6 276

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/e/6/2/c0c0dabea08ccceb2d91e58441117.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 277

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Je crois que même Chavez ne défend pas un cod/MOH contre un vrai fps.

Non. Je suis déprimé par le succès de COD.

6 278

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

Je crois que même Chavez ne défend pas un cod/MOH contre un vrai fps.

Non. Je suis déprimé par le succès de COD.

Dans ce cas je suis content d'y avoir contribué.

6 279

Re : Photos en vrac

Le succès des COD je crois que je capte encore moins que celui des Sims.
Couloir + scripts + respawn infini + scénario pour débile + durée de vie de 6 heures + jeu à 60 euros.
=High Score des ventes à chaque Opus.

DOES NOT COMPUTE.

6 280

Re : Photos en vrac

Kekouse a écrit:

Le succès des COD je crois que je capte encore moins que celui des Sims.
Couloir + scripts + respawn infini + scénario pour débile + durée de vie de 6 heures + jeu à 60 euros.
=High Score des ventes à chaque Opus.

DOES NOT COMPUTE.

Perso le solo j'en ai un peu rien a foutre. J'y ai a peine joué. Par contre le multi est pas mal du tout et vu le nombre qu'on est dessus je doit pas être le seul. Comme celui de COD6 mais avec les feature de merde corrigé.

Des serveurs dédié + serveurs browser
Les kill streak abusé (nuke) ont été retiré, les autres mieux équilibré.
14 Maps, sympa dans l'ensemble.
Le retour du Mode zombie nazi.
etc...

6 281 Dernière modification par Kane (10-11-2010 21:29:52)

Re : Photos en vrac

Perso, j'ai fini COD4 et j'ai bien aimé.

Kekouse, t'as joué au multi ? C'est simple et efficace. En plus le système d'unlock m'a bien accroché, je me suis bien amusé à tester différentes config au fur à mesure que les options se débloquaient.

Sinon le solo est à prendre comme un film d'action hollywoodien, tu le fais (en hard), tu passes un bon moment et voila.

6 282 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (10-11-2010 21:38:22)

Re : Photos en vrac

Je copie/colle ce que j'en ai dis ailleurs avec en gras, pour toi Chavez, quelques trucs qui font que ta boite est totalement débile :

(vu que ça fait un peu pavé, je spoile)
[spoiler]

Même si je suis le premier à chier sur Activision et sa politique mercantile, qui plus est non fan des CoD, faut avouer que la force de leurs produits tout comme ceux de leur amis de chez Blizzard c'est qu'il sont : plutôt au point.

Pour ce que j'en ai vu, joué et entendu, graphiquement c'est jamais la gaule ultime, mais techniquement, leurs jeux sont toujours sans gros problèmes. Le gameplay certes pas totalement novateur, mais lui aussi pas trop mal goupillé (pour peu qu'on aime le feeling).

Un peu comme un Counter Strike dont la durée de vie n'en finis plus d'étonner/lasser.

C'est à mon avis cette constance** technique et qualitative qui fait le succès de cette série.

La concurrence en matière de FPS Militaro-arcade faisant le reste (sur PC) :
- MOH à chier
- Cs Source qui n'évolue pas.
- Série des Battlefield en léger déclin,
- Série des Vietcong morte de vieillesse.
- Crysis souffrant du complexe de machine à gaz + grandes maps.
- etc...

Si en plus on rajoute les calamiteuses prestations des marchés de niche (FPS tactiques/simu) :
- SWAT 4 : Techniquement à chier, mal fini, etc...
- R6 : Perso depuis le Raven Shield, en passant par le Vegas, AUCUN cdkey fourni avec le jeu acheté ne m'a permis de jouer en multi !!!!
Je pense qu'on va pas s'attarder non plus sur les lobby et le code réseau.
- GRAW : Finition à la Ubisoft toujours...

- ARMA 1 et 2 : Ceux qui s'en tire le mieux mais le fait que Bohemia vende des jeux en version Béta n'a jamais aidé.

[/spoiler]

6 283

Re : Photos en vrac

PunkTumG a écrit:
Kekouse a écrit:

Le succès des COD je crois que je capte encore moins que celui des Sims.
Couloir + scripts + respawn infini + scénario pour débile + durée de vie de 6 heures + jeu à 60 euros.
=High Score des ventes à chaque Opus.

DOES NOT COMPUTE.

Perso le solo j'en ai un peu rien a foutre. J'y ai a peine joué. Par contre le multi est pas mal du tout et vu le nombre qu'on est dessus je doit pas être le seul. Comme celui de COD6 mais avec les feature de merde corrigé.

