Pages Précédent 1 … 312 313 314 315 316 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
@Sama : t'as super bien résumé le truc. Pour le moment ça marche niquel. T'as besoin de la faire bouillir qu'au début du cycle, par la suite un simple passage à l'eau avec du savon fait très bien l'affaire. De plus, pas de syndrome de choc toxique, donc tu peux la garder la nuit.
Moins de sensation de dessèchement (aucune, en fait), y'a pas du tout d'odeur même quand tu l'enlèves et que tu la vides. Vu le prix des tampons/serviettes, je me dis que 28e c'est pas si cher payé.
(A voir par contre une fois le stérilet mécanique posé si ça ne fait pas effet ventouse)
Ca manque de pix. Je suis pris d'une curiosité malsaine et je me demande à quoi ressemble le truc remplis à la fin de la journée.
Ca manque de pix. Je suis pris d'une curiosité malsaine et je me demande à quoi ressemble le truc remplis à la fin de la journée.
YOU REQUIRE MORE MOONCUPS
hahaha
Ahhh mais Kane ! Mais ... aaahhhaha
Et Soja qui est a deux doigt de faire un pps avec des screenshots minecraft pour illustrer le truc. C'est le matin bordel
Ouais faut garder les trucs dégueulasse pour le soir, quand Imax ce lève.
On comprend comment t'as foiré ta médecine toi..
Cette discussion est irréelle...La solution c'est la grossesse : des seins encore plus gros, et plus de règles. EOD
y'a bien qu'en france où les belettes ont des règles dans tous les autres pays c'est pillule 24/7
Après la grossesse vient l'accouchement, et les désagréments ne valent pas forcément les mois de tranquilité.
du monde entier ?
Les autres noient les portées.
http://img340.imageshack.us/img340/8406/poyi.th.jpg
Du glamour entre un comptoir d'épices et un autre de fromages, au salon bio Marjolaine.
Bonjour, est-il possible de mettre des croutons dedans ?
Très bonne idée. Je rajouterais un peu de chapelure et fromage rapé au dessus et je mettrais tout ça à gratiner.
Marrant le nombre de mecs qui trouvent les règles dégueulasses et adorent sodomiser. Perso je préfère avoir quelques petits caillots de sang que du caca sur le pénis.
CANNOT COMPUTE CE THREAD OMFG
Marrant le nombre de mecs qui trouvent les règles dégueulasses et adorent sodomiser. Perso je préfère avoir quelques petits caillots de sang que du caca sur le pénis.
Les filles ne font pas caca => tu as du caca sur ton pénis => tu encules des mecs => tu es gay.
YOU REQUIRE MORE MOONCUPS
2 girls one mooncup, brrr.
Humm j'imagine les deux filles buvant mutuellement leurs menstruations.
Il FAUT tourner ça. Bon les filles, c'est quoi vos dates de disponibilités ? (qui pour ne coup ne sont pas des indisponibilités)
Je ne peux qu'approuver le raisonnement scientifique aiguisé de Conrad.
Ca nique les draps aussi. Ou la serviette de bain si tu bouges pas trop.
Il FAUT tourner ça. Bon les filles, c'est quoi vos dates de disponibilités ? (qui pour ne coup ne sont pas des indisponibilités)
Mais ca doit nécessairement exister, c'est pas possib' que personne y ait pensé. Tain, Onizuka nous manque,la.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,844 secondes, 9 requêtes exécutées