201

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

A vrai dire ça fait bien longtemps que je n'ai pas été obligé de basculer sur IE à cause d'un site à la con (à part le site de blackberry bourré d'activX).

202

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Ah, moi j'ai coincé un heure sur ma jolie borne wifi Cisco toute neuve a cause de ça.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

203

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Putain les mecs ils gèrent presque tout l'internet et ils sont IE only? hmm
Même la livebox ça marche sous firefox (et quand ça merde ça merde aussi sous IE, pas de jaloux).

204

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

EH BEN §§§ le site de cuisine c'est plus ce que c'etait....

Depuis quand vous compatissez aux problemes des cas sos????
Et Napalm qui joue l'assistante social, vomitif!

Y'a 2/3 ans elle se serait deja jetée par la fenetre la greluche.
bref je repasserai dans 6 mois ....
tchusss

C'est pas moi!

205

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Cmoi a écrit:

Et Napalm qui joue l'assistante social, vomitif!

Tu te rappelles pas avoir eu mon mail pour tes soucis internet? tongue

206

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

ah si si i tres bien, mais je vois pas le rapport....

pourquoi t'es plus méchaaaaant?

C'est pas moi!

207

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Non mais Sac à mouille elle en a déjà pris plein la gueule, et elle continue.

208

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Apparemment le diminutif de "cas social" est sujet à toutes les fantaisies par les demoiselles du site de racistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

209

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

SojaCouille a écrit:

Napalm méchant ?

Le gars qui est parti pendant des mois parce qu'il avait été contredit ? Méchant ?

Il avait de la peinture à rattraper.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

210

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

big_smile

211

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sama sort de ce corps.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

212

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Moi j'aurais bien récupéré les chats. J'aime les bêtes.

Je peux récupérer ta famille aussi. Je les mets chacun dans un sac de frapper Everlast ou Domyo en laissant dépasser la tête qui couine comme dans les fêtes foraines et je les revends à bon prix à Le Banner ou Mormeck .

213

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Un sac en chanvre bio commerce équitable ?

214

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Une relance de hainehainehaine, allez

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Allé hop, la suite.

Par chance, à la suite d'une pétition de la part des voisins et d'efforts de mon père dans les margouillis administratifs, mes vieux ont finalement réussi à récupérer l'appart jusqu'à la fin de la trêve hivernale. Good news donc. Bon bien sûr, quant à moi je ne rentre pas à la maison, mais je suis quand même rassurée de savoir que mes parents ne vont pas dormir à la rue. Pour ce qui est de l'avenir après trêve càd avril, ils ne savent pas vraiment encore, ils pensent à faire une demande HLM ou trouver un autre truc, et ma mère veut potentiellement se barrer en Allemagne parce que je crois qu'elle en a ras-le-cul des fantaisies de mon père.

Bien sûr, mon assisté de frère n'a pas raté l'occasion pour revenir tel un parasite gluant dans la maisonnée, je l'ai vu débarquer avec une mine atterré, et un quart d'heure après réclamant à mon père la possibilité de récupérer ma chambre, parce qu'après tout, vu que je n'habite plus ici, et ben il serait bien content d'être au fond pour pouvoir fumer ses pétards et jouer à wow. Avec un certain étonnement il a eu comme réponse un non catégorique et une interdiction formelle de fumer dans l'appart et autres dégueulasseries qu'il avait pris l'habitude de faire (petite précision : mon père a eu un cancer l'an dernier, on peut aisément comprendre si on est intelligent et qu'on ne se préoccupe pas uniquement de sa petite personne qu'il est préférable d'éviter de fumer à côté de lui mais bon ça semble visiblement insurmontable...)

Bref je me suis marrée joyeusement de ce début d'ambiance de merde et ai été bien contente de rentrer dans les bras de mon ancien officier para préféré. Oui parce que bon, tout n'est pas si sombre, au moins ma situation précaire a quand même un quelque chose de positif.