Des serveurs dédié + serveurs browser
Les kill streak abusé (nuke) ont été retiré, les autres mieux équilibré.
14 Maps, sympa dans l'ensemble.
Le retour du Mode zombie nazi.
etc...

Mais même le multi c'est un multi de polio, tu le compares avec celui de BFBC2 y a pas photo (a part le peu de maps on s'entend).

6 284

Re : Photos en vrac

CAPTN_CAVERN a écrit:

Je copie/colle ce que j'en ai dis ailleurs avec en gras, pour toi Chavez, quelques trucs qui font que ta boite est totalement débile :

(vu que ça fait un peu pavé, je spoile)
[spoiler]

Même si je suis le premier à chier sur Activision et sa politique mercantile, qui plus est non fan des CoD, faut avouer que la force de leurs produits tout comme ceux de leur amis de chez Blizzard c'est qu'il sont : plutôt au point.

Pour ce que j'en ai vu, joué et entendu, graphiquement c'est jamais la gaule ultime, mais techniquement, leurs jeux sont toujours sans gros problèmes. Le gameplay certes pas totalement novateur, mais lui aussi pas trop mal goupillé (pour peu qu'on aime le feeling).

Un peu comme un Counter Strike dont la durée de vie n'en finis plus d'étonner/lasser.

C'est à mon avis cette constance** technique et qualitative qui fait le succès de cette série.

La concurrence en matière de FPS Militaro-arcade faisant le reste (sur PC) :
- MOH à chier
- Cs Source qui n'évolue pas.
- Série des Battlefield en léger déclin,
- Série des Vietcong morte de vieillesse.
- Crysis souffrant du complexe de machine à gaz + grandes maps.
- etc...

Si en plus on rajoute les calamiteuses prestations des marchés de niche (FPS tactiques/simu) :
- SWAT 4 : Techniquement à chier, mal fini, etc...
- R6 : Perso depuis le Raven Shield, en passant par le Vegas, AUCUN cdkey fourni avec le jeu acheté ne m'a permis de jouer en multi !!!!
Je pense qu'on va pas s'attarder non plus sur les lobby et le code réseau.
- GRAW : Finition à la Ubisoft toujours...

- ARMA 1 et 2 : Ceux qui s'en tire le mieux mais le fait que Bohemia vende des jeux en version Béta n'a jamais aidé.

[/spoiler]

Mais mais... Qu'est-ce que je t'ai fait.

Perso un gars qui trouve juste que SWAT 4 c'est  "Techniquement à chier, mal fini, etc..." il perd d'entrée toute crédibilité en matière de FPS.

6 285 Dernière modification par Kek (10-11-2010 21:47:44)

Re : Photos en vrac

Ça ne doit pas être comme les RTS avec leur 80% de joueurs qui ne font que le solo ok... mais ca m'étonnerait quand même que sur un FPS le pourcentage d'achat juste pour le multi atteigne 50%.

Les 3/4 des joueurs achètent un jeu, font le solo, au mieux testent un poil de multi et basta.
Donc ouais le succès des COD repose principalement sur le solo.
Le multi reste important on est d'accord mais pour l'acheteur moyen c'est  solo>multi

D'ailleurs on le voit bien sur les tests des différents sites mainstream. Les versants multi des jeux sont au mieux brièvement résumé.

P.S:
Après je vais être honnête je n'ai pas joué aux derniers COD mais bon ca ne me donnait même pas envie de le dl.

6 286

Re : Photos en vrac

Dans les derniers COD j'ai fait le solo du 4 du 6 et là du 7 et c'est pas compliqué, c'est toujours la même chose (couloirs, avancer sous les tires pour stopper le spawn infinis en façe, etc...) avec parfois quelque moments sympa.

Ceux qui ont fait le 4 se souviendront surtout de la mission a Pripyat, dans le 6 la mission a Washington. Et pour le 7...bah rien pour le moment. mais je suis a 50% du jeu.

M'enfin en bref je suis d'accord, ceux qui l'achète pour le solo sont vraiment débiles.

Perso j'avais pas acheter de COD depuis le 4, j'y joue encore mais je commence a me lasser donc je suis passer au 7.

@Chavez : Comparé COD a BFBC2 c'est vraiment idiot. L'un est un jeu avec des grandes map, des véhicules, des escouades, etc... l'autre avec des map petites/moyennes de l'action immédiates, des combats a moyenne/courte porté.

J'aime les deux mais c'est comme comparé Q3 à ET : quake wars.

6 287

Re : Photos en vrac

Kekouse a écrit:

Ça ne doit pas être comme les RTS avec leur 80% de joueurs qui ne font que le solo ok... mais ca m'étonnerait quand même que sur un FPS le pourcentage d'achat juste pour le multi atteigne 50%.

