Re : Derniers achats
JuB a écrit:Oui bon déjà le faire pendant les règles ça n'apporte rien
Faux !
Ouais ça apporte une bite est des draps dégueulasses.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 314 315 316 317 318 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
JuB a écrit:Oui bon déjà le faire pendant les règles ça n'apporte rien
Faux !
Pourquoi mettre les règles et la sodomie en concurrence alors qu'elles sont complémentaires?
Ca n'est pas ce que j'ai fait. Je réagissais sur le "ha mais c'est trop sale, tout dégoutant holala" de certains.
Non moi aussi je connais canardpc
reblochon a écrit:JuB a écrit:Oui bon déjà le faire pendant les règles ça n'apporte rien
Faux !
Non, autre chose qui se vérifie chez la plupart de ces dames et qui n'est pas désagréable pour le monsieur. Cherche encore.
L'occasion de la traiter de boudin sans qu'elle s'en offense ?
Un lubrifiant naturel en cas de sécheresse vaginale ?
Et une surabondance hormonale qui en fait une sacrée shagass.
Je suis pas fan pour autant cela dit.
Ca n'est pas ce que j'ai fait. Je réagissais sur le "ha mais c'est trop sale, tout dégoutant holala" de certains.
Ce ne sont pas les règles en elles même qui me dérangent, c'est l'idée de les stocker sur soi dans un bol en plastic.
Se retenir de chier ça doit alors être une horreur pour toi.
Tu ne comprends pas. Ce qui le dérangerait, c'est de chier dans un petit sac plastique et d'ensuite mettre cela dans sa poche.
Merci Rebloch', c'est exactement ça le problème.
bah pourquoi il chie pas directement dans sa poche ?
Bah, quand elle baise, elle a déja un trou d'cul dans la chatte. Je ne pense pas qu'elle en veut un deuxième.
Franchement je comprends pas Steam. Cette plateforme c'est vraiment de l'enculade à sec. Je voulais me refaire une partie de SC4 mais le problème c'est que j'avais jamais acheté le jeu.
Donc le jeu est à 20 dollars sous Steam alors que je l'ai payé 4 livres sur le market place UK en boite et sous blister.
Bref, ça reste le meilleur jeu du monde quoi.
Sur le coup j'avais vu CS et là je me disais "WTF?"
Après Steam est quand même responsable des taux de conversions fantaisistes. 1$=1€ \o/
Sur Steam il ne faut acheter que pendant les soldes, où tu as pleins d'excellents jeux neufs à 3 - 5 - 9€.
Sur Steam il ne faut acheter que pendant les soldes, où tu as pleins d'excellents jeux neufs à 3 - 5 - 9€.
En même temps les jeux d'occasion sur steam...
Quand je dis neuf ca veut dire sorti il y a moins de deux ans.
Oui et puis aussi les jeux indés qui ont un système de diffusion (presque) idéal avec steam.
Quand je dis neuf ca veut dire sorti il y a moins de deux ans.
Récent.
Après Steam est quand même responsable des taux de conversions fantaisistes. 1$=1€ o/
google fait pareil.
- Dobanné , toujours dans mon coeur -
Pages Précédent 1 … 314 315 316 317 318 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,972 secondes, 7 requêtes exécutées