Et puis comme si ça suffisait pas, ma soeur a décidé de sérieusement me casser les couilles avec son histoire de baptême à la con. M'infliger une virée dans un magasin de jouets pour trouver un cadeau pour baveux passe encore, mais  v'là qu'elle veut me faire lire un texte religieux nianian le genre où ça cite "Jésus Christ" 5 fois sur trois lignes... J'lui ai fait savoir que lire une connerie passait encore mais qu'elle aurait pu au moins faire l'effort sur le choix du texte. Tout ce qu'elle a trouvé à me répondre c'est que visiblement elle ne voulait pas qu'il soit trop long  et que bien sûr, on me refile un texte de merde en espérant que j'accepte tout ça pour lui faire plaisir. Je l'ai donc envoyé chier et lui ai dit que s'il me fallait lire une niaiserie pareille, je préfère tout autant rien lire. Car bon, les comédies religieuses c'est de la bonne arnaque et puis on est d'accord là dessus, le rôle de marraine va au delà d'une comédie chez les curés non? J'en déduis qu'elle me fait la gueule, mais honnêtement rien à foutre.

Bon sinon heureusement cathedral le 20 YOUPI!!!

Le goût du chlore.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à refuser de parrainer une âme. Si tu es athée, c'est mieux pour tout le monde, en plus tu pourrais être foudroyée ou incinérée sur place, il faut faire gaffe avec ces conneries, on n'aime pas trop les hypocrites et les gringos dans les églises.

217

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

L'asile : band of family issues

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

218

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Le rôle de la marraine et du parrain catholique, c'est de guider leur filleul(e) dans la religion.
C'est pour ça qu'un tas de gens accepte de parrainer au civil et refuse de le faire au religieux, sans que ce soit forcément un mélodrame.
En acceptant tu participes à la mascarade.

219

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

et ma mère veut potentiellement se barrer en Allemagne parce que je crois qu'elle en a ras-le-cul des fantaisies de mon père.

Parce que se barrer en allemagne c'est pas fantaisiste du coup ?
Sinon ouvre un blog sur wefrag, tu vas te faire plein d'amis.

220 Dernière modification par Aenema (15-11-2010 17:35:01)

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

BONJOUR SALOMÉ,

J'espère vivement que tu seras présente à l'asilecon, ainsi, tu pourras me raconter tes problèmes familiaux et je pourrai pour ma part, au bout d'un quart d'heure d'écoute approximative, te répondre de vive voix que ça ne m'intéresse absolument pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

221

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Aenema a écrit:

BONJOUR SALOMÉ,

Rassure moi, ce n'est pas son vrai prénom?

222

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sac à mouille a écrit:

à la suite d'une pétition de la part des voisins et d'efforts de mon père dans les margouillis administratifs, mes vieux ont finalement réussi à récupérer l'appart jusqu'à la fin de la trêve hivernale.

Si je comprends bien: tes parents ont 9000€ d'arriérés, et ils vont être logés sans trop payer jusqu'à la fin de la trêve grâce à une pétition des voisins? Tant mieux pour eux mais je comprend mieux pourquoi les propriétaires demandent des garanties de malades.

223

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

est-ce qu'elle danse bien ?

224

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Sinon tu accepte et au moment de la leture tu pose un freestyle.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Ma mère est allemande, repartir dans son pays d'origine ne serait pas si tordu en soi. Mais bon de passer de paris à une cambrousse allemande, je comprends que mon père ça ne l'emballe pas trop.

Pour ce qui est du baptême, je tolère le délire religieux de ma soeur (malgré le fait que trouver la foi à 30 ça reste assez cocasse je trouve), mais qu'elle n'essaye pas de m'embarquer là dedans. Je suis peut-être baptisée, mais ça ne veut pas dire que j'adhère à ça et encore moins que je suis une fanatique pratiquante. Enfin la morale de l'histoire c'est qu'à vouloir faire plaisir, mais en exigeant quelques conditions les gens sont jamais contents quand même !
Puis bon elle exagère quand même, elle voulait déjà choisir comment je m'habille et blablablabla... Faut pas pousser mémé dans le yahourt moi j'dis.

Ah oui, il parait aussi qu'il serait judicieux de ma part de demander à mon frère de finir de me rembourser sachant qu'il reprend le travail. Dois-je lancer une horde d'huissiers tout de suite ou une lettre en AR suffirait? Oui diplomatie encore et toujours...

Le goût du chlore.