 158

Un Desproges aujourd'hui ferait un tabac sur le net.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 159

Kekouse a écrit:

Un Desproges aujourd'hui il fait deux sketchs et il termine persona non grata sur la téloche.

Comme Dieudo quoi.

4 160

Oui, mais Dieudo il a aussi terminé persona non grata dans le rire.

4 161

Dernière émissions sur le statut du rire que j'ai pu voir, nos « comiques » avaient l'air dans l'ensemble de lui parler encore et de le supporter.

Il faut voir que le cheminement du monsieur vers le coté obscur est en grande partie du à son ostracisation et la guerre totale qu'on lui a mené (surtout de la part des groupes pancakes décrits par Elisabeth). Y en a qui l'ont compris et sans tolérer cela, le comprennent.

4 162

Non, je ne veux pas parler du monde du rire, mais de son humour à lui.

4 163

Oh il est encore marrant un spectacle sur deux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 164

aliocha a écrit:

Non, je ne veux pas parler du monde du rire, mais de son humour à lui.

Sandrine est drôle.

4 165

Mouai, perso j'ai beau le comprendre quand il s'ennerve contre l'impossibilité totale de faire des blagues sur les pancakes, quand je le vois copiner avec Lepen et Soral je me dis qu'il va beaucoup trop loin.

4 166

« On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nul part. »

Perso je préférerais qu'on me voit traîner avec LePen et Soral, plutôt qu'avec Sarko et BHL. Chacun ses goûts. !

La diabolisation, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Le mythe Le Pen c'est vachement surfait.

4 167 Dernière modification par Kek (12-11-2010 18:12:05)

Je viens de mater toutes les "semaine mythomane" et certains sont quand même excellents.
Franchement c'est peut-être ce qu'il y'a de mieux dans le PAF en ce moment.

[swf]http://www.youtube.com/v/Jkba-N8mK7k?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/xtTmmb2BKfE?fs=1&hd=1[/swf]

4 168

Bah, encore, Le Pen et Soral... mais quand il va faire de la retape pour le gouvernement illuminé d'un pays avec qui on est en grosse chaleur, et qu'il touche probablement des thunes de leurs services secrets, un peu comme Arthur mais dans l'autre camp quoi — sauf qu'Arthur c'est lui qui donne du blé...

4 169

Arthur ne m'a jamais fait rire, et pour endémol il devrait être jugé pour crime contre l'humanité.

4 170

reblochon a écrit:

« On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nul part. »

Perso je préférerais qu'on me voit traîner avec LePen et Soral, plutôt qu'avec Sarko et BHL. Chacun ses goûts. !

La diabolisation, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Le mythe Le Pen c'est vachement surfait.

Que Lepen et Soral soient des bisounours, je n'en sais rien et je m'en fous, ce n'est pas le sujet. Tout ce que je dis, c'est que quand Dieudonné est taxé d'antisémitisme (ce qui est idiot) et va en rajouter en s'acoquinant avec des mecs qui ont des étiquettes bien définies pour tout le monde, c'est de la provoc de merde. Ce n'est pas se battre contre la censure, c'est donner du grain à moudre à ceux qui veulent lui chier sur la gueule. Alors ouai, ca fait marrer pas mal de gens, mais ca ne fait rien avancer mis à part les préjugés des cons.

4 171

Et il aurait du faire quoi? Des excuses, leur lécher les bottes pour revenir dans des émissions de merde et faire des sketch à la Ghad El Maleh?

4 172

C'est pas ici qu'on avait posté une vidéo où il balançait toute une bordée d'insultes ambiance années 30 sur un rabbin ? Je veux bien que sa mise à l'écart soit débile, mais de là à penser qu'il n'est pas antisémite...
Les antisionistes qui n'ont rien contre les pancakes, il y en a plein, mais Dieudonné c'est tellement flagrant... il s'est même fait virer d'Euro-Palestine (pas vraiment sioniste) pour ça...

4 173

Et la provoc de merde il ne l'as pas fait tout de suite. Il a commencé justement par présenter ses excuses ... voyant qu'on a continué à lui chier dessus et l'exclure, il a changé de registre. Pour ses relations avec l'Iran, de la même façon ça ne s'est pas fait le lendemain, entre temps le betar était passé plusieurs fois le saluer. A bon entendeur salaud !

4 174 Dernière modification par Thermostat (12-11-2010 18:58:19)

Napalm a écrit:

Et il aurait du faire quoi? Des excuses, leur lécher les bottes pour revenir dans des émissions de merde et faire des sketch à la Ghad El Maleh?

J'ai pas dit que j'aurais su quoi faire à sa place, je dis juste qu'il a choisi une des solutions les plus merdiques pour lui. Au final là il ne prouve pas qu'il a été victime d'une censure pro pancakes qu'il faudrait combattre, il donne raison à ceux qui l'emmerdent.

Qui plus est il s'empêche lui même de sortir de ce rôle, dans 15 ans il sera toujours vu comme aujourd'hui par la plupart des gens.

4 175

Ahah elles m'ont bien fait rire les videos.