Les 3/4 des joueurs achètent un jeu, font le solo, au mieux testent un poil de multi et basta.
Donc ouais le succès des COD repose principalement sur le solo.
Le multi reste important on est d'accord mais pour l'acheteur moyen c'est  solo>multi

D'ailleurs on le voit bien sur les tests des différents sites mainstream. Les versants multi des jeux sont au mieux brièvement résumé.

P.S:
Après je vais être honnête je n'ai pas joué aux derniers COD mais bon ca ne me donnait même pas envie de le dl.

Boah y a un truc vrai dans ce que dit Captn Cavern: les COD ce sont quand même des produits bien fini, avec des multi qui sont accessibles et qui marchent bien.

6 288

Re : Photos en vrac

euh...en parlant de ça pour le moment le multi de COD 7 sur PC est une vrai catastrophe. On est un grand nombre a avoir beaucoup de lag/microfreeze/stuterring et ce quelques soit la config/connexion ou même le niveau de détail.

Le netcode est bourré d'erreur, le jeu utilise a peine les CG et fait plafonner les CPU à 100% de charge, les serveurs sont configurer n'importe comment. Du grand n'importe quoi. Un simple patch devrait régler ça mais la plupart des serveurs sont injouables sans tweaker dans tout les sens.

6 289

Re : Photos en vrac

Kekouse a écrit:

Le succès des COD je crois que je capte encore moins que celui des Sims.

Je n'irai pas jusque là car les sims est un non jeu, mais oui je déteste l'absence de barre de vie et le regen auto, le pire c'est que de plus en plus de fps sont comme ça.
Et après le coté virtua cop ça peut être fun, mais quand ça dure 4h00 et coute 60e... Quand au multi baahhh...

Mais il y a encore plus drôle, les dlc qui rapportent des millions en 3 jours.

6 290

Re : Photos en vrac

PunkTumG a écrit:

euh...en parlant de ça pour le moment le multi de COD 7 sur PC est une vrai catastrophe. On est un grand nombre a avoir beaucoup de lag/microfreeze/stuterring et ce quelques soit la config/connexion ou même le niveau de détail.

Le netcode est bourré d'erreur, le jeu utilise a peine les CG et fait plafonner les CPU à 100% de charge, les serveurs sont configurer n'importe comment. Du grand n'importe quoi. Un simple patch devrait régler ça mais la plupart des serveurs sont injouables sans tweaker dans tout les sens.

Tiens c'est la même recette que BFBC2

6 291

Re : Photos en vrac

"ah merde on a pas dimensionné les serveurs malgré le fait qu'on savait que ça allait bien se vendre".

6 292

Re : Photos en vrac

Le succès des sols des CoD? Exactement la même raison que pour le succès des gros blockbusters pour idiots.

D'un côté il faut faire des efforts pour apprécier (gameplay difficile, histoire demandant un minimum de compréhension), de l'autre on a du fun et des BAYXPLOSION sans avoir besoin de s'investir une seule seconde dans le skill ou l'histoire.

Moi j'aime beaucoup Fallout 1 et 2, et j'aime beaucoup Hunger.
Pis de temps en temps j'aime aussi beaucoup un CoD, pis un petit Predator par dessus*.

Le problème c'est pas le jeu, ce sont ces abrutis de joueurs qui s'y arrêtent et ne cherchent pas plus loin. Un vrai joueur de MMO se posera la même question que vous sur les fps: pourquoi est ce que tout le monde reste sur WoW quand il y a des jeux comme Eve Online?






---

* Mais pas les jeux Ubi.

6 293

Re : Photos en vrac

Oui, j'aime aussi AB production.

6 294

Re : Photos en vrac

Yeah trois d'un coup!

6 295

Re : Photos en vrac

Fallen Earth est bien sympa.

Re : Photos en vrac

http://hackedirl.files.wordpress.com/2010/11/10eb44c6-d0c2-4d41-a315-ddfd7890f944.jpg

No pussy blues.

6 297

Re : Photos en vrac

Aliens
http://uppix.net/0/7/9/8ceabca89df8c96b923a3d2262050.jpg

6 298

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/2/c/7/9076020fb8160c7980016c48e4446.jpg

6 299

Re : Photos en vrac

mon dieu...

6 300

Re : Photos en vrac

Kekouse a écrit:

Les 3/4 des joueurs achètent un jeu, font le solo, au mieux testent un poil de multi et basta.

Donc tu fous à terre la théorie disant qu'un jeu solo va trop se faire pirater tavu